Aller au contenu

[MOD] RED STAR By Heat00hunter

heat00hunter

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

j'espere que ta decoupe sera bien faite car ca rendra bien ! :transpi:

je m'en etait pas rendu compte jusque là mais BOITIE ENORME ! :transpi:

Oui j'essper que ca va bien rendre...mais la je suis à cour de disque et de sous en meme temps.... :incline:

et pour le boitier je penses que j'ai pri le plus grand boitier du marché....nan? :transpi:

et pour la facade ,je sais pas encore quoi faire....des idées de votre part??

p1030292ja2.jpg

p1030293bm3.jpg

et voila :fou:

bon je crois que ca va etre peut etre mon dernier post avant de partir en vancances...

voila donc aujourd'hui j'ai glandouller et fait mes valises...

j'ai just fait une petit découpe pour faire un pochoir....

(dsl photo un peut flou :francais: )

p1030294vv9.jpg

le rendu sur la grill:

p1030295yp8.jpg

et voila ou ca va se trouver...

p1030296xq8.jpg

(si la grill vous semble pas droite c'est normale, elle est pas enfoncer...)

:chinois:

[HSmod/on]

cest pô un masque a gaz c est un masque anti-poussière d abord

et de deux j ai limpression ke tu fais du MeGa Post toi :musicos:

:pastaper:

[HSmod/off]

c est class le pochoir :pleure:

les grilles ACRYAN qui ressemblent a celles-ci

combien coutent elles ?

arrete de dire nimporte quoi c'est un masque a gaz tu regarde pas au bon endroi c'est tout. il parle de celui de la premiere page sue l'étagere

Salut à tous,

Tout d'abord bon courage à toi heat00hunter, tes lettrages sont magnifiques et vu la taille de la tour tu as beaucoup de boulot qui t'attend.

En ce qui concerne la porte, je la trouve très bien d'origine... (c'est ça le problème quand on modde un joli chassis au lieu d'une vieille tour AT beige toute moche).

AMHA, les vis que l'on aperçoit sur la barre transversale sont en fait "stockées" là en attente d'utilisation (si tu veux fixer 5 disques durs ou 3 graveurs ou... bref, ça évite juste de les ranger dans une boite que l'on aura perdu le jour ou on en aura besoin).

• 2 semaines après...

Un petit coucou de vacances :craint:

Voila tout ce passe bien au soleil, je suis en train de grillé...

j'ai ammener mon pc portable avec moi.... et coup de bol j'arrive à capter une connexion wifi des voisin... :non:

Merci pour vos commentaires et posts....

j'ai beau etre au soleil, bah je suis lin de mon mod et il me manque :-D (+ de 1000bornes)

heureusement je rentre samedi pour continuer tout ca :-D

et pour répondre au question, oui c'est bien un masque à gaz qui me sert a des choses....exemple, le mettre au bout d'un Bang...(pour les connaisseur)

et pour la grill acryan je l'ai acheter chez openjl(non je fais pas de pub) pour la somme de 16,5¤ (50x50cm) et c'est du costaud.... :yes:

et voila sur ceux je voulais sur la vue que j'ai pour l'intant en ce moment meme:

p1030318uc3.jpg

aller bizou et à trés bientot :smack:

me revoila, j'ai été me procurer une "piece d'auto tuning"

c'est à dire une prise d'air capot

voila en image:

voici la porte latéral droit dont la découpe est seulement à son début:

p1030584ae4.jpg

p1030585lg2.jpg

voici le dessou,j'ai incorporé des leds pour qu'on voit à traver la grill, mais je sais pas si je laisse cette grill ou mettre la grill ACRYAN qui se trouve en 1er page...

p1030586kh4.jpg

voici comme je devrait mettre la prise d'air sur le facade latéral....

p1030587pd7.jpg

mais le contact avec la plaque de métal et le plastique de la prise d'air n'est pas parfaite, es ce que je devrais mettre du mastique pour fair plus net????

p1030588eg7.jpg

VOILA VOILA

je dois encore aller acheter des disque diamand pour dremel...

a bientôt :chinois:

Je trouve les découpes super jolies :p

Merci cuic' :p

voila un petit up encore... :chinois:

j'ai un peut la fleme de limé pour ce soir alors j'ai testé les leds que j'ai mis en dessous de la prise d'aire, elles sont puissantes...

voici avec la nouvel grill que j'ai mis:

le dessou:

p1030594xf6.jpg

vue de face, ca grill les yeux, donc je vais mettre un intérupteur pour couper quand je le souhaite...

p1030595qm8.jpg

vue 3/4:

p1030597pg5.jpg

Salut .

Les découpes ont l'air nickel :yes:

Je trouve que la prise d'air est une tres bonne idée mais j'aurais plutot opté pour un modèle mois large (si sa existe ?) pour mettre sur le dessus de la tour. (D'ailleur c'est vrai qu'il est super grand ce boitier ! )

en ce qui concerne le grillage sa peut faire joli avec une lumière "razante" derrière mais je ferais cela sur l'autre porte (celle coté ou l'on voit pas la CM) et mette du plexi coté CM surtout si t'a du bon matos (Watercooling) ce serait bète de pas le voir :ouioui: .

Continu tu fait du bon boulot !

Salut .

Les découpes ont l'air nickel :yes:

Je trouve que la prise d'air est une tres bonne idée mais j'aurais plutot opté pour un modèle mois large (si sa existe ?) pour mettre sur le dessus de la tour. (D'ailleur c'est vrai qu'il est super grand ce boitier ! )

en ce qui concerne le grillage sa peut faire joli avec une lumière "razante" derrière mais je ferais cela sur l'autre porte (celle coté ou l'on voit pas la CM) et mette du plexi coté CM surtout si t'a du bon matos (Watercooling) ce serait bète de pas le voir :ouioui: .

Continu tu fait du bon boulot !

merci tout d'abord!

mais bien sur que je vais le mettre du coté ou on voit pas la carte mère, il y a des découpe des deux cotés, enfin va y avoir, car la découpe que j'ai faites c'est au dot de la carte mere, je ferrais une découpe plus grande pour bien voir tout le matos avec un aménagement interne... :mike:

tracasse pas j'ai deja tout prévu :love:

abientot pour plus de photo.... :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...