Aoren Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 jamais vu ca mais ca m etonnerait fort que ce soit pour éviter les vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 jamais vu ca mais ca m etonnerait fort que ce soit pour éviter les vibrations Clairement, je dirais mal vissé car risque meme d'en provoquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 [HS]Squall ! :) Ca fait bien longtemps que je t'avais pas vu trainer dans le coin... Ca manque dans la partie JV [/HS] C'est vrai que les vis... Bizzarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 j'espere que ta decoupe sera bien faite car ca rendra bien ! je m'en etait pas rendu compte jusque là mais BOITIE ENORME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 j'espere que ta decoupe sera bien faite car ca rendra bien ! je m'en etait pas rendu compte jusque là mais BOITIE ENORME ! Oui j'essper que ca va bien rendre...mais la je suis à cour de disque et de sous en meme temps.... et pour le boitier je penses que j'ai pri le plus grand boitier du marché....nan? et pour la facade ,je sais pas encore quoi faire....des idées de votre part?? et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ben moi je trouve que ça le fait comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 YEAHHH elles claquent de trop els grilles ! tu les as trouvé ou dis moi tout ? et a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ce sont celle de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ce sont celle de base et oui ce sont celle de base qui resemble exactement aux grill ACRYAN et j'amerais faire une découpe dedans, vous avez des idées...? je pensais faire une découpe avec le nom du mod: RED STAR dans la grill ou faire un pochoir... enfin je vais voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 bon je crois que ca va etre peut etre mon dernier post avant de partir en vancances... voila donc aujourd'hui j'ai glandouller et fait mes valises... j'ai just fait une petit découpe pour faire un pochoir.... (dsl photo un peut flou ) le rendu sur la grill: et voila ou ca va se trouver... (si la grill vous semble pas droite c'est normale, elle est pas enfoncer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 mod HS activé: slt il est puissant ton masque a gaz sur ton étagere mod HS désactivé =====================>bon ok je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 [HSmod/on] cest pô un masque a gaz c est un masque anti-poussière d abord et de deux j ai limpression ke tu fais du MeGa Post toi [HSmod/off] c est class le pochoir les grilles ACRYAN qui ressemblent a celles-ci combien coutent elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 [HSmod/on] cest pô un masque a gaz c est un masque anti-poussière d abord et de deux j ai limpression ke tu fais du MeGa Post toi [HSmod/off] c est class le pochoir les grilles ACRYAN qui ressemblent a celles-ci combien coutent elles ? arrete de dire nimporte quoi c'est un masque a gaz tu regarde pas au bon endroi c'est tout. il parle de celui de la premiere page sue l'étagere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 ah...hum....hihi certes a pas tout regardé c est tout bon je réitère : les grilles ACRYAN qui ressemblent a celles-ci combien coutent elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 c'est normal que tu les pas vue car ce n'était pas sa qu'il fallait voir donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut à tous, Tout d'abord bon courage à toi heat00hunter, tes lettrages sont magnifiques et vu la taille de la tour tu as beaucoup de boulot qui t'attend. En ce qui concerne la porte, je la trouve très bien d'origine... (c'est ça le problème quand on modde un joli chassis au lieu d'une vieille tour AT beige toute moche). AMHA, les vis que l'on aperçoit sur la barre transversale sont en fait "stockées" là en attente d'utilisation (si tu veux fixer 5 disques durs ou 3 graveurs ou... bref, ça évite juste de les ranger dans une boite que l'on aura perdu le jour ou on en aura besoin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Un petit coucou de vacances Voila tout ce passe bien au soleil, je suis en train de grillé... j'ai ammener mon pc portable avec moi.... et coup de bol j'arrive à capter une connexion wifi des voisin... Merci pour vos commentaires et posts.... j'ai beau etre au soleil, bah je suis lin de mon mod et il me manque (+ de 1000bornes) heureusement je rentre samedi pour continuer tout ca et pour répondre au question, oui c'est bien un masque à gaz qui me sert a des choses....exemple, le mettre au bout d'un Bang...(pour les connaisseur) et pour la grill acryan je l'ai acheter chez openjl(non je fais pas de pub) pour la somme de 16,5¤ (50x50cm) et c'est du costaud.... et voila sur ceux je voulais sur la vue que j'ai pour l'intant en ce moment meme: aller bizou et à trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 me revoila, j'ai été me procurer une "piece d'auto tuning" c'est à dire une prise d'air capot voila en image: voici la porte latéral droit dont la découpe est seulement à son début: voici le dessou,j'ai incorporé des leds pour qu'on voit à traver la grill, mais je sais pas si je laisse cette grill ou mettre la grill ACRYAN qui se trouve en 1er page... voici comme je devrait mettre la prise d'air sur le facade latéral.... mais le contact avec la plaque de métal et le plastique de la prise d'air n'est pas parfaite, es ce que je devrais mettre du mastique pour fair plus net???? VOILA VOILA je dois encore aller acheter des disque diamand pour dremel... a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 euh vous n'avez aucun commentaires à faire ... bon, enfin je continue mon petit boulot,aprés deja au moin 12disques dremel utilisé pour ca mais il me reste à faire la découpe du léttrage(je fessais ma pause...héhé ) voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 aucun commantaires... Up fin de journée: voila installé sur la tour(remarqué que le limage n'as pas encore eu lieu) vue d'intérieur, mais on voit pas grand chose... voila voila, vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je trouve les découpes super jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je trouve les découpes super jolies Merci cuic' voila un petit up encore... j'ai un peut la fleme de limé pour ce soir alors j'ai testé les leds que j'ai mis en dessous de la prise d'aire, elles sont puissantes... voici avec la nouvel grill que j'ai mis: le dessou: vue de face, ca grill les yeux, donc je vais mettre un intérupteur pour couper quand je le souhaite... vue 3/4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 petit test avec une grill derrier... je penses pas que je vais mettre ca en définitif... rest à voir.. et une voila des boutons, je sais pas trop encore ou les mettres et si je vais tous les mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut . Les découpes ont l'air nickel Je trouve que la prise d'air est une tres bonne idée mais j'aurais plutot opté pour un modèle mois large (si sa existe ?) pour mettre sur le dessus de la tour. (D'ailleur c'est vrai qu'il est super grand ce boitier ! ) en ce qui concerne le grillage sa peut faire joli avec une lumière "razante" derrière mais je ferais cela sur l'autre porte (celle coté ou l'on voit pas la CM) et mette du plexi coté CM surtout si t'a du bon matos (Watercooling) ce serait bète de pas le voir . Continu tu fait du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut . Les découpes ont l'air nickel Je trouve que la prise d'air est une tres bonne idée mais j'aurais plutot opté pour un modèle mois large (si sa existe ?) pour mettre sur le dessus de la tour. (D'ailleur c'est vrai qu'il est super grand ce boitier ! ) en ce qui concerne le grillage sa peut faire joli avec une lumière "razante" derrière mais je ferais cela sur l'autre porte (celle coté ou l'on voit pas la CM) et mette du plexi coté CM surtout si t'a du bon matos (Watercooling) ce serait bète de pas le voir . Continu tu fait du bon boulot ! merci tout d'abord! mais bien sur que je vais le mettre du coté ou on voit pas la carte mère, il y a des découpe des deux cotés, enfin va y avoir, car la découpe que j'ai faites c'est au dot de la carte mere, je ferrais une découpe plus grande pour bien voir tout le matos avec un aménagement interne... tracasse pas j'ai deja tout prévu abientot pour plus de photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.