suprallux Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour, je suis informaticien et je me "débarasse" d'une partie de mon matériel que je possède pour cause de déménagement. Mes prix sont éventuellement négociables s'il y a des arguments qui tiennent la route, mais je pense qu'ils sont déja très bas car je souhaite m'en débarasser rapidement... ps: le matériel vendu est très bien entretenu et parfois même comme neuf! De plus il y a des factures. INFORMATIQUE: - clé wifi PEABIRD en 54G et USB 2.0---15€ - clé wifi INVENTEL en G USB2.0---10€ - lecteur DVD SAMSUNG---8€ - lecteur CD ASUS 52*---6€ - alimentation JOU JYE ELECTRONIC CO 250W---8€ - alimentation PSP GROUP INC 250W---8€ - 2 cartes graphiques NVIDIA Geforce 4---VENDU - hub UBS 1->4 tuning (néon bleu incorporé dedans)---7€ - barette SDRAM 256MO VM---10€ - carte PCI firewire PINACLE neuve!---15€!!! - 2 cartes PCI modem 56K---1€ - imprimante BJC 250 avec boitier stockage cartouche ouverte + cartouche photo neuve + cartouche couleur neuve + cartouche noir & blanc---15€ - souris optique logitech MX 510---VENDU - souris HP à boule---VENDU - souris optique logitech---7€ - modem routeur WIFI en 54G BELKIN---50€ - 2 modules de refroidissement processeur + ventilateur adapté + socle pour socket 478---5€ - 1 boitier vide PC d'enteprise dont format ATX accepté---8€ - Pinnacle PCTV MediaCenter 100e USB2.0 avec télécommande---VENDU - 1 MMC carte 512MO (compatible nokia 6600) ---30€ - 1 mémoire flash 16MO---3€ - rack disque dur IDE---5€ - casque plantronics gaming (dernier modele)->NEUF!---25€ Consoles & jeux: - PStwo noire neuve dans son emballage (jamais servie cause cadeau d'anniversaire et j'en avais déja une...)---VENDU - 1 breaker pro pour playsation ou psone et playstation 2 ou two (sert à lire copies jeux ps...)---VENDU - 1 coque PS2 flip top pour tous modèles---10EUR - carte réseau ps2---VENDU Autres: - utilitaire lecteur MD: télécommande + batterie + protection + rajout batterie supplémentaire avec la batterie (le tout en SONY)---5€ - platine salon lecture DVD & DIVX HOME TECH INDUSTRIES compatible home cinéma + télécommande réfléchissante---15€ - fer à repasser 1200W---6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Plus de précisions sur: - divers jeux playstation et PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 - Pinnacle PCTV MediaCenter 100e USB2.0 avec télécommande---25¤ hop, je prend, combien tu me le fais fdpin ? il est vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Erf désolé, c'est une faute de frappe :( L'argus informatique dit que je peux demander 48€ sans problème, mais je le laisse à 40€! Fdp out sorry Pour les jeux ps2, j'ai beaucoup de vas et viens par rapport à mon job donc j'ai du mal à préciser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 bah, beh tant pis alors, vais trouver un interne à ce prix là... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Erf désolé, c'est une faute de frappe :(L'argus informatique dit que je peux demander 48¤ sans problème, mais je le laisse à 40¤! Fdp out sorry Pour les jeux ps2, j'ai beaucoup de vas et viens par rapport à mon job donc j'ai du mal à préciser :) Mais tu as quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Consoles & jeux: - PStwo noire neuve dans son emballage (jamais servie cause cadeau d'anniversaire et j'en avais déja une...)---C'est quoi le prix de ta console ? - 1 breaker pro pour playsation ou psone et playstation 2 ou two (sert à lire copies jeux ps...)---10¤ - 1 coque PS2 flip top pour tous modèles---10¤ - divers jeux playstation, Xbox et PS2 Comme tout le monde t'as pas une liste ? - carte réseau ps2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Euh je vais enlever cette ligne car elle pose problème apparament sur le forum... Je ne peux pas avoir de liste car il y a régulierement du vas et viens... De plus la liste serait trop longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je ne peux pas avoir de liste car il y a régulierement du vas et viens... De plus la liste serait trop longue. ok ok, mais ta PStwo tu le vend combien fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLENN33 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bonsoir moi je serai interéssé par la cle wi fi inventel. peux tu me contacter pour les modalités? par contre tu peux en dire plus sur tes cartes geforce?je met une option sur une si c est ce que je recherche... merci solenn33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Geforce 4 MX440 AGP8* marque nvidia... 64mo DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLENN33 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Geforce 4 MX440 AGP8* marque nvidia... 64mo DDR merci pour les precisions. bon je te prend la cle inventel. dis moi ton prix avec les fdp ainsi que tes coordonnees pour t envoyer le cheque. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 bonjour, est il possible d'avoir des photos du boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 "2 modules de refroidissement processeur + ventilateur adapté + socle pour socket 478---3¤" tu pourrait mettre une photo? et c'est 3¤ les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 "2 modules de refroidissement processeur + ventilateur adapté + socle pour socket 478---3€" tu pourrait mettre une photo? et c'est 3€ les deux? non c'est une erreur: 5€ pièce dsl :) Pour le boitier, j'ai des photos mais je passe par msn pour les photos ou par mail donc on voit ça par mp (je précise juste que c'est un boitier d'entreprise donc pas prévu pour de l'esthétique mais pour du refroidissement, c'est un boitier blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tu n'aurais pas un clés usb Bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 et tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 je suis en alternance dans le département 68, 39, 25, 90 et 67 à cause de mon boulot... Mais je fais beaucoup d'envois par la poste, ça marche très bien, je peux le justifier par mes différents acheteurs précédents qui ont eu le matériel en bon état et dans les temps convenus. Sinon, pas de clé USB bluetooth... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 - PStwo noire neuve dans son emballage (jamais servie cause cadeau d'anniversaire et j'en avais déja une...)---70¤ -----> échange possible ? Garantie ? Si échange pas possible elle peut interesser mon frangin contre ¤¤¤.Je mets une option dessus. - 1 breaker pro pour playsation ou psone et playstation 2 ou two (sert à lire copies jeux ps...)---10¤ ------>une photo ou un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 - PStwo noire neuve dans son emballage (jamais servie cause cadeau d'anniversaire et j'en avais déja une...)---70¤ -----> échange possible ? Garantie ? Si échange pas possible elle peut interesser mon frangin contre ¤¤¤.Je mets une option dessus. - 1 breaker pro pour playsation ou psone et playstation 2 ou two (sert à lire copies jeux ps...)---10¤ ------>une photo ou un lien ? Ces 2 articles sont peut êtres vendus prochainement, je te tiens au courrant. S'ils ne sont pas vendu, je te les garde jusqu'à ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ok mais tu ne réponds pas à mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 J'ai appelé mon frangin il est preneur de la PS2 donne moi le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ok ben j'attends ta réponse à mon mp (rapidement si possible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 C'est 90¤ In ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.