Aller au contenu

[LOGICIEL] Divx

pvaugi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

je suis en train de realiser mes premiers divx,j'ai installe les derniers codecs,tout va pour le mieux jusqu'a la lecture des divx,tout fonctionne sauf le son,quelle est la solution pour avoir le son.

Merci

Posté(e)

Achetes une paire de haut parleurs... :chinois:

Plus sérieusement, tu n'a pas le son avec tous les DivX ou bien uniquement avec ceux que tu as fait toi même? Si c'est le cas, quel logiciel utilises-tu pour créer tes DivX?... :keskidit:

Posté(e)

Donc si tu as du son sous Winamp, c'est que tu as correctement encodé la bande son. Il s'agit donc d'un problème de paramétrage du player. Lequel utilises-tu et qui te pose problème?... :inpactamd:

Posté(e)

Celui qui pose pb c'est l'application DIVX 2.0,et en plus de ce pb je n'aarive pas avec virtualdub,a couper mes films en 2 partie egales.ce qui se passe la 1ere partie est correcte mais la taille est de plus de 800 mo donc impossible de graver et ca fait cela sur tous les dvd.Aurais tu une idee?merci

Posté(e)

oui,j'ai bien parametré "video ==> direct stream copy" ? ,j'ai recommence plusieurs fois,mais toujours pareil,la 1ere partie est a peu pres correcte;mais la 2eme rien a faire elle depasse les 800 mo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...