pvaugi Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Salut a tous, je suis en train de realiser mes premiers divx,j'ai installe les derniers codecs,tout va pour le mieux jusqu'a la lecture des divx,tout fonctionne sauf le son,quelle est la solution pour avoir le son. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Achetes une paire de haut parleurs... Plus sérieusement, tu n'a pas le son avec tous les DivX ou bien uniquement avec ceux que tu as fait toi même? Si c'est le cas, quel logiciel utilises-tu pour créer tes DivX?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je n'ai teste que celui fait par mes soins.Par contre ce meme divx fonctionne tres bien avec winamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Donc si tu as du son sous Winamp, c'est que tu as correctement encodé la bande son. Il s'agit donc d'un problème de paramétrage du player. Lequel utilises-tu et qui te pose problème?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Celui qui pose pb c'est l'application DIVX 2.0,et en plus de ce pb je n'aarive pas avec virtualdub,a couper mes films en 2 partie egales.ce qui se passe la 1ere partie est correcte mais la taille est de plus de 800 mo donc impossible de graver et ca fait cela sur tous les dvd.Aurais tu une idee?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 divx player est une vraie daube laisse le tomber utilise BSplayer ou WMP9 pour virtualdub as tu pense a mettre "video ==> direct stream copy" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 pour virtualdub as tu pense a mettre "video ==> direct stream copy" ? Je pense en effet que le problème viens de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 hum, tu as le DVD? tu fais un DivX et tu le graves... :cnul: ouais enfin juste pour dire que si tu comptes donner ça a ta grand-mère, averti là... C'est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 oui,j'ai bien parametré "video ==> direct stream copy" ? ,j'ai recommence plusieurs fois,mais toujours pareil,la 1ere partie est a peu pres correcte;mais la 2eme rien a faire elle depasse les 800 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 hum... decris ta manip exacte avec virtual dub... ou bien essaye nandub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 divx player est une vraie daube laisse le tomberutilise BSplayer ou WMP9 pour virtualdub as tu pense a mettre "video ==> direct stream copy" ? tu lis tes vidéos avec une râpe à gruyère toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 en fullscreen je le trouve tres pratic et BSplayer passe pas la video sur l ecran TV en mode buro etendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.