Posté(e) le 30 juillet 200618 a Oscar Freire (Rabobank) a gagné la Classique de Hambourg au sprint, devant Erik Zabel (Milram) et Filippo Pozzato (Quick Step Innergetic).
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Je suis déçu par l'immobilisme de Vinokourov. J'aurais aimé le voir flinguer à la manière de ce qu'il avait fait sur les Champs Elysées, lors de l'arrivée finale du Tour, l'année dernière.
Posté(e) le 30 juillet 200618 a maintenant on se demande si le vrais vino est celui ci ou celui des champs ..............
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Auteur Je suis déçu par l'immobilisme de Vinokourov. J'aurais aimé le voir flinguer à la manière de ce qu'il avait fait sur les Champs Elysées, lors de l'arrivée finale du Tour, l'année dernière. Oui, mais il doit être moins en forme que d'habitude avec toutes ces histroires...
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Toute façon depuis l'affaire de dopage, avec Liberty-Seguros, l'arrivée de Astana et de Würth en remplacement de LS, ça a provoqué un gros chamboulement chez les coureurs, donc chez Vino Enfin, ce n'est que mon avis
Posté(e) le 30 juillet 200618 a ou peut-être que avant c'était un favoris pour la victoire du tour quand même donc lol
Posté(e) le 30 juillet 200618 a ou peut-être que avant c'était un favoris pour la victoire du tour quand même donc lol Ouais mais avec cette affaire de dopage ça aurait été le seul coureur de la formation Astana - Würth sur le Tour, et une équipe pour le TDF elle doit aligner 6 coureurs MINIMUM
Posté(e) le 31 juillet 200618 a Ils n'étaient plus que quatre dans l'équipe, donc ils n'ont pu prendre le départ du Tour de France. Je me demande à quoi sert cette règle, car, de toute façon, les équipes du Pro-Tour ne laissent pas passer la chance que représente le Tour de France pour elles, donc elles mettraient toutes, si possible, neuf coureurs, même sans règles d'un minimum de six.
Posté(e) le 31 juillet 200618 a Auteur Ils n'étaient plus que quatre dans l'équipe, donc ils n'ont pu prendre le départ du Tour de France.Je me demande à quoi sert cette règle, car, de toute façon, les équipes du Pro-Tour ne laissent pas passer la chance que représente le Tour de France pour elles, donc elles mettraient toutes, si possible, neuf coureurs, même sans règles d'un minimum de six. Elle est inutilse certe, mais là s'est vue appliquée.
Posté(e) le 3 août 200618 a Auteur Sur le tour d'Allemagne qui se dispute en ce moment le proloque a été gagné par Vladimigussev de Discovery Channel et la première étape par Assan Bazayev de chez Astana. (1° victoire pour cette team)
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Auteur Je cette centralisation qui allait bientôt disparaître pour vous montrer un article assez interessant: La progression de Vino jugée douteuse Modifié le 29 septembre 200618 a par Space
Posté(e) le 29 septembre 200618 a quand ils disent "Cela roule toujours aussi vite dans les cols." ils ne donnent jamais les chiffres, ils les donnent sur le plat ou en descente, mais jamais en montée ils ont peur de dire 25-30 km/h pour une pente de 8-10% ?
Posté(e) le 29 septembre 200618 a C'est sûr que le doping ça y va. En plus Vino devait avoir fait une cure pour le Tour, qui était son premier objectif de la saison, et il devait donc laisser la Vuelta un peu de côté, mais finalement il a bien réussi à se reprendre, et son équipe avec lui.
Posté(e) le 11 octobre 200618 a Auteur DISCOVERY CHANNEL VEUT ULLRICH L'affaire Puerto vert l'impasse ?
Posté(e) le 11 octobre 200618 a ivan basso demain le verdict en italie, Il pourrait courir le Lombardie samedi prochain
Posté(e) le 13 octobre 200618 a Basso revient dans le peloton ! Mais il ne participera pas à la dernière manche du Tour de Lombardie, dimanche 15 octobre. Et l'article évoque avec probabilité la réinsertion de Ulle ! YES !
Posté(e) le 14 octobre 200618 a IMperial Bettini a Côme devant sanchez et un emouvant wegman ......... trés belle course dans des endroits magnifiques Modifié le 14 octobre 200618 a par ilcanzese
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.