Aller au contenu

[Topic officiel] Cyclisme sur route

Featured Replies

Posté(e)

Oscar Freire (Rabobank) a gagné la Classique de Hambourg au sprint, devant Erik Zabel (Milram) et Filippo Pozzato (Quick Step Innergetic).

• Réponses 92
  • Vues 8,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je suis déçu par l'immobilisme de Vinokourov. J'aurais aimé le voir flinguer à la manière de ce qu'il avait fait sur les Champs Elysées, lors de l'arrivée finale du Tour, l'année dernière. :transpi:

Posté(e)
  • Auteur
Je suis déçu par l'immobilisme de Vinokourov. J'aurais aimé le voir flinguer à la manière de ce qu'il avait fait sur les Champs Elysées, lors de l'arrivée finale du Tour, l'année dernière. ;)

Oui, mais il doit être moins en forme que d'habitude avec toutes ces histroires... :smack:

Posté(e)

Toute façon depuis l'affaire de dopage, avec Liberty-Seguros, l'arrivée de Astana et de Würth en remplacement de LS, ça a provoqué un gros chamboulement chez les coureurs, donc chez Vino ;)

Enfin, ce n'est que mon avis

Posté(e)

ou peut-être que avant c'était un favoris pour la victoire du tour quand même donc lol

Posté(e)

ou peut-être que avant c'était un favoris pour la victoire du tour quand même donc lol

Ouais mais avec cette affaire de dopage ça aurait été le seul coureur de la formation Astana - Würth sur le Tour, et une équipe pour le TDF elle doit aligner 6 coureurs MINIMUM

Posté(e)

Ils n'étaient plus que quatre dans l'équipe, donc ils n'ont pu prendre le départ du Tour de France.

Je me demande à quoi sert cette règle, car, de toute façon, les équipes du Pro-Tour ne laissent pas passer la chance que représente le Tour de France pour elles, donc elles mettraient toutes, si possible, neuf coureurs, même sans règles d'un minimum de six.

Posté(e)
  • Auteur
Ils n'étaient plus que quatre dans l'équipe, donc ils n'ont pu prendre le départ du Tour de France.

Je me demande à quoi sert cette règle, car, de toute façon, les équipes du Pro-Tour ne laissent pas passer la chance que représente le Tour de France pour elles, donc elles mettraient toutes, si possible, neuf coureurs, même sans règles d'un minimum de six.

Elle est inutilse certe, mais là s'est vue appliquée. :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Sur le tour d'Allemagne qui se dispute en ce moment le proloque a été gagné par Vladimigussev de Discovery Channel et la première étape par Assan Bazayev de chez Astana. (1° victoire pour cette team)

• 1 mois après...
Posté(e)

quand ils disent "Cela roule toujours aussi vite dans les cols."

ils ne donnent jamais les chiffres, ils les donnent sur le plat ou en descente, mais jamais en montée :francais:

ils ont peur de dire 25-30 km/h pour une pente de 8-10% ?

Posté(e)

C'est sûr que le doping ça y va.

En plus Vino devait avoir fait une cure pour le Tour, qui était son premier objectif de la saison, et il devait donc laisser la Vuelta un peu de côté, mais finalement il a bien réussi à se reprendre, et son équipe avec lui.

• 2 semaines après...
Posté(e)

IMperial Bettini a Côme devant sanchez et un emouvant wegman .........

trés belle course dans des endroits magnifiques :byebye:

logo_lombardia.jpg0J74TAFA--280x340.jpg

plan_lomb05.jpg

Modifié par ilcanzese

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.