nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 l'erreur est humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 !Par contre, il faut absolument écrire clairement les 2 règles "de bonne conduite" citées par Cox précédemment, à savoir: - 1ère réponse / 1er servi - Pas d'enchère Ecrites, je n'aurrais pas agit comme cela, c'est certain... Là, j'ai "profité" de la faille... elles sont écrites mais pas encore visible pour vous elles le seront quand y'aura le futur découpage de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Plus personne du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 si moi et cox je viens de le prevenir donc deux personnes sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Euh, c'est moi, wazza m'a dit que les durs été finalement à moi? Je suis plus repasser sur le topic, de fait j'ai po répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 comme Inpactien digne de ce nom j'ai rappelé a cox qu'il avait gagné la vente on parlais de toi 2mn avant que tu ne up le topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 comme Inpactien digne de ce nom j'ai rappelé a cox qu'il avait gagné la vente on parlais de toi 2mn avant que tu ne up le topic ^^ Bien joué ! Pis comme quoi, les grands esprits se rencontre Euh, c'est moi, wazza m'a dit que les durs été finalement à moi? Je suis plus repasser sur le topic, de fait j'ai po répondu Ben ouaih, ils sont à toi ! Confirme moi que tu les prends et il ne restera plus qu'a s'arranger pour les détails de la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok, donc je confirme, du coup va bientôt avoir mise en vente d'un hitaschi sata 2 en 160go neuf (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Voilà, le titre du topic est modifié. On passe en MP, en MSN ? Tu peux fermer le topic aussi... EDIT: on pourrait faire ça demain plutôt ? Je suis crevé, j'aurrai les idées + claires... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Transaction effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.