Aller au contenu

Question sur le SONATA et le LANBOY

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

c bien se que je me disais :fumer:

Sinon il reste la SLK 2600 AMG (en plus le nom ma rappel la Mercedes que je veux :yes: ) :

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4296/

000000012081.jpg

celui là est le plus proche de la perfection : Antec Plus 660 AMG

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3346/

000000010110.jpg

Malheureusement c de l'acier donc un peu lourd... :yes: j'y arriverais jamais... :-D

j'suis allez voir le lanboy en magazin il est bien mais il fait un peut frèlle, ses plaques d'alu sont tres fines on dirais une boite de gateau.

le sonata doit etre plus solide (plus lourd) mais mieux agencé ,il n'a que trois baie 5.1/4( perso j'aime pas!)

pour faire de OC je pencherais peut etre pour le lanboy malgres les ventilo de 80. :non: le 120 avant du sonata est mal placer

pour compliquer les choses ,mom challenger "ANTEC SX1040BII"

alim 400w

4 emplacement 80 (dont 2 fournie)

4 baie 5"1/4

6 baie 3"1/2(sur rails)

2 usb et 1 IEEE1394 en facade

garantie 3 ans

a moins de 110 euro il est entre le sonota et le lanboy :chinois:

il est par contre un peut plut haut et moins original.

:-D

on dirait la copie conforme d'iun 1080... à ce prix là c'est sans doute une affaire

:chinois: il n'a pas demplacement ventilo dans la porte et l'alim est une SmartPower :-D c quoi la diff avec true power:keskidit:

si c'est antec l'alim doit etre bien.

rapport qualiter/performace/prix il est :non:

je vais peut etre me laisser tenter :-D mon alim est un peut limite pour l'avenir!

on dirait la copie conforme d'iun 1080... à ce prix là c'est sans doute une affaire

:D il n'a pas demplacement ventilo dans la porte et l'alim est une SmartPower :-D c quoi la diff avec true power:keskidit:

si c'est antec l'alim doit etre bien.

rapport qualiter/performace/prix il est :roll:

je vais peut etre me laisser tenter :D mon alim est un peut limite pour l'avenir!

La difference entre smart et true, c que le canal 5 et 12 sont chaque fois independant sur la true, si tu tire sur le 12V ton 5V ne baisse pas :D

EN fait.... Une 300W de bonne qualité suffit pour un PC standart.... genre 2 CD + CM + CPU + Periph. classique (Carte Son Carte Graphique Normal)

Si tu as une grosse CG ( FX5900Ultra ) + 3 ou 4 HD tu dois penser a prendre un plus grosse 400W

Mais bon si tu as un PC rempli, une bonne 350W (Enermax, Zalman, Antec) c suffisant....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...