Aller au contenu

Passer d'AMD à Intel:Faire ca propre


ndotb77

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question:(peu etre conne mais ca me tracasse...)

je risque de changer de config en passant d'AMD vers Intel (bref comme presque tout le monde en ce moment!) et je souhaiterais savoir quelles sont les précautions à prendre lors d'un changement comme celui là?

C'est à dire que faut il nettoyer,faire attention à koi,lors de linstallation des drivers et bios....

De plus est il nécessaire de reinstaller XP ou ya t-il une solution pour éviter cela?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Enlève la poussière qui traîne dans la boite, mets un coup de soufflette à Gaz neutre.

Sinon, pour la réinstalle, c'est obligatoire, car si tu changes le proc ou la carte mère, ce sont les deux éléments les plus importants de la bête, donc c'est mieux que le windwos connaisse la bonne architecture pour pas être bancal.

PS : de AMD vers intel ?? J'ai fait l'inverse y'a pas longtemps moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le futur k8L sur am2 et les futurs hypertransport de amd capable de faire passer un 4 core pour un single core , plus besoin de logiciel multithread . et on parle pas du bi-socket avec des 4 cores :chinois:

LE K8 L va permettre de faire jeu égale avec le C2D mais le K10 va permettre à AMD de dépassé Intel.

edit: au momment du lancement du K8 L intel lancera/ aura lancé le Kentsfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Enlève la poussière qui traîne dans la boite, mets un coup de soufflette à Gaz neutre.

Sinon, pour la réinstalle, c'est obligatoire, car si tu changes le proc ou la carte mère, ce sont les deux éléments les plus importants de la bête, donc c'est mieux que le windwos connaisse la bonne architecture pour pas être bancal.

PS : de AMD vers intel ?? J'ai fait l'inverse y'a pas longtemps moi :byebye:

kan je parle de nettoyage cest au niveau driver ...faut je suppose vraiment totu virer concernant les drivers Nvidia et amd?

euh oui c'est normal avec les core 2 duo qui ecrase amd (perso suis pro amd mais si l'argent arrive intel va me tendre les bras ^^) beaucoup vont vvers intel en ce moment

peu etre un peu vite dailleurs mais cest tentan fau dire!

JE OK pour le core duo, mais tu en as des tonnes toi des applis écrites pour ce genre de matos ?

non et alors pour le moment koi kil arrive les core 2 duo sont les plus rapide qui soi pour tout tyme dapplication meme les jeux donc a la limite cest pas tres grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...