grandtroll Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut RESTE 1 DISQUE SATAII Compatible SATA I -Maxtor diamond max plus 9 160go ide ata133 8mb de cache encore garanti au 30 mars 2007(facture fournie)45 in VENDU SUR EBAY 42 EUROS EN ACHAT IMMEDIAT -Maxtor diamondmax 10 80Go sata2 8mb de cache garanti au 24/07/2009 tout neuf donc... (pas de facture mais garantie par leN° de série,vérifiable sur le site de maxtor,pas de facture nécessaire)35in vendu sur ebay 38.5 euros aux enheres compatible sata 1 la garantie ici:(cliquer pour agrandir une fois la page chargée) http://img481.imageshack us/my.php?image=garantiegx9.jpg FEEDBack HFr/ebay ,liste blanche pcInpact et nokyteck dispso sur demande. en vente ailleurs donc sauf accord definitif je fais ce que je veux [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est des bons prix :ouioui:aucun soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est soit estim soit prévente : je veux bien qu'il y ait une distinction entre les deux je veux pas de préachat pendant l'estim donc je te conseillerai de mettre ton titre en EST puis de dire qu'il passera en prevente dans ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 et une prevente direct?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 si tu a tes prix oui, prevend direct c'est juste que je veux pas voir mélanger les deux en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ben alors sp'as cher nan?? maxtor est une bonne marque jamais de soucin,je possede le meme dm9 160go acheté en 2004,il tourne 24/7 depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.