Aller au contenu

Voici ma petite bête ;-)


darkwave

Messages recommandés

PAs mal du tout...

La ATC en neon etait avec ou c toi qui l'a fait si oui comment?

MErci

a mon avis c fait maison :mdr:

je crois avoirs lue sur un des forum de pcINpact qu'il fallais faire une sorte de sillion a 45° sur la tranche du plexi en( M ).

polir le "sillion" pour que les led haut puissance brille dans le plexi et que la gravure ressorte! :D

du super boulo!il est tres beau :inpactamd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs mal du tout...

La ATC en neon etait avec ou c toi qui l'a fait si oui comment?

MErci

a mon avis c fait maison :craint:

je crois avoirs lue sur un des forum de pcINpact qu'il fallais faire une sorte de sillion a 45° sur la tranche du plexi en( M ).

polir le "sillion" pour que les led haut puissance brille dans le plexi et que la gravure ressorte! :pleure:

du super boulo!il est tres beau :D

non non, c'est d'origine le neon de face et la gravure, y'a qu'à aller voire sur leur site : http://www.coolermaster.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
jai juste une question ... sur la première photo, au dessus du CPU il me semble, c'est qua ce rouleau de PQ :keskidit: ?? c'est pour le WC :yes::yes:

:inpactsemipadawan:

voire moins même et comme je ne connais pas tout les modeles de WC ...

No c pas du tout pour le wc ,t uke je prenne des foto de mon WATTERBLOCK pour ke tu voies a koi ca ressemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tabarnac! C'est rare que je dit ca mais WOW! :-D

Malgré le fait qu'il y a bien des chose "pré-faite", c'est pas clin clin, tape a l'oeil assez homogène. Et si tu pense je dis ça a tout le monde, va voir dans -> Vos photo ici :eeek2:

Ce que je trouve qui pète vraiment c'est le devant, il est très beau. Il le design de la carte graphique c'est genre :keskidit: trop cool.

M'enfin y'as quand même quelque détail a améliorer mais continue vieux!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
No c pas du tout pour le wc ,t uke je prenne des foto de mon WATTERBLOCK pour ke tu voies a koi ca ressemble ?

je veux bien que tu me montres des fotos plus precices parce que je me demande vraiment a quoi sa sert ...

(je me demande si je ne vais pas installer un distributeur de PQ sur ma nouvelle tour)

désolé pour le temps de reponse mais je suis trèss oqp ces derniers temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...