darkwave Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Salut voici ma tour tunée Et c pas encore fini, là j'ai encore ma vieillissante Geforce 4 Ti200, ce mardi je reçoit ma Winfast A350TDH vivo, qui n'est pas moins que le Geforce 5900Ultra. Donc il va fammoir attendre demain soir pour avoir des des nouvelles photos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Ouaip pas mal Ont attend la FX5900 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 zolie tour, c quoi les référence... et oui je cherche tour une tour sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 zolie tour, c quoi les référence... et oui je cherche tour une tour sympa... La tour est une Cooler Master ATC-220bx. Elle est très performante question refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 PAs mal du tout... La ATC en neon etait avec ou c toi qui l'a fait si oui comment? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Et c pas encore fini, là j'ai encore ma vieillissante Geforce 4 Ti200, ce mardi je reçoit ma Winfast A350TDH vivo, qui n'est pas moins que le Geforce 5900Ultra. C con jusqu'ici il etait pas mal ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Et c pas encore fini, là j'ai encore ma vieillissante Geforce 4 Ti200, ce mardi je reçoit ma Winfast A350TDH vivo, qui n'est pas moins que le Geforce 5900Ultra. C con jusqu'ici il etait pas mal ton pc... :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 PAs mal du tout...La ATC en neon etait avec ou c toi qui l'a fait si oui comment? MErci a mon avis c fait maison je crois avoirs lue sur un des forum de pcINpact qu'il fallais faire une sorte de sillion a 45° sur la tranche du plexi en( M ). polir le "sillion" pour que les led haut puissance brille dans le plexi et que la gravure ressorte! du super boulo!il est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 po mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 vraiment très zolie c'est pas une tour de cochon ça !! (fatigué là)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 moi je suis entrain de finir la mienne avec du produit vert fluos ki va circuler ds mes tuyos de wc ki seré réfléchissant a mé néon UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 PAs mal du tout...La ATC en neon etait avec ou c toi qui l'a fait si oui comment? MErci a mon avis c fait maison je crois avoirs lue sur un des forum de pcINpact qu'il fallais faire une sorte de sillion a 45° sur la tranche du plexi en( M ). polir le "sillion" pour que les led haut puissance brille dans le plexi et que la gravure ressorte! du super boulo!il est tres beau non non, c'est d'origine le neon de face et la gravure, y'a qu'à aller voire sur leur site : http://www.coolermaster.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 très joli bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 L'aero 7 donne tres bien... manque juste des heat spreader sur les ram et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Très joli, beau boulot. Faudrait kan meme que je le fasse sur ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Bon alors, la 5900 Ultra, ça donne quoi?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Avec une 5900 Ultra ça doit pas etre geniale Ok je suis dejas sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ben oui, mais juste un truc: il me semble que la majeure partie des modifs est deja intégrée a la tour! le plexi, la gravure ... qu'est ce que tu as modifié exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 jai juste une question ... sur la première photo, au dessus du CPU il me semble, c'est qua ce rouleau de PQ ?? c'est pour le WC :inpactsemipadawan: voire moins même et comme je ne connais pas tout les modeles de WC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 jai juste une question ... sur la première photo, au dessus du CPU il me semble, c'est qua ce rouleau de PQ ?? c'est pour le WC :inpactsemipadawan: voire moins même et comme je ne connais pas tout les modeles de WC ... No c pas du tout pour le wc ,t uke je prenne des foto de mon WATTERBLOCK pour ke tu voies a koi ca ressemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Tabarnac! C'est rare que je dit ca mais WOW! Malgré le fait qu'il y a bien des chose "pré-faite", c'est pas clin clin, tape a l'oeil assez homogène. Et si tu pense je dis ça a tout le monde, va voir dans -> Vos photo ici Ce que je trouve qui pète vraiment c'est le devant, il est très beau. Il le design de la carte graphique c'est genre trop cool. M'enfin y'as quand même quelque détail a améliorer mais continue vieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 No c pas du tout pour le wc ,t uke je prenne des foto de mon WATTERBLOCK pour ke tu voies a koi ca ressemble ? je veux bien que tu me montres des fotos plus precices parce que je me demande vraiment a quoi sa sert ... (je me demande si je ne vais pas installer un distributeur de PQ sur ma nouvelle tour) désolé pour le temps de reponse mais je suis trèss oqp ces derniers temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Warzi, ce que tu prends pou un rouleau de pq, c'est le blower (le ventilo quoi) d'un ventirad Aéro7... Pourtant, je pense que tu portes des lunettes, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 wep bien vu j'ai des lunettes ... :8 mais bon je ne suis pas expert en ventillos a plus de 10€ pièce ... vu que chez moi ils ne font pas beaucoup de bruit !! (à 12 ils ne couvrent pas le bruit de mon ventirad 35db ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.