invisible Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vous pouvez décrire sur ce topic votre forfait téléphone portable ou savoir si vous avez une carte prépayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 1h + 1h sfr/fixe 22h -> 12h + 10textos (prix 18euro/mois) et je suis pas pres de lacher mon forfais vu les prix actuels et les nombreux et incessants appels de sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 4h (cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Forfait Pro 4H ou 5h je ne sais plus, à la seconde + 3H de forfait Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 1h me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Carte Mobicarte... Mais je compte bien changer car c'est quand même bien naze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 [mode Belge] forfait avec dépassement autorisé, un message me tiens au courant de l'état de mon abonnement. Je paye le meme prix que je telephone vers le meme réseau ou un différent (c'est une option de l'abonnement) et je peux prendre un pack messaging qui me donne un nombre fixe de messages a un prix inférieur, que je les utilise ou pas, je les payes... [/mode Belge] Voici les tarifs http://customer.proximus.be/fr/Smile/SMI_Rates.html Ca fait cher pour vous ou pas cher? Aucune idée pour moi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esk1mo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut, moi j'ai le forfait SFR 1heure et j'arrive meme pas à l'utiliser je ne suis pas un grand fan du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 M6 Mobile 45min Peux pas voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je téléphone beaucoup, envoie quelques SMS chaque mois (une vingtaine je pense) et je surf sur Internet et fais du MSN avec mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Forfait bloqué SFR (/me jeune ), 18¤/mois, soit environ 1h30 de communication, que je peux utiliser pour tout (sms,net, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 1h par contre après j'ai le forfait wap + TV + net je me balade jamais sans PCI Le wap je m'en fou et la TV aussi Jee profite juste du bug orange avec un forfait illimité TV + musique + surf pour avoir le net gratos sans rien payer en plus. Comme ça j'ai mes meilleur flux RSS et PCI avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Forfait néo 2h sms+mms+appel gratuit entre 20h et 00h00 et mail gratuit et illimité tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pas de portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Forfait plug machin pour les jeunes chez Orange. 20¤/mois pour 2h d'appel, enfin j'en sais rien lol Et bloqué aussi, pour pas me faire disputer par mon gentil papounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pas de portable. pareil peut pas voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pas de portable. pareil peut pas voter Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 4 heures SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 2h + illimité le soir vers tous les opérateurs (oui bon j'appelle personne mais bon... ca sert parfois ) + 2mo d'iMode + un forfait 30 sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai le forfait Neo 2H de bouygues... 43,90¤ pour un engagement de 1an... Je resilie illico presto des le premier anniversaire.. je pense me tourner vers les un MVNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Forfait Orange 1h + 30 SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Forfait Orange 1h + 30 SMS. Pareil Avec 3 numéros illimités Je voulais pas particulièrement de portable, mais mes parents m'en ont payé un d'office quand j'ai eu une moto (inquiète la maman ). Faut avouer que vu que je roule un peu partout et à n'importe quelle heure, si je tombe en rade j'apprécie de me dire que je peux appeler quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 y vous coute combien votre forfais 1H + 30sms ? ce serai sympa de mettre les prix pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Forfait SFR 1h+1h + 3 N° SFR illimités + 5 euros de mms ou SMS pour 24 euros. Et je téléphone peu. Obligé en plus d'avoir un portable c'est ma ligne sécurité/vie pour le boulot (travail seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pas un fana du mobile mobicarte la moin cher mon portable ca fait 3mois qu'il a pas bougé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.