Aller au contenu

Coup de gueule contre FT et oui encore..

Messages recommandés

et oui normalement l'adsl mon village paumé le 29/10/2003...

hors le village qui se troube avantle mien (pour simplifier :non: ) devait avoir l'adsl le 29/09/2003, c'est à dire aujourd'hui..

et donc je voulais savoir si FT avait du retard et je regarde donc si les dates ont changées....

le 29/09*2003 se transforme en 6/10/2003, i ls ont déja une semaine de retard :pleure:

et ma date qui m'interesse du 29/10/2003 est déja repouqqé au 14/11/2003, donc 15 jours de retard..

à ce rythme la je ne l'aurais jamais, sachnat qu'il faut au moins 1 mois à Tele 2 pour installer la ligne, je ne vais aps l'avoir en 2003 :mdr::D

ah oui mais Télé 2 aussi ... t'es sûr que c'est fiable comme opérateur ?

pour la couverture ADSL je témoigne aussi piske chez moi l'ADSL a été connectée 1 mois après la date prévue (alors que j'avais déjà le modem et que j'avais déjà souscrit l'abonnement) et à la Cadière ils ont grave à la traine alors que c'est vraiment vraiment pas loin ...

lignes non-FT pawa :craint:

Vous parler en mois alors que sa fait 5 ans que j attendais l adsl dans ma ville

Au bout de 2 ans l adsl passa mais ... Et oui il y a toujours un mais. Mais ils ont seulement rattacher les 3/4 de la ville a l adsl et la moitier d une autre ville sur le meme relai. :keskidit::malade::fumer:

Faut savoir que je me trouve dans les 1/4 restant ......

Pour precisez sa fait meme pas un mois que j ai l adsl chez moi. :keskidit:

Donc pendant 3 ans tout le reste de ma ville avait l adsl (essentiellement du a la zone industriel) ainsi qu une autre ville qui avait ete rattacher a notre ville sauf moi ... :mdr:

Mais sinon j adore FT !!! :D:D:D:-D:-D

Kiliks

Vous parler en mois alors que sa fait 5 ans que j attendais l adsl dans ma ville

:-D .......

faut pas oublier, j'étais un dinosaure de l'internet :non: ...

vous n'avez pas connu l'internet acec le forfait 20 H à 100 francs communication NON COMPRISES..

auquel il fallait rajouté le primaliste internet pour avoir des tarifs préférentiels en heure creuse soit après 10 H du soir :mdr: ( de toute façon 20 H c'est 1 h par jour pas plus :yes: )

modem 33.6 k ( usr qui marche encore..)

Infonie, wanadoo, puis AOL, puis 9online, j'ai tout essayé en ...7 ou 8 ans...

alors si quelqu'un est blazé d'avoir une connexion pseudo 56k c'est bien moi...

faut dire aussi que c'est INESPERER d'avoir l'ADSL dans mon bled paumé de 500 habitants en haut d'une colline/montagne...

si je parle de mois, c'est que je n'avais JAMAIS pensé que l'ADSL serait dispo dans ma commune ( qui est déja partiellement couverte :mdr: )

pourquoi télé 2 ???

pas de frais de mise en service

pas de frais de résilliation

pas de duréé

modem ethernet à 30 euros :merci:

au pire si ça marche pas ils remboursent le mois (voir news pcinpact)

en gros si ça marche pas , ben tu payes rien ce qui n'est pas toujours le cas :8 ...

et puis comme je l'ai dis , ce ne sera surement pas avant 2 ou 3 mois et d'ici la il y aura peut être des nouvelles offres...

arf, te plain pas il va quand meme arriver!!!

j'ai du demenager pour l'avoir :mad2:

sinon j'ai connu tous les forfaits, et pour moi c'etait plutot 1h par semaine, ca coutait dans les 20FF/h, fallé jongler avec les heures creuses, heures promaliste, primaliste internet... Et tout ca avec mon modem 28.8k (1000francs je crois :mdr: ), c'est la que j'ai commencé.

Après on a eu les cd aol, 10h offertes = fallé juste payer la communication

Bien après les tentative de internet totalement gratuit, oreka...

que des souvenirs...

arf, te plain pas il va quand meme arriver!!!

j'ai du demenager pour l'avoir :mdr:

pas dit qu'il arrive chez moi :-D:mad2: ..

en effet , le central va être equipé, mais avec un peu de chance ( bled paumé au milieu des vignes :mdr: ( voir topic blabla)) je serais en fin de ligne avec une atténuation supériur à 67 db qui fera que je ne pourrais pas l'avoir...

déménager??....... et oui mais quand on habite chez les parents, ça fait chère pour avoir l'adsl :D

:D .......

faut pas oublier, j'étais un dinosaure de l'internet :roll: ...

vous n'avez pas connu l'internet acec le forfait 20 H à 100 francs communication NON COMPRISES..

auquel il fallait rajouté le primaliste internet pour avoir des tarifs préférentiels en heure creuse soit après 10 H du soir :mdr: ( de toute façon 20 H c'est 1 h par jour pas plus :non: )

modem 33.6 k ( usr qui marche encore..)

Infonie, wanadoo, puis AOL, puis 9online, j'ai tout essayé en ...7 ou 8 ans...

alors si quelqu'un est blazé d'avoir une connexion pseudo 56k c'est bien moi...

faut dire aussi que c'est INESPERER d'avoir l'ADSL dans mon bled paumé de 500 habitants en haut d'une colline/montagne...

si je parle de mois, c'est que je n'avais JAMAIS pensé que l'ADSL serait dispo dans ma commune ( qui est déja partiellement couverte :byebye: )

pourquoi télé 2 ???

pas de frais de mise en service

pas de frais de résilliation

pas de duréé

modem ethernet à 30 euros :mad2:

au pire si ça marche pas ils remboursent le mois (voir news pcinpact)

en gros si ça marche pas , ben tu payes rien ce qui n'est pas toujours le cas :mdr: ...

et puis comme je l'ai dis , ce ne sera surement pas avant 2 ou 3 mois et d'ici la il y aura peut être des nouvelles offres...

chuis un peu moins "vieux" mais j'ai aussi connu ... j'ai eu le Net à 10 ans j'avais le forfait Wanadoo illimité à 75francs ... mais illimité pour l'abonnement pas pour les communications :-D

ahlala à l'époque :non:

meme en ville j'ai 50db d'attenuation (sur le reseau de free en degroupé).

Hihi moi je suis a 250 metre a vol d oiseaux (a peu pres) du relai mais ma ligne, elle est a 1301 mètres d apres free :fumer:

Soit téoriquement un affaiblissement de 13 dB :fumer:

:roll::non:

Si sa se trouve je peux meme beneficier de la technologie vdsl ?? :ouimaistusors:

Kiliks

meme en ville j'ai 50db d'attenuation (sur le reseau de free en degroupé).

Hihi moi je suis a 250 metre a vol d oiseaux (a peu pres) du relai mais ma ligne, elle est a 1301 mètres d apres free :fumer:

Soit téoriquement un affaiblissement de 13 dB :fumer:

:roll::non:

Si sa se trouve je peux meme beneficier de la technologie vdsl ?? :ouimaistusors:

Kiliks

3300m de cable.

pas loin a vol d'oiseau 500 à 100m max.

:eeek2::eeek2::mdr:

3 ans pour mettre a jour un relai, ils peuvent se permettre de faire du bon boulot :eeek2::eeek2:

OK -> :D

Kiliks

moi ca fait deux ans que l'adsl s'arrette a la route en face de chez moi...

FT il y a deux ans avait donné fin 2002 comme mise en service de l'adsl chez moi,puis debut 2003 et maintenant il ne donne meme plus de date...

alors oui FT ce sont des gros BATARDS!!!!!

et pourtant qui c le connards qui paye ses impots pour renflouer orange? c MOI!!!!

oubli pas que tu payes aussi 13euros pour avoir la tonalité, et recevoir des appels.

avec 50db d'atténuation jsuis pas super bien placé :(

heu moi c'est pire que ça vu que j'ai payé 500 francs pour avoir une deuxième ligne téléphonique :non: , et donc aussi en plus 13 euro par mois pour l'abonnement , plus encore le l'abonnement internet par dessus :fumer: soit 45 euro /mois pour du 56K :cnul:

et donc avec ma deuxième ligne, vu que je suis connecte en analogique 24/24 je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appels téléphonique, et en plus je ne suis même pas dans l'annaire..( mais oui pourquoi y être car de toute façon on ne peut pas me joindre :mad2: )

car j'aurais l'adsl à 25 euros par moi ( si je l'ai), ben ça fera une différence pour le portefeuille et aussi pour le débit :roll:

• 3 semaines après...

L'ADSL n'est pas disponible dans la localité sélectionnée.

Le déploiement de l´ADSL dans cette localité est prévu à partir du : 03/12/2003.

(la date indiquée n'est pas contractuelle).

Merci de contacter votre agence :

·  Au 1014 (appel gratuit pour les particuliers)

·  Au 1016 (appel gratuit pour les professionnels

et voila en 15 jours le dépoiement a pris.... 3 semaines de retard

donc si on suit ce résonnement en décembre ils vont dire queje l'aurai à la fin de 2004 .....

je suis vert....

:D :vomi: :yes:

L'ADSL n'est pas disponible dans la localité sélectionnée.

Le déploiement de l´ADSL dans cette localité est prévu à partir du : 03/12/2003.

Merci de contacter votre agence :

·  Au 1014 (appel gratuit pour les particuliers)

·  Au 1016 (appel gratuit pour les professionnels

et voila en 15 jours le dépoiement a pris.... 3 semaines de retard

donc si on suit ce résonnement en décembre ils vont dire queje l'aurai à la fin de 2004 .....

je suis vert....

:fumer: :vomi: :D

Eh ben mon pauvre... :yes:

Enfin, ça fait 7 à 8 ans que t'essaies à tout les rateliers, et que t'attends la venue du messie...t'es pu à kéke semaines près maintenant...non?

au pire, dis toi que tu auras un beau cadeau pour la noel.... image(38)_gif.gif

• 1 mois après...

dans la série, ça continue ....

ADSL n'est pas disponible dans la localité sélectionnée.

Le déploiement de l´ADSL dans cette localité est prévu à partir du : 09/12/2003.

et voila ..... c'était prévu pour le 3 et c'est encore repousé au 10 .....

donc pas avant 2004, vu qu'avec les fêtes ça risque d'être encore plus le zouc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...