Aller au contenu

[RESOLU]Config silence...


numa73

Messages recommandés

non il te genra pas,prends pluto une gygabyte en carte graphqieu leur systeme de reforidissement et conçu par zalman,de meme sur leur carte mere.....

sinon une config silence c'est pas ...ça t'aura une config peu bruyant,surtout avec un boitier de jacqy,les plexi sur le coté n'insonorise pas bien...cela dit chacun sont niveau d'exigeance...

Niveau alim non fanless tape dans la seasonic,les fortrons font du bruit :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

non il te genra pas,prends pluto une gygabyte en carte graphqieu leur systeme de reforidissement et conçu par zalman,de meme sur leur carte mere.....

sinon une config silence c'est pas ...ça t'aura une config peu bruyant,surtout avec un boitier de jacqy,les plexi sur le coté n'insonorise pas bien...cela dit chacun sont niveau d'exigeance...

Niveau alim non fanless tape dans la seasonic,les fortrons font du bruit :roll:

Pour la cg, ok je vais prendre une gigabyte... mais qqn me l'avait déja conseillé avant...

Sinon pour le boitier, je n'ai pas des enormes exigeances question son

Et pour l'alim, merci du conseil pour seasonic, mais Antec, c'est silencieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il te genra pas,prends pluto une gygabyte en carte graphqieu leur systeme de reforidissement et conçu par zalman,de meme sur leur carte mere.....

sinon une config silence c'est pas ...ça t'aura une config peu bruyant,surtout avec un boitier de jacqy,les plexi sur le coté n'insonorise pas bien...cela dit chacun sont niveau d'exigeance...

Niveau alim non fanless tape dans la seasonic,les fortrons font du bruit :roll:

Pour la cg, ok je vais prendre une gigabyte... mais qqn me l'avait déja conseillé avant...

Sinon pour le boitier, je n'ai pas des enormes exigeances question son

Et pour l'alim, merci du conseil pour seasonic, mais Antec, c'est silencieux???

nan de VRAIMENT silencieux seasonic s12,apres t'as toutes les vrais fanless....tagan sinon

en fait le boitier c'est une finiton,les composant sont plus important,:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

Et les bonnes surprises continuent puisque la Fortron Green s'offre la quatrième place derrière deux alimentations fanless (ou presque) et la reine du rendement et du silence parmi les alimentations ventilées : la Seasonic S12. Le niveau sonore est donc très bas bien qu'en approchant très près l'oreille, on peut percevoir un léger grésillement. Enfermée dans un boîtier, cela ne gênera que les oreilles les plus sensibles pour autant que le reste de la configuration soit aussi silencieuse"

Il est exact que la S12 est la plus silencieuse mais la forton pour un prix bien plus bas est loin d'être bruyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui DSL :francais:

Non tu as raison la BlueStorm est plus bruyant, j'avais pas fais attention :roll:

LE sli est totalment inutilse sauf si tu travaille sur 4 écran ou que tu joue sur des très très haute résolution.

C'est une technologie marketing le SLI crée pour les benchs :francais:

edit: enfin je parle de SLI de CG haut de gamme sinon le SLI de bas de gamme ou moyenne gamme ne sert absolument à rien car pour plus cher on atteind pas les perf de la CG qui est au dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pg rennes :roll: tres bonne alim la green d'ailleur 500w sur sa config son inutile,un sli de 7600gt consomme moins de 400w apres qd a l'utilité du sli,no comment,c'est comme avoir une tv plasma 32" dans les toilettes...

numa73 dans un an tu jette ta 7600Gt car on sera a directx10 :francais: et jette un oeil a ma config semblable a la tienne et qui troune avec une 300watt fanless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...