Aller au contenu

[RESOLU]Config silence...

Featured Replies

Posté(e)

Je vais m'acheter une config, mais j'aimerais que celle-ci soit silencieuse...

- cm : je sais pas encore, je vais attendre la sortie des C2D pour me décider...

- cg : Asus N7600GT PCI-e

- proco : Intel Core2Duo E6600

- mémoire : 2x1Go DDR2 PC6400

- alim : Fortron BlueStorm 500W

Mais avec tout ceci j'aimerais du silence....

Que dois-je changer dans mes ventilos (proco, cg, boitier, etc...)

Pour le boitier ( je sais pas quelle marque j'ai...), j'aimerais des nouveaux ventilos silencieux 80mm de diamètre, et avec ou sans led (bleus), en fait les led ca m'est egal...

Que me conseilleriez vous???

Est-ce que la 7600GT es silencieuse???

Sinon devrais-je prendre du fanless???

Merci de votre aide...

Edit : pour un budget total de 140E

Modifié par numa73

• Réponses 57
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

140¤ ? Pour les ventilos non ?

Pour le boitier : Si ton boitier est un pauvra noname il doit très mal filtrere les bruits, à voir si changer de boitier n'est pas mieux.

Sinon des bons 80mm silencieux : Noisebloicker S2 blue

Pour le cg : La gigabyte passive est top :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Tout d'abord merci de ta réponse rapide

Oui en effet... 140E pour les ventilos...

Quel boitier me conseille tu??

Et pour la cg, l'Asus fanless est-elle bien ???

Modifié par numa73

Posté(e)

Le système passif de gigabyte est meilleur que celui de l'asus mais l'asus n'est pas mauvaise.

Sinon niveau boitier pour le silence : Antec P180 (environ 115¤), fournis avec des ventilos silencieux

Posté(e)
  • Auteur

vous n'avez pas qqch de moins cher et plus design...

Que pensez vous de Antec P160 alu??

Ps : 200ème :byebye:

Modifié par numa73

Posté(e)

T'apelle quoi design ? Parce que moi je le trouve :byebye: le P180 donc design ça dépends de gouts et des couleurs

Sinon le P160 n'est pas du tout optimisé comme le P180

Posté(e)
  • Auteur

design avec du relief, des lumières des boutons...

Pas une vulgaire boite...( excusez moi du terme :cartonrouge: )

Posté(e)

Optimisé : Des cage de DD sur patins en silliocone, des parois 4 fois plus épaisse que la moyenne car insonorisée ... Plein de chose qui font qu'aucune vibration et bruit parasites ne passe par ou à travers le boiter

Posté(e)
  • Auteur

le gigabyte aurora est un peu cher...j'en voudrais un qui soit en dessous des 100E...

Je voudrais un peu un boitier entre Jacky et normal...

Sinon que pensez vous du Boitier Tour Big ANTEC PlusView-II ???

Posté(e)

je ne connais pas cette tour j'ai ete voir sur le site de antec et il ressemble a un boitier que je connais mais sans la vitre sur le coté

mais je reste sur l'avis de cubic avec le P180 qui est a l'heure actuelle le meilleur boitier au niveau silence

Posté(e)
  • Auteur

je ne connais pas cette tour j'ai ete voir sur le site de antec et il ressemble a un boitier que je connais mais sans la vitre sur le coté

mais je reste sur l'avis de cubic avec le P180 qui est a l'heure actuelle le meilleur boitier au niveau silence

Ouais mais oublie un peu le silence... Le PC que j'ai ici, c'est un réacteur d'avion... Donc si je prends une cg fanless et un autre ventirad pour le proco, ca va changer beaucoup, non??? donc si c'est le boitier qui fait un peu de bruit, je vais pas me plaindre... Et si il fait vraiment du bruit je peux tjrs acheter d'autres ventilo... :transpi:

Merci quand meme de vos conseils je vais réfléchir sur la question....

Si vous avez d'autres propositions a me faire...

Modifié par numa73

Posté(e)

tu me dis oublie le silence alors que ton titre c'est boitier silencieux donc ça colle pas mais bon c'est vrai que le boitier proposé par pg rennes est bien :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

tu me dis oublie le silence alors que ton titre c'est boitier silencieux donc ça colle pas mais bon c'est vrai que le boitier proposé par pg rennes est bien :yes:

oui je sais je suis un peu débile mais, j'en aimerais un moins bruyant que le mien, mais qui en jette...

Le plusview commence à vraiment se faire vieux

Mais il est encore pas mal, non???

Posté(e)
  • Auteur

ouais mais le poids, c'est le cadet de mes soucis... je vais pas m'amuser à le transporter partout...

Posté(e)
  • Auteur

Ah, mais pas moi donc :yes:

Sinon j'ai une autre question...

Si je prends du fanless, le rad ne risque-t-il pas de me gêner pour faire du SLI??

Modifié par numa73

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.