Aller au contenu

[RESOLU]Config silence...


numa73

Messages recommandés

Je vais m'acheter une config, mais j'aimerais que celle-ci soit silencieuse...

- cm : je sais pas encore, je vais attendre la sortie des C2D pour me décider...

- cg : Asus N7600GT PCI-e

- proco : Intel Core2Duo E6600

- mémoire : 2x1Go DDR2 PC6400

- alim : Fortron BlueStorm 500W

Mais avec tout ceci j'aimerais du silence....

Que dois-je changer dans mes ventilos (proco, cg, boitier, etc...)

Pour le boitier ( je sais pas quelle marque j'ai...), j'aimerais des nouveaux ventilos silencieux 80mm de diamètre, et avec ou sans led (bleus), en fait les led ca m'est egal...

Que me conseilleriez vous???

Est-ce que la 7600GT es silencieuse???

Sinon devrais-je prendre du fanless???

Merci de votre aide...

Edit : pour un budget total de 140E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne connais pas cette tour j'ai ete voir sur le site de antec et il ressemble a un boitier que je connais mais sans la vitre sur le coté

mais je reste sur l'avis de cubic avec le P180 qui est a l'heure actuelle le meilleur boitier au niveau silence

Ouais mais oublie un peu le silence... Le PC que j'ai ici, c'est un réacteur d'avion... Donc si je prends une cg fanless et un autre ventirad pour le proco, ca va changer beaucoup, non??? donc si c'est le boitier qui fait un peu de bruit, je vais pas me plaindre... Et si il fait vraiment du bruit je peux tjrs acheter d'autres ventilo... :transpi:

Merci quand meme de vos conseils je vais réfléchir sur la question....

Si vous avez d'autres propositions a me faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me dis oublie le silence alors que ton titre c'est boitier silencieux donc ça colle pas mais bon c'est vrai que le boitier proposé par pg rennes est bien :yes:

oui je sais je suis un peu débile mais, j'en aimerais un moins bruyant que le mien, mais qui en jette...

Le plusview commence à vraiment se faire vieux

Mais il est encore pas mal, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...