grandtroll Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non il te genra pas,prends pluto une gygabyte en carte graphqieu leur systeme de reforidissement et conçu par zalman,de meme sur leur carte mere..... sinon une config silence c'est pas ...ça t'aura une config peu bruyant,surtout avec un boitier de jacqy,les plexi sur le coté n'insonorise pas bien...cela dit chacun sont niveau d'exigeance... Niveau alim non fanless tape dans la seasonic,les fortrons font du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non il te genra pas,prends pluto une gygabyte en carte graphqieu leur systeme de reforidissement et conçu par zalman,de meme sur leur carte mere..... sinon une config silence c'est pas ...ça t'aura une config peu bruyant,surtout avec un boitier de jacqy,les plexi sur le coté n'insonorise pas bien...cela dit chacun sont niveau d'exigeance... Niveau alim non fanless tape dans la seasonic,les fortrons font du bruit Pour la cg, ok je vais prendre une gigabyte... mais qqn me l'avait déja conseillé avant... Sinon pour le boitier, je n'ai pas des enormes exigeances question son Et pour l'alim, merci du conseil pour seasonic, mais Antec, c'est silencieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La forton green power 400w est silencieuse grandtroll. Sinon +1 pour seasonic le top mais c'est oas le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non il te genra pas,prends pluto une gygabyte en carte graphqieu leur systeme de reforidissement et conçu par zalman,de meme sur leur carte mere..... sinon une config silence c'est pas ...ça t'aura une config peu bruyant,surtout avec un boitier de jacqy,les plexi sur le coté n'insonorise pas bien...cela dit chacun sont niveau d'exigeance... Niveau alim non fanless tape dans la seasonic,les fortrons font du bruit Pour la cg, ok je vais prendre une gigabyte... mais qqn me l'avait déja conseillé avant... Sinon pour le boitier, je n'ai pas des enormes exigeances question son Et pour l'alim, merci du conseil pour seasonic, mais Antec, c'est silencieux??? nan de VRAIMENT silencieux seasonic s12,apres t'as toutes les vrais fanless....tagan sinon en fait le boitier c'est une finiton,les composant sont plus important, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci de vos conseils... Je vais réfléchir... Je pense que j'ai eu assez d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 " Et les bonnes surprises continuent puisque la Fortron Green s'offre la quatrième place derrière deux alimentations fanless (ou presque) et la reine du rendement et du silence parmi les alimentations ventilées : la Seasonic S12. Le niveau sonore est donc très bas bien qu'en approchant très près l'oreille, on peut percevoir un léger grésillement. Enfermée dans un boîtier, cela ne gênera que les oreilles les plus sensibles pour autant que le reste de la configuration soit aussi silencieuse" Il est exact que la S12 est la plus silencieuse mais la forton pour un prix bien plus bas est loin d'être bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mais et la fortron BlueStorm??? J'aimerais au moins une alim de 500W Sinon est-ce que le SLI est utile??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah oui DSL Non tu as raison la BlueStorm est plus bruyant, j'avais pas fais attention LE sli est totalment inutilse sauf si tu travaille sur 4 écran ou que tu joue sur des très très haute résolution. C'est une technologie marketing le SLI crée pour les benchs edit: enfin je parle de SLI de CG haut de gamme sinon le SLI de bas de gamme ou moyenne gamme ne sert absolument à rien car pour plus cher on atteind pas les perf de la CG qui est au dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mais si j'achète une cg 7600GT, une année plus tard elle sera p-e à la ramasse... donc à se moment j'en achète une même et mes perfs seront doublées non??? Ca marche comme ca?? Sinon quels seront mes gains en perfs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ah le marketing marche bien a ce que je vois le sli ne double absolument les perfs dans les jeux, il sert surtout a jouer dans des resolutions assez hautes de plus avec l'arriver de vista et de la nouvelle version de directX (10) tes cartes graphiques ne seront plus compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le gain de perf est loin d'être doublé, je crois que c'est de l'ordre des 15-20%. Vaut mieux vendre ton ancienne CG et achater une nouvelle génération se sera bien plus performant qu'un SLI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lol pg rennes tres bonne alim la green d'ailleur 500w sur sa config son inutile,un sli de 7600gt consomme moins de 400w apres qd a l'utilité du sli,no comment,c'est comme avoir une tv plasma 32" dans les toilettes... numa73 dans un an tu jette ta 7600Gt car on sera a directx10 et jette un oeil a ma config semblable a la tienne et qui troune avec une 300watt fanless... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est pour ça que je croyais que l'on parlait de la green power 400w vu sa config. Tu vas la payé bien moins cher nuna et elle sera très bien pour ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 cela dit niveau silence rien ne vaut une fanless,mais je suis un puriste... la green on l'entend...si le reste de la config est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok donc je vais laisser tomber le SLI... En plus les cm sont chères Mais quelle cm me conseilleriez vous??? Quel est le meilleur chipset pour intel c2d??? EDIT : ouais mais j'aurais pas besoin de changer dans qq mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Changer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 faut vinvestir un peu ds une carte mere bonne en oc avec un conroe,sinon c'est peché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 changer d'alim ouais mais pour la cm vous avez un exemple?? Et quel chipset me conseilleriez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non tu n'auras pas besoin de changer l'alim, si tu fais attention les constructeur font tout pout baisser la consommation des composant. On ne conseil pas de chipset mais de CM tu peut avoir un bon chipset sur une CM mais elle sera mauvaise gigabyte DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci bcp... mais en fait la sortie des core2duo pour le grand public, c'est à quelle date?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'était prévu pour fin juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 comme carte je pense a la gigabyte GA-965P-DS4 c'est la petite soeur de la grande gigabyte DQ6 edit: grillé car sorti telephoner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Core 2 Duo = 27 juillet, soit vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 aaaaaaaaaaaaaah les dégats du portable... Sinon la DS4 est un peu cher Et les 2 ports pcie x16 servent a quoi si ce n'est pas du SLI??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Crossfire Sinon DS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.