roberti Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je viens d'inventer le nom de la nouvelle suite bureautique qui s'appellera : FrenchOffice ! Comme MSO et OOo, il y aura une partie Texte, Classeur, Présentation etc... Sauf que cette version sera crée par des français ! Maintenant faut trouver des personnes pour le fairent ! Faut bien commencer un jour ou l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 http://fr.openoffice.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est pas crée par des français ! Il y a pas de developpeurs en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il y a pas de developpeurs en France ? trop chers mon fils delocalisation powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est sur que c'est pas en France qu'on encourage pas le developpement mais le regressement ! Bientôt le moyen-âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 autant contribuer à OpenOffice qui est libre (et bétonner la traduction ) plutôt que de se disperser ... y'a suffisemment à faire non ? les dev des projets GPL sont de tous les pays donc je pense que tu peux trouver des français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 autant contribuer à OpenOffice qui est libre (et bétonner la traduction ) plutôt que de se disperser ... y'a suffisemment à faire non ? les dev des projets GPL sont de tous les pays donc je pense que tu peux trouver des français Voilà, c'était prévisible! Un projet français se lance et déjà des voix s'élèvent contre!!! Scara, tu devrais avoir honte de tuer dans l'oeuf un projet franco-français (cocoricooooo au passage) je plaisante, bien sûr! Et suis plutot d'accord avec toi, en fait: il vaut mieux éviter de se disperser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Hum, c'est une impression ou c'est un TALC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voici l'icone de la futur suite bureautique : Voici le lien qui montre l'icone en taille normal : Image taille normal Biensur on peut l'amelioreravec des transparences. Un oeuf est née il manque plus qu'il se developpe avant d'éclore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Cool, t'as fait le plus dur là, t'as l'icone ! C'est comme commencer à construire une maison en faisant la peinture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 :talc: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Allez, zou je déplace jusqu'à ce que tu aies une béta à nous fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 moi j'aime bien le concept : tu fais une suite bureautique francaise et tu l'appelles FrenchOffice (tres tres tres francais comme nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voici l'icone de la futur suite bureautique :Voici le lien qui montre l'icone en taille normal : Image taille normal Euh le "FO" est-il judicieux ? Surtout pour un projet français ... cf. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Les barres d'outils aurons chacun une couleur, vers des couleurs pastels. Pour ce qui est des polices de caractères on pourras directement passer par FrenchOffice pour les installers. Son correcteurs d'orthographe sera plus efficace car crée par des français ! Maintenant il y a plus qu'a crée une Team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 "Bureau Français" ça sonne mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 moi j'aime bien le concept : tu fais une suite bureautique francaise et tu l'appelles FrenchOffice (tres tres tres francais comme nom ) Moi en plus ca me fais penser à une communauté française basé sur openoffice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bureau français sa fait vieillot !! Non FrenchOffice c'est mieux ! Qui voudrais que cette suite se réalise un jour ? Faudrais faire un système de vote, comment faire sur se forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Allez, zou je déplace jusqu'à ce que tu aies une béta à nous fournir aller, on accepte une alpha, on est pas chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Avec un logo comme ça c'est les partisant de lepen qui vont être "con"tent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah pas lepen je vais changer cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Petite question, peut on prendre comme base pour FrenchOffice, OpenOffice ? Et avec quel logiciel peut on le retravailler, pour changer par exemple les couleurs, les icones, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 J'ai plus l'impression que tu as envie de créer une nouvelle INterface plutôt qu'une vraie nouvelle appli ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 J'ai plus l'impression que tu as envie de créer une nouvelle INterface plutôt qu'une vraie nouvelle appli ..... Ca se voit tant que ça? bon, sinon pour OOo, tu peux le reprendre et l'adapter car c'est du Logiciel Libre (enfin, faudra lire quand même la licence que Sun a mis dessus...) Pour coder, ben Eclipse me semble parfait! Mais si tu veux juste retoucher les icones, je dirais que remplacer les icones existantes par d'autres, dans leurs répertoires respectifs et en respectant les noms devriaent suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 J'aurais bien voulu faire une autre appli mais la faudrais que des developpeurs ! Si il y a des developpeurs qui veulent bien ont peu toujour montés un groupes composés de developpeurs, de testeurs, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.