pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 L'épinglage rend parfois les topic encore moins visible Mais le violet ma sauté aux yeux pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 A quand la modif dans la section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je sais pg, mais comme je serais moins présent, je pourrais moins upper . Steph, tant que tu vois pas de changement...... c'est que c'est aps encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 bon alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bientôt des surprises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon, voila enfin les changement en section qui vont arriver sous trés peu de temps. Tou est presque boucler, je libére donc ce sujet Un topic sera ouvert afin de vous tenir informer des futures perturbations temporaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 on mettra quelques panneaux travaux, des déviations et des sections barrées. mais sinon tout baigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 et kenny on leurs dit ou pas pour les péages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 arf ce sera la surprise du chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.