CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 un jour.... courant 2069... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 <-- J'adore celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 voted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Les votes ici en plus d'ampleur que dans blabla j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 le fait de separer achat et ventes facilite grandement la recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ca fait zizir, c'est tout mes choix qui gagnent pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je pense aussi que le fait de differencier ach et vente au niveau des recherche ce serai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ca reste tout de même serré au niveau des sous sections quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui d'autant plus que le nombres de votent et assez important et continu d'augmenter. Et l'augmentation n'entraine pas de une marge conséquente d'un choix à l'autre. Enfin pour les choix les plus plébiscité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si on fait un mini bilan : les gens sont content de la section mais du changement surai bienvenu apres c'est soit on sépare tout + feedback, soit on rajoute juste feedback (c'est les opposés quand meme ) et y'en a qui aimerai bien une brocante j'aime bien le sondage moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le truc c'est que la section est déjà claire, et ca fait un momment que l'on a pas vu de problème je crois. Donc un ajout de section serait un plus mais pas une nécessité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 d'ou la réponse que j'ai rajouté : "Bien mais non obligatoire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le truc c'est que la section est déjà claire, et ca fait un momment que l'on a pas vu de problème je crois. Donc un ajout de section serait un plus mais pas une nécessité Moi j'en vois tous les jours des problémes de mise en forme, de balises, de contact, d'enchére, d'absence de prix, des contacts proposés par mp ou msn et j'en passe... La modif n'a pas pour objectif d'éviter les problémes mais bien de rendre la section plus lisible et mieux organisé Pour résoudre les problémes, y a des régles, (nouvelles qui vont arriver d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Les balise je trouve ça particulierment génant (de part leurs absence ) enfin certain connaissent ma position là dessus Oki pour ces problème je pensais àa autre chose. En fait j'arrive pas à voir si séparé vente et achat est une bonne chose, si on vient dans un but imprècis pour flaner et peut-être trouvé la perle rare mieux il vaut mieux ne pas séparé par contre si on vient dans un but prècis avec une idée bien en tête la séparation des deux parti est préférable. Après je dis ça d'une manière très personnel car j'aim bien aller dans la section OL de PCI mais sur les autres site non. Mais instaurer une section feedback est important pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Les balise je trouve ça particulierment génant (de part leurs absence ) enfin certain connaissent ma position là dessus Po moi Oki pour ces problème je pensais àa autre chose. A quoi En fait j'arrive pas à voir si séparé vente et achat est une bonne chose, si on vient dans un but imprècis pour flaner et peut-être trouvé la perle rare mieux il vaut mieux ne pas séparé par contre si on vient dans un but prècis avec une idée bien en tête la séparation des deux parti est préférable. Après je dis ça d'une manière très personnel car j'aim bien aller dans la section OL de PCI mais sur les autres site non. Bah, rien n'empechera de flaner, un clic en plus, c'est tout , bien sur que c'est personnel, mais justement, que chacun donne son avis c'est important Pourquoi sur les autres sites non? Mais instaurer une section feedback est important pour moi Complétement, celle là est de toute maniére inévitable quelque soit les résultats du sondage, de toute maniére rien que dans les réponses possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Justement sur les autre sites j'aime pas revenir à l'index pour repartir vers achat ou vente En même temps les section de pci sont dans mes signet donc il y aura pas de problème Sinon je parlais de problème de modération donc un peu HS avec le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bin non po hs, car en parlez peut aussi meservir avant d'éditer les nouvelles régles, sait on jamais, si j'ai po pensé à certaines choses, ca peut aider... Bien qu'il y ai eu un topic sur le sujet, je suis toujours preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est qui qui a change mon sondage là que je le Obiwan vends ses sabres sans passer par PCI (Réponse initiale : Inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je me disais aussi ne pas avoir vu cette réponse au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 allez, épinglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.