Arafel Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 [Mode Dragueur du dimanche : ON] (enfin... du samedi apres midi en faite...) Non, en faite, titia n'a que des anges et des fées dans son arbre généalogique ... ca saute aux yeux pourtant! (clin d'oeuil) [Mode Dragueur du dimanche : OFF] ---------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 [Mode Dragueur du dimanche : ON] (enfin... du samedi apres midi en faite...) Non, en faite, titia n'a que des anges et des fées dans son arbre généalogique ... ca saute aux yeux pourtant! (clin d'oeuil) [Mode Dragueur du dimanche : OFF] ---------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pfff ils m'ont même pas retenu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pssss titia gagnerai a tous les coups si elle était labas comment s'attirer les bonnes graçes du patron et de la patronne en une leçon . Par keneda212 ,Arsparfel, tramway et autres leche-******.... inscrit depuis un mois ?Mon petit poussin viens ici Bievenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Rectification : y'a pas de leche quoi que ce soit ici... mais tu verras ca par toi meme ... les INpactiens sont des amis, une famille, une communauté... J'espere sincerement que tu auras envie de rester parmis nous suffisament longtemps pour prendre la mesure de ce que je te dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HacheSanglante Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bievenue t'as pas tourné dans un film toi ? .... "un tramway nommé delire" que ça s'appelait J'espere sincerement que tu auras envie de rester parmis nous suffisament longtemps pour prendre la mesure de ce que je te dis ... ha ben si c'est sincere alors keneda212> oui tu as raison "çay reflechie dure dans ley chibolot" ...ha si molière m'entendait parler tchi tcha , tcha tcha tcha , tcha tcha tcha (copyright Shaolin soccer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 beuh notre francaise est po terrib' y en a de tellement plus belles en france CANADA's POWAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Miss thailande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.