Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 oui :-) il est possible de commander des pièces chez le fournisseur agréé de dell, ues.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 C'est cool J'acheterais un portable quand il seront aussi évolutif que mon pc Mais c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 je pense aussi que c'est pas pour tout suite mais ça arrivera bien un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 MOi un protable pe pour l'année prochaine.... En plus comme j'aimerai bien faire mon stage de fin d'etude au quebec, il m'en faudra un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 il y a les offres étudiants ibm qui sont super intéressantes ; va faire un tour sur tt-h, il y a un gros topic là-dessus... en plus, les ibm c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Si alienware fait des offres etudiant je serais tres interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 En belgique c Acer et Crossoft, il t'offre Win + Office XP, + Visual Studio Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 sympa comme offre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 encore un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 encore un jour g pas tout suivi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 g pas tout suivi là Tu tombes à pic! Justement j'y venais.J'ai reçu en même temps l'accusé de réception de mon courrier à Dell et un avis de passage d'UPS (celui-ci est le livreur de Dell pour les ordi neufs uniquement). J'ai appelé Dell pour prendre RDV pour la livraison (ça m'a arraché le coeur de devoir les contacter pour la centième fois, mais UPS m'a renvoyé à eux). Ca ne s'est pas passé facilement, comme d'habitude: UPS passera chez moi demain matin alors qu'il n'y aura personne et qu'ils en sont prévenus, par contre ils ne se présenteront pas l'après-midi alors que j'étais là pour les accueillir, et je devrai finalement attendre mercredi prochain avant de recevoir le PC. Je ne saurai pas avant ce jour si Dell a assuré le service minimum et m'a renvoyé le même ordi que mon gros parpaing bleu actuel, ou bien a été grand seigneur et l'a légèrement amélioré (j'en doute, les connaissant. Ils ne font que ce que à quoi ils sont contraints) Je ne sais pas si cet avis de passage UPS est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Personne chez Dell n'a daigné répondre à mon courrier ou me contacter de quelque façon que ce soit. Je ne sais pas si l'ordi que je recevrai sera enfin en état, ce portable possèdera quand je l'aurai enfin dans les mains des spécificités datant de deux mois et demie, ce qui, à cette période de l'année, commence à lui donner un coup de vieux (je rappelle que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser vraiment celui que j'ai actuellement en main). Et j'en serai pour mes cent euros de frais engendrés par leur mauvaise volonté. Je suis super déçue du service minimum de Dell. Pas un mail, pas un courrier, pas un coup de téléphone. Ils ne donnent toujours pas l'impression de traiter leurs clients avec considération. Ne m'en veuillez pas de mon manque d'enthousiasme. Peut-être que cela ira mieux mercredi prochain, quand j'aurai cessé d'attendre! En tout cas, merci à tous, à tous ceux qui ont suivi mon affaire, et spécialement à Grifol. Je vous embrasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi j'avais tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 m si reste qu'un jour je signe la pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 m si reste qu'un jour je signe la pétition merci ça peut quand même servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je vais faire signer la pétition par un ami qui viens d'avoir le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je vais faire signer la pétition par un ami qui viens d'avoir le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bonne nouvelle : lola a reçu son portable cet après-midi (il marche celui-là) ^^ en revanche, dell, qui a été très peu commercial a livré la copie conforme du modèle defectueux que lola possédait (toutes les caractéristiques sont identiques) alors qu'elle a investi beaucoup de temps et d'argent pour essayer de résoudre cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est vraiment degueulasse. Moi je n'acheterais pas chez Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 d'abord Dell a refusé le partenariat avec AMD :cnul: alors pas Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 si ça continue comme ça, j'ai l'impression que mon prochain portable ne sera plus un dell également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi deja que je n'aimais pas cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 monté soit même :good: enfin pour les portable c plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 adtaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.