Posté(e) le 12 octobre 200321 a Auteur oui :-) il est possible de commander des pièces chez le fournisseur agréé de dell, ues.ch
Posté(e) le 13 octobre 200321 a C'est cool J'acheterais un portable quand il seront aussi évolutif que mon pc Mais c'est pas pour tout de suite
Posté(e) le 13 octobre 200321 a Auteur je pense aussi que c'est pas pour tout suite mais ça arrivera bien un jour
Posté(e) le 13 octobre 200321 a MOi un protable pe pour l'année prochaine.... En plus comme j'aimerai bien faire mon stage de fin d'etude au quebec, il m'en faudra un
Posté(e) le 13 octobre 200321 a Auteur il y a les offres étudiants ibm qui sont super intéressantes ; va faire un tour sur tt-h, il y a un gros topic là-dessus... en plus, les ibm c'est
Posté(e) le 13 octobre 200321 a En belgique c Acer et Crossoft, il t'offre Win + Office XP, + Visual Studio Net
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Auteur g pas tout suivi là Tu tombes à pic! Justement j'y venais.J'ai reçu en même temps l'accusé de réception de mon courrier à Dell et un avis de passage d'UPS (celui-ci est le livreur de Dell pour les ordi neufs uniquement). J'ai appelé Dell pour prendre RDV pour la livraison (ça m'a arraché le coeur de devoir les contacter pour la centième fois, mais UPS m'a renvoyé à eux). Ca ne s'est pas passé facilement, comme d'habitude: UPS passera chez moi demain matin alors qu'il n'y aura personne et qu'ils en sont prévenus, par contre ils ne se présenteront pas l'après-midi alors que j'étais là pour les accueillir, et je devrai finalement attendre mercredi prochain avant de recevoir le PC. Je ne saurai pas avant ce jour si Dell a assuré le service minimum et m'a renvoyé le même ordi que mon gros parpaing bleu actuel, ou bien a été grand seigneur et l'a légèrement amélioré (j'en doute, les connaissant. Ils ne font que ce que à quoi ils sont contraints) Je ne sais pas si cet avis de passage UPS est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Personne chez Dell n'a daigné répondre à mon courrier ou me contacter de quelque façon que ce soit. Je ne sais pas si l'ordi que je recevrai sera enfin en état, ce portable possèdera quand je l'aurai enfin dans les mains des spécificités datant de deux mois et demie, ce qui, à cette période de l'année, commence à lui donner un coup de vieux (je rappelle que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser vraiment celui que j'ai actuellement en main). Et j'en serai pour mes cent euros de frais engendrés par leur mauvaise volonté. Je suis super déçue du service minimum de Dell. Pas un mail, pas un courrier, pas un coup de téléphone. Ils ne donnent toujours pas l'impression de traiter leurs clients avec considération. Ne m'en veuillez pas de mon manque d'enthousiasme. Peut-être que cela ira mieux mercredi prochain, quand j'aurai cessé d'attendre! En tout cas, merci à tous, à tous ceux qui ont suivi mon affaire, et spécialement à Grifol. Je vous embrasse !
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Auteur m si reste qu'un jour je signe la pétition merci ça peut quand même servir
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Auteur Je vais faire signer la pétition par un ami qui viens d'avoir le net
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Auteur bonne nouvelle : lola a reçu son portable cet après-midi (il marche celui-là) ^^ en revanche, dell, qui a été très peu commercial a livré la copie conforme du modèle defectueux que lola possédait (toutes les caractéristiques sont identiques) alors qu'elle a investi beaucoup de temps et d'argent pour essayer de résoudre cette affaire
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Auteur si ça continue comme ça, j'ai l'impression que mon prochain portable ne sera plus un dell également
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