Aller au contenu

Tranches de vie : longue histoire houleuse inside.


Compte_supprime_662

Messages recommandés

148em je suis!

Si ton nom se raporte à ton Prénom... Tu es le 149eme...

La mise à jour n'est pas automatique, pour eviter que Zidane, Freeman ou d'autre personalité ne signant la pétition...

Merci pout ta participation :D

a bon... :fumer: encore un de plus et j'aurai pu etre le 150em :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

si!

Tu tombes à pic! Justement j'y venais.

J'ai reçu en même temps l'accusé de réception de mon courrier à Dell et un avis de passage d'UPS (celui-ci est le livreur de Dell pour les ordi neufs uniquement). J'ai appelé Dell pour prendre RDV pour la livraison (ça m'a arraché le coeur de devoir les contacter pour la centième fois, mais UPS m'a renvoyé à eux). Ca ne s'est pas passé facilement, comme d'habitude: UPS passera chez moi demain matin alors qu'il n'y aura personne et qu'ils en sont prévenus, par contre ils ne se présenteront pas l'après-midi alors que j'étais là pour les accueillir, et je devrai finalement attendre mercredi prochain avant de recevoir le PC. Je ne saurai pas avant ce jour si Dell a assuré le service minimum et m'a renvoyé le même ordi que mon gros parpaing bleu actuel, ou bien a été grand seigneur et l'a légèrement amélioré (j'en doute, les connaissant. Ils ne font que ce que à quoi ils sont contraints)

Je ne sais pas si cet avis de passage UPS est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Personne chez Dell n'a daigné répondre à mon courrier ou me contacter de quelque façon que ce soit. Je ne sais pas si l'ordi que je recevrai sera enfin en état, ce portable possèdera quand je l'aurai enfin dans les mains des spécificités datant de deux mois et demie, ce qui, à cette période de l'année, commence à lui donner un coup de vieux (je rappelle que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser vraiment celui que j'ai actuellement en main). Et j'en serai pour mes cent euros de frais engendrés par leur mauvaise volonté.

Je suis super déçue du service minimum de Dell. Pas un mail, pas un courrier, pas un coup de téléphone. Ils ne donnent toujours pas l'impression de traiter leurs clients avec considération.

Ne m'en veuillez pas de mon manque d'enthousiasme. Peut-être que cela ira mieux mercredi prochain, quand j'aurai cessé d'attendre!

En tout cas, merci à tous, à tous ceux qui ont suivi mon affaire, et spécialement à Grifol. Je vous embrasse  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...