Posté(e) le 29 septembre 200321 a putain c'est quoi ce détournement de topic et oui tu viens de retrouver l'iNpact que l'on aime tant! un topic ne fais pas 10posts avant d'etre detourné!
Posté(e) le 29 septembre 200321 a non 2 pages au moins tu connais pas la convention des Détourneurs de Topics ? pour plus d'infos --> demander à dadevil
Posté(e) le 29 septembre 200321 a c'est encore pas drôle ??? ouiiiin pourquoi je suis le seul à rire de mes vannes c le debut du chemin vers l' de merde continue comme ça et un jour tarivera a mon nivo coté humour pas drole qui casse lambiance oué tu me prêteras ton RPG hin acquiert dabord la force de l' de merde et ensuite tu pouras avoir la chance de faire honneur o dieu RPG :8
Posté(e) le 29 septembre 200321 a quelle chance bon cette fois je vais vraiment me coucher b/c demain 2 controles + cours finissant à 18h ...
Posté(e) le 29 septembre 200321 a enfin il a trouvé le chemin de la niche ten fé pas en seconde les controles c les finger in the nose...
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Auteur Moi j'ai signé mais il n'y a pas mon nom c'est pas instantané ; maintenant il doit y être
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Merci à tous pour votre participation... Nous en sommes désormais à 113 siognature, ce qui n'est pas négligeable, et qui devrait permettre à Lola d'obtenir son PC... Mais ce n'est pas fini, et plus il y aura de signatures, mieux ce sera !(évidement ) P.S : effectivement, pour éviter les problèmes que nous avons déjà rencontrés (Zinedine Zidane, Gordon Freeman et bien d'autre ont signé la pétition), la mise à jour n'est pas automatique... Faut attendre... Bah en fait, ca dépend... si jhe suis réveillé ou pas...
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Ca fait 114, j'avais oublié de le faire. oh lui hé , un dsé (de merde)
Posté(e) le 1 octobre 200321 a Ca fait 114, j'avais oublié de le faire. oh lui hé , un dsé :copain: (de merde)
Posté(e) le 1 octobre 200321 a Salut !!! On en est à 141 signatures ce matin, grâce à vous !!! Encore une fois, merci à tous !!
Posté(e) le 1 octobre 200321 a c "ait" et non "est"....rhoo t le de la grammaire C'est l'intention qui compte... Ne sois pas si dur avec lui :copain: . Merci pour ton "up" avc une "petite" faute !!!
Posté(e) le 1 octobre 200321 a c "ait" et non "est"....rhoo t le de la grammaire Maître Capello a parler
Posté(e) le 1 octobre 200321 a Auteur c "ait" et non "est"....rhoo t le de la grammaire Maitre Capello a parler met met un ^ au î de Maître et é au lieu de er à parlé, ce qui donne :Maître Capello a parlé
Posté(e) le 1 octobre 200321 a l'histoire de la pauvre Lola me rappele la mienne avec mon ecran sony mais moi j'ai presque eu ce que je voulais. bon courage pour la suite et j'espere que cette petition ne finira pas comme bcp de petition que j'ai signe 148em je suis!
Posté(e) le 1 octobre 200321 a 148em je suis! Si ton nom se raporte à ton Prénom... Tu es le 149eme... La mise à jour n'est pas automatique, pour eviter que Zidane, Freeman ou d'autre personalité ne signant la pétition... Merci pout ta participation
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.