Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 putain c'est quoi ce détournement de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 c'est moi le Tollier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 putain c'est quoi ce détournement de topic et oui tu viens de retrouver l'iNpact que l'on aime tant! un topic ne fais pas 10posts avant d'etre detourné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 non 2 pages au moins tu connais pas la convention des Détourneurs de Topics ? pour plus d'infos --> demander à dadevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 c'est encore pas drôle ??? ouiiiin pourquoi je suis le seul à rire de mes vannes c le debut du chemin vers l' de merde continue comme ça et un jour tarivera a mon nivo coté humour pas drole qui casse lambiance oué tu me prêteras ton RPG hin acquiert dabord la force de l' de merde et ensuite tu pouras avoir la chance de faire honneur o dieu RPG :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 quelle chance bon cette fois je vais vraiment me coucher b/c demain 2 controles + cours finissant à 18h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 enfin il a trouvé le chemin de la niche ten fé pas en seconde les controles c les finger in the nose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Moi j'ai signé mais il n'y a pas mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Moi j'ai signé mais il n'y a pas mon nom c'est pas instantané ; maintenant il doit y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grifol Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Merci à tous pour votre participation... Nous en sommes désormais à 113 siognature, ce qui n'est pas négligeable, et qui devrait permettre à Lola d'obtenir son PC... Mais ce n'est pas fini, et plus il y aura de signatures, mieux ce sera !(évidement ) P.S : effectivement, pour éviter les problèmes que nous avons déjà rencontrés (Zinedine Zidane, Gordon Freeman et bien d'autre ont signé la pétition), la mise à jour n'est pas automatique... Faut attendre... Bah en fait, ca dépend... si jhe suis réveillé ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Ca fait 114, j'avais oublié de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Ca fait 114, j'avais oublié de le faire. oh lui hé , un dsé (de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ca fait 114, j'avais oublié de le faire. oh lui hé , un dsé :copain: (de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grifol Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Salut !!! On en est à 141 signatures ce matin, grâce à vous !!! Encore une fois, merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 merci pour les ups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c "ait" et non "est"....rhoo t le de la grammaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grifol Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c "ait" et non "est"....rhoo t le de la grammaire C'est l'intention qui compte... Ne sois pas si dur avec lui :copain: . Merci pour ton "up" avc une "petite" faute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c "ait" et non "est"....rhoo t le de la grammaire Maître Capello a parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c "ait" et non "est"....rhoo t le de la grammaire Maitre Capello a parler met met un ^ au î de Maître et é au lieu de er à parlé, ce qui donne :Maître Capello a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Voila un sans une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ultrawatts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 l'histoire de la pauvre Lola me rappele la mienne avec mon ecran sony mais moi j'ai presque eu ce que je voulais. bon courage pour la suite et j'espere que cette petition ne finira pas comme bcp de petition que j'ai signe 148em je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grifol Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 148em je suis! Si ton nom se raporte à ton Prénom... Tu es le 149eme... La mise à jour n'est pas automatique, pour eviter que Zidane, Freeman ou d'autre personalité ne signant la pétition... Merci pout ta participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.