Akapouf et cie Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 pour répondre et anticiper sur les vannes éventuelles : moi je l'ai déjà ma femme.. alors les réponses sur les nanas.. c'est uniquement pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 costume Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Obiwan J'aurais bien mis : "Enfin réussir à gagner à un concours PC Inpact" mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Longtemps hésité. J'ai mis Obi1 Mais le 2560 par 2048 me tentais aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 c'est rageant hein... toutes ces possibilités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Kenavo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojack Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Des petites amies, j'en ai plein Mais une sans pixels, ce serait p'tet mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Obiwan J'aurais bien mis : "Enfin réussir à gagner à un concours PC Inpact" mais bon... mayeuh!!! ta djeul toi! et dire que tu sais meme pô quoi prendre avec tes 3000$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Tiens t'es pas mort toi ! mais si, n'aie crainte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 C'est mon president qui vien d eme reveillé ^^ je vais faire un tour en ville car c'est vrai que ca fait longtemps! :patapay: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 va donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 combien tu me donne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 de ? quoi ? comment ? qui me parle ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 n'empeche.. pour des sous il dit oui !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 aah cruel dilmne mettre pcinpact impact sur tous les pc de la FAC vu que chui plus a la fac, je peux le faire sur les serveurs du boulot ... mais j'ai pas encore signé de contrat donc c'est un mauvais plan Je bois mais le seul truc qu'il y'a ds mon lit au réveil c'est pikachu d'abord ! Allez le costume d'ultraman mais j'préfére captain america ou de spectreman lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted July 23, 2006 Author Share Posted July 23, 2006 aah cruel dilmne mettre pcinpact impact sur tous les pc de la FAC vu que chui plus a la fac, je peux le faire sur les serveurs du boulot ... mais j'ai pas encore signé de contrat donc c'est un mauvais plan Je bois mais le seul truc qu'il y'a ds mon lit au réveil c'est pikachu d'abord ! Allez le costume d'ultraman mais j'préfére captain america ou de spectreman lol t'étais pas très frais mon ami quand t'es venu En tout cas félicitations !!! tu vas avoir un travail !! un vrai ! un emploi !!! yahoooo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarahfan Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Akapouf présid*nt !!! (NIAAAARK !) Obiwan président ! ma résolution: être moins con. Oula, ça vas être dur car chaque année, je ne tiens jamais mes résolutions, alors je ne vois pourquoi 2007 serait une exception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 cette année ma nouvelle résolution c'est 1280 * 1024 .... en fait c'est pas une nouvelle résolution , je suis déja en 1280*1024 peut etre que de temps en temps je passerai en 4096*2048 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Personne n'a voté pour Akapouf président Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laikodink Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 résolutions pour 2007 1. organiser un diner de con, où je serais pas l'invité mais l'organisateur. Qui ? j'ai bien quelques idées, mon boss par exemple. 2. dépenser moins pour mon ordi et plus pour ma copine. Parce qu'elle le vaut bien. 3. arrêter tout de suite, sinon je vais devenir un geek 4. flinguer le chat de mon voisin, l'a pisser sur mon lit. Il s'était faufiler à l'interrieur quand je rentrais et a couru vers mon lit pour s'installer, bon je me dit il peut rester jusqu'a l'arrivée de son maitre, mais cet enfoiré a tout arrosé, je l'ai pris par la peau du dos et flanqué dehors. 5. la série des moins - boire (d'alcool, vin, bières..) - sortir - raconter nimport'nawak - draguer tout ce qui bouge et qui est du genre féminin 6. la série des plus + boire (ah non c'était dans les moins ) étre + sérieux (mission impossible ?) + acharné dans la recherche d'un job + faire du sport (autres qu'en chambre) + fidèle (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.