Aller au contenu

Vos bonnes résolutions pour 2007


Akapouf et cie

Le sondage qui prend 6 mois d'avances !!!  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

aah cruel dilmne

mettre pcinpact impact sur tous les pc de la FAC vu que chui plus a la fac, je peux le faire sur les serveurs du boulot ... mais j'ai pas encore signé de contrat donc c'est un mauvais plan

Je bois mais le seul truc qu'il y'a ds mon lit au réveil c'est pikachu d'abord !

Allez le costume d'ultraman mais j'préfére captain america ou de spectreman lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah cruel dilmne

mettre pcinpact impact sur tous les pc de la FAC vu que chui plus a la fac, je peux le faire sur les serveurs du boulot ... mais j'ai pas encore signé de contrat donc c'est un mauvais plan

Je bois mais le seul truc qu'il y'a ds mon lit au réveil c'est pikachu d'abord !

Allez le costume d'ultraman mais j'préfére captain america ou de spectreman lol

t'étais pas très frais mon ami quand t'es venu :craint:

En tout cas félicitations !!! tu vas avoir un travail !! un vrai ! un emploi !!! yahoooo !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

résolutions pour 2007

1. organiser un diner de con, où je serais pas l'invité mais l'organisateur. Qui ? j'ai bien quelques idées, mon boss par exemple.

2. dépenser moins pour mon ordi et plus pour ma copine. Parce qu'elle le vaut bien.

3. arrêter tout de suite, sinon je vais devenir un geek :p

4. :byebye: flinguer le chat de mon voisin, l'a pisser sur mon lit. Il s'était faufiler à l'interrieur quand je rentrais et a couru vers mon lit pour s'installer, bon je me dit il peut rester jusqu'a l'arrivée de son maitre, mais cet enfoiré a tout arrosé, je l'ai pris par la peau du dos et flanqué dehors.

5. la série des moins :byebye:

- boire (d'alcool, vin, bières..)

- sortir

- raconter nimport'nawak

- draguer tout ce qui bouge et qui est du genre féminin

6. la série des plus ;)

+ boire (ah non c'était dans les moins ;) )

étre + sérieux (mission impossible ?)

+ acharné dans la recherche d'un job

+ faire du sport (autres qu'en chambre)

+ fidèle (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...