Arafel Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon ben... voilà ... heuuu pendant que vous répondez, moi je vais me cacher pour échapper aux foudres du seigneur hein... mais pour info, j'ai voté Obiwan Kenobi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bé j ai mis autre : je pensais plutot a Obiwan Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bé j ai mis autre : je pensais plutot a Obiwan Kenobi ouai toi tu sors! sinon, je me disais... j'ai peut etre trouvé le moyen de lutter contre le rechauffement planetaire !!! et si on mettait tous nos climes dehors et la sortie d'aire chaud à l'interieur de la maison ? je sais pas si ca arrangerait le probleme de rechauffement planetaire, mais je sais que si on fait ca dans les hospices, ca reglerait le probleme des retraites... ce qui n'est pas mal déjà... bouges pas, j'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi il y a une chose qui me fait rire avec cette histoire de réchauffement de la planète. On s'en va dans une ère glaciaire. Putain, qu'est-ce qu'on s'en fout que le degré soit de 2 degré plus haut que ce qu'il devrait être, quand on sait que la prochaine glaciation est irréversible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 2 degres de moyenne sur la planete, c'est gigantesque quand meme ... ca fait ca fait des hausses thermiques de plusieurs degres dans certains coins, et des baisses de plusieurs degres dans d'autres; on a de plus en plus de tempetes et de cyclones, des cannicules etc... sinon t'as pas répondu ... Obiwan Kenobi ou Obiwan Kenobi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lol que d'hésitation!! Après mon vote pour Obiwan Kenobi, les trois étaient à 33,33%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Obiwan !!!!!!!!!!!!!!!!! Un INpactien ne peut pas ne pas aimer Obiwan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 irreverstible ? nawak lol ce sont des cycles... fera bientot froid et apres refera chaud fin je vous rassure ca dure a peu pres 10.000ans un cycle ah heu au fait 2° c est effectivement inquietant, bon je dis ca en meme temps je suis sur mon pc a penser a ca alors que je devrais etre en train de bruler d immenses usines ricaines mais bon les courants d eau chaude qui suivent le nord des etats unis du coté est (je precise) et qui redescend en dessou de l afrique n existera bientot plus... ce qui fait que des millions de poissons de migreront plus et donc badoum badoum on est dans la merde appelle Chichi il va nous sortir de la !!!! youhoooo woowoowooooo wall again et bistoufly !!! tous au shogoun ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai voté Obiwan Kenobi, mais j'hésitais avec Obiwan Kenobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai mis autre.... parsque j'hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai mis autre : J'aurais voté Kenobi Obiwan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tu joues dans mon bac à sable mon ptiot !!! les TALC c'est mon domaine réservé de Président des Quichons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tu joues dans mon bac à sable mon ptiot !!! les TALC c'est mon domaine réservé de Président des Quichons ! c'est ca ouai! je faisais déjà des TALCS Hi Teck quand t'etais encore dans les cou---es de ton père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 T'es plus assez présent Akapouf. Et les talcs, y'en a tellement maintenant, c'est plus ce que c'était Mais c'est toujours marrant Dis, Roi des talcs, chui un bon talc'eur moi? T'aurais pu mettre comme sondage "obiwan" contre "kenobi" c'aurait été encore plus marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 autre je pensais aussi a... Obiwan Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 aaaaaaaah je sais j'avais hesité avec jean guy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ...Badiane animateur ambianceur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 On est d'boulogggggggggggne, on est boulonnais.... On maque des moules on boi d'el bierre on en est fierrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mais si t'es ramène eut gueule, j'te jure on va t'bourrer. T'es t'souviendras longtemps des boulonnaaaaaaiiiiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Eul l'jour y s'lève Les batiawes y rentrent au port M'mère al dit... Met't'cagoule on est macaill' dehors.... Manqu'eud'pot c'est marée basse L'batiawe l'est dans les ouasses On maquera pas'd'pichon On aura du jambon... On est d'boulogne, on est boulonnais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 T'es plus assez présent Akapouf. Et les talcs, y'en a tellement maintenant, c'est plus ce que c'était Mais c'est toujours marrant Dis, Roi des talcs, chui un bon talc'eur moi? T'aurais pu mettre comme sondage "obiwan" contre "kenobi" c'aurait été encore plus marrant. Raison de l'absence : diplomes à avoir et boulot à plein temps... Quand aux talcs.. allez !! je vais vous décrocher vos mouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Comme dab OBIIIIIIIIIIIIIIOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWANNNNNNNNNNWANWANNNNNNNNNNNNNNNN et ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Vin dé diou, in n'a du boulonnais d'inch coin. Mi j'chui just'd'a coté, de l'porté, bin j'chuis fort mari d'ar vire des tio minos d'boulonne é tio lapin, té ti donc aussi d'la haut ? Un aireng, un quignon d'pain, et un bon roustintin, et t" tiens jeusqua d'main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 TOI ON TA DJA DIS DARRETER AVEC LE CHTI CAY CLAIR ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.