Aller au contenu

Recherche Graphiste et Testeurs


P-A

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais il me semble que c'est la plus aproprié a ma requete.

Je developpe actuellement sur mon temps libre un logiciel de P2P via IRC (detail du projet ::francais:.)

En consequence de l'avancé de mon projet, je recherche en priorité une personne interessée capable de faire des icones.

Dans un deuxieme temps, je recherche une dizaine de "Beta-testeurs" ayant une bonne connaissance des clients IRC (mIRC et xchat).

N'hesitez pas a me contacter via le forum (MP eventuellement) pour toute precision supplementaire.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

comme tu t'en doutais, tu n'es pas dans la bonne section :ouioui:

qui serait plutôt blabla

(ne te formalise pas, c'est aussi une section serieuse et communautaire)

mais bon, en théorie, on ne fais pas de pub ici, :chinois:

les réponses se feront par MP. :francais:

et de plus, nous craignons tous (ou presque) de devoir supprimer un certain nombre de topics bientôt, en ce qui concerne le P2P...

Bonne continuation quand même.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

comme tu t'en doutais, tu n'es pas dans la bonne section :ouioui:

qui serait plutôt blabla

(ne te formalise pas, c'est aussi une section serieuse et communautaire)

mais bon, en théorie, on ne fais pas de pub ici, :chinois:

les réponses se feront par MP. :francais:

et de plus, nous craignons tous (ou presque) de devoir supprimer un certain nombre de topics bientôt, en ce qui concerne le P2P...

Bonne continuation quand même.

:transpi:

Je comprends. je tiens a rajouter que ce n'est pas de la pub, mais bel et bien une annonce :zarb:

Je ne destine pas mon logiciel a des fins illégales, mais plus a des fins communautaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à être béta-testeur. Je connais plutot bien mIRC, car je l'utilise afin de télécharger des animes non licenciés, je le précise. J'ai même installer quelques scripts. Est ce un bon CV :) ?

parfait, je te rajoute dans mes contacts. Je projete de distribuer la version Alpha dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera GPL ou pas ? :byebye:

ça tourne sous linux ou pas ? :transpi:

suivant les réponse je veux bien :arrow:

mais ça sera plutôt chatzilla ou xchat pour moi

tu peux venir sur le chan pcinpact pour le proposer aussi :arrow:

evidemment pour l'échange de fichiers libres de droits :arrow:

oui ça sera GPL, ça tournera sous linux ( on peut esperer ) Quand mono prendra en charge les controles dotnet, ou alors via wine

et oui, c'est fait pour l'echange de fichiers libres de droits, plus de détail dans ma signature :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...