Aller au contenu

Recherche Graphiste et Testeurs

P-A

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais il me semble que c'est la plus aproprié a ma requete.

Je developpe actuellement sur mon temps libre un logiciel de P2P via IRC (detail du projet ::francais:.)

En consequence de l'avancé de mon projet, je recherche en priorité une personne interessée capable de faire des icones.

Dans un deuxieme temps, je recherche une dizaine de "Beta-testeurs" ayant une bonne connaissance des clients IRC (mIRC et xchat).

N'hesitez pas a me contacter via le forum (MP eventuellement) pour toute precision supplementaire.

Merci!

Posté(e)

Salut

comme tu t'en doutais, tu n'es pas dans la bonne section :ouioui:

qui serait plutôt blabla

(ne te formalise pas, c'est aussi une section serieuse et communautaire)

mais bon, en théorie, on ne fais pas de pub ici, :chinois:

les réponses se feront par MP. :francais:

et de plus, nous craignons tous (ou presque) de devoir supprimer un certain nombre de topics bientôt, en ce qui concerne le P2P...

Bonne continuation quand même.

:transpi:

Posté(e)

Salut

comme tu t'en doutais, tu n'es pas dans la bonne section :ouioui:

qui serait plutôt blabla

(ne te formalise pas, c'est aussi une section serieuse et communautaire)

mais bon, en théorie, on ne fais pas de pub ici, :chinois:

les réponses se feront par MP. :francais:

et de plus, nous craignons tous (ou presque) de devoir supprimer un certain nombre de topics bientôt, en ce qui concerne le P2P...

Bonne continuation quand même.

:transpi:

Je comprends. je tiens a rajouter que ce n'est pas de la pub, mais bel et bien une annonce :zarb:

Je ne destine pas mon logiciel a des fins illégales, mais plus a des fins communautaires.

Posté(e)

Je suis prêt à être béta-testeur. Je connais plutot bien mIRC, car je l'utilise afin de télécharger des animes non licenciés, je le précise. J'ai même installer quelques scripts. Est ce un bon CV :) ?

Posté(e)

Je suis prêt à être béta-testeur. Je connais plutot bien mIRC, car je l'utilise afin de télécharger des animes non licenciés, je le précise. J'ai même installer quelques scripts. Est ce un bon CV :) ?

parfait, je te rajoute dans mes contacts. Je projete de distribuer la version Alpha dans une semaine.

Posté(e)

ça sera GPL ou pas ? :chinois:

ça tourne sous linux ou pas ? :transpi:

suivant les réponse je veux bien :D

mais ça sera plutôt chatzilla ou xchat pour moi

tu peux venir sur le chan pcinpact pour le proposer aussi 8)

evidemment pour l'échange de fichiers libres de droits :zarb:

Posté(e)

ça sera GPL ou pas ? :byebye:

ça tourne sous linux ou pas ? :transpi:

suivant les réponse je veux bien :arrow:

mais ça sera plutôt chatzilla ou xchat pour moi

tu peux venir sur le chan pcinpact pour le proposer aussi :arrow:

evidemment pour l'échange de fichiers libres de droits :arrow:

oui ça sera GPL, ça tournera sous linux ( on peut esperer ) Quand mono prendra en charge les controles dotnet, ou alors via wine

et oui, c'est fait pour l'echange de fichiers libres de droits, plus de détail dans ma signature :arrow:

Posté(e)

je suis pas là beaucoup pendant 2 semaines et après ça va être un peu sport vu que j'ai 2 ordis en panne mais j'aurai un win ( :chinois: ) sous la main pour te tester ça quand même.... contacte moi quand ça sera ok :)

(je refuse d'installer mirc je tiens à préciser :eeek2: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...