Aller au contenu

Graveur pour PC portable


Lilo27

Messages recommandés

Je dois avouer qu'en graveur je n'ai jamais été vraiment déçu... par contre en lecteur DVD (à l'époque où il n'y avait pas encore de graveur)! Puff... je me souvient d'un dont le tirroire tombait presque en morceau et qui n'arrivait à lire que 1 disque sur 2! Je ne me souvient plus trop de la marque, Samsung il me semble mais pas sur.

Mais bon je crois aussi que la qualité des DVD vierges à beaucoup a voir. J'en ai essayé pas mal et je dois avouer que depuis que j'ai touché au Sony et a la limite au Verbatim.

Les Philips m'ont donné d'assez bon résultat également, par contre celle que j'ai en horreur c'est TDK LoL, ma bête noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois mon cousin qui se ramene chez moi avec ces m*****!

J'en avais testé il y a quelques années et en dehors des erreurs de gravure, au bout d'un an ou deux tu as la couche réflechissante qui se décolle par endroit!!

J'ai des Philips, des Sony et des Verbatims gravés depuis facilement 5-6 ans et qui sont toujours impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai pas vu beaucoup de différence entre les Verbatim et les Sony, j'ai jamais eu de casse avec ces deux marques et ça tient très bien à la longue.

Je utilise beaucoup les verbatims car je les ai un peu moins cher (0.3Eur/pièce contre 0.35Eur/pièce pour les Sony) avant c'était le contraire, j'avais les Sony pour moins cher.

J'aimerai bien me mettre au double couche, mais arff! quand je vois les tarif (et les quantité par emballage)!! J'espère qu'avec la sortie des HD et bleu ils vont casser les prix des DL.

PS: C'est vrai, Philips j'ai déjà eu ce coup avec les vitesses sur certains graveurs et quand tu regardais dans les papiers du graveur les Philips n'étaient pas dans la liste des DVD recommandé. Bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...