Crazy_Joe Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Salut à tous, J'ai un vieu disque de nettoyage pour lecteur de CD-ROM qui remplie, je suppose, parfaitement sa fonction et j'aimerais savoir s'il est capable de nettoyer également les lecteurs DVD-ROM ? J'ai mon lecteur de ma Xbox (première génération) qui déconne et j'aimerais savoir si je peux le nettoyer avec ce CD car apparement les lecteurs des Xbox première génération s'encrassent beaucoup ce qui cause des problèmes de lecteures comme les miens. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 je dis : OUI !! de toute facon ca te coute rien d essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Fallais poster dans blabla, là y'aura que des , des , dest Pings, des DM, des lavabos et des [..] DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 quiditdmditdm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yazou Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 ah tiens, j'avais pas vu ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 je dis : OUI !! de toute facon ca te coute rien d essayer Je me lève, et Je confirme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 On se leve tous pour Danette Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 non pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 s'pice di flimard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.