Crazy_Joe Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut à tous, J'ai un vieu disque de nettoyage pour lecteur de CD-ROM qui remplie, je suppose, parfaitement sa fonction et j'aimerais savoir s'il est capable de nettoyer également les lecteurs DVD-ROM ? J'ai mon lecteur de ma Xbox (première génération) qui déconne et j'aimerais savoir si je peux le nettoyer avec ce CD car apparement les lecteurs des Xbox première génération s'encrassent beaucoup ce qui cause des problèmes de lecteures comme les miens. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je dis : OUI !! de toute facon ca te coute rien d essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Fallais poster dans blabla, là y'aura que des , des , dest Pings, des DM, des lavabos et des [..] DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 quiditdmditdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ah tiens, j'avais pas vu ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je dis : OUI !! de toute facon ca te coute rien d essayer Je me lève, et Je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 On se leve tous pour Danette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 s'pice di flimard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.