chattanooga Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 le graveur ne m'interesse plus :) je suis toujour interessé par le DD par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 50¤ une 5900XT c'était la concurente de la 9800Pro et en plus avec un ventirad (dont j'ai boulié le nom lol), 50¤ c'est donné, mais sinon juste le proco sa se vendrait ? je pense que je srai peut etre interessse pour ma soeur,... Même la config entière est donnée le graveur ne m'interesse plus :) je suis toujour interessé par le DD par contre Bah toujours ok mais faut trouver des acheteurs pour les autre pièces Finalement mon problème a été reglée et tout est rentré dans l'ordre. Donc je ne vais pas faire l'acquisition de la tour. Désolé Ok, bah c'est cool pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Bah alors personne n'en veut un zolie pc pour seulement 280 euros ? Pourtant à ce prix là je sais pas si on peut trouver mieux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Up, et prix toujours négociable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.