Aller au contenu

Vend Tour complete sur paris


keitchi

Messages recommandés

bonjour a tous, je vend donc mon ancienne configue sur paris, avant tous la voici :

*proc : athlon xp 2600+

*carte mere : Gigabyte K7 triton (ga-7N400 pro2)

*memoir vive : 2x 512 mo corsair value

*carte graphique : GigabyteGforce 5900 xt

* DD : Itashi 160go sata

*ventillateur proc : Gigbyte G power cooler pro

*boitier : Enermax CS-125-MW

*graveur sony double couche

le tout avec :

* clavier msoft, curve keyboard 2000

* toutes les boites et accses des pieces

voila j'éspère avoir été assez precis sur les caracteristiques, ce n'est pas une bécane au top, loin de là mais elle suffit amplement pour le boulot et pour les jeux pas trop gourmant (oublier bien sure oblivion en full rez )

je n'en demande que 300 petit euros, ce qui est je pense un prix correcte .... (mais je suis ouver à toute proposition propositions)en main propre sur paris.

ps: je doit avoir encore les factures

merci a bientot :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :arrow:

Je precise également que l'alim de sa config vient de mon Aspire X-QPack et fonctionne nickel (c'est une 430W avec néon bleu) et que le proc est un Thorougbred jamais oc.

Donc pour faire simple (avec l'accord de keitchi) :

*Athlon xp 2600+ core Thorougbred (Version Box normalement) jamais oc + Ventirad Gigabyte G power cooler pro avec variateur en façade.

*Carte mere : Gigabyte K7 Triton GA-7N400 Pro2 (Nforce2 Ultra 400, Sata....). CM + Proc : 90 euros Fdpout

*RAM : 2x 512 mo Corsair Value PC3200 DDR400 (fonctionne en Dual). Les 2x512 RAM :55 euros Fdpout

*Carte graphique : Gigabyte GeForce 5900 xt + Artic Cooling NV Silencer 3 (très silencieuse) jamais oc. La Carte graphique :55euros Fdpout

* DD : Hitachi DeskStar 7k250 160go Sata I (uniquement disque de stockage, pas de download avec). Le Disque dur : 45 euros Fdpout

*Boitier : Enermax CS-125-MW BLANC + Alim Aspire 430W Led bleu. Le boitier + Alim : 35 euros Fdpout.

*Graveur Sony double couche Facade Blanche. Le Lecteur Graveur DVD Dual Layer : 20 euros Fdpout.

Le Lot Complet : 280 euros (si tout le lot uniquement sur Paris, économie de 20 euros + clavier sans fil Microsoft offert :mdr: )

Possibilité de vendre par pièces si tout part (sauf lot CM + proc et lot boitier + Alim indissociables).

Boite et facture normalement dispo (recherche en cours)

Cause de la vente : passage à PC portable.

Disponible principalement sur Paris, ou fdp en sus.

Negociable, Faire offre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, je pense que les prix sont correcte, surtout que le matos est en excellent état (c'est moi qui l'ai en partie monté). Donc lets go everybody ! C'est pas les soldes mais le prix est excellent.

Sinon, je peux rajouter un iiyama Master Pro 410 en excellent état aussi (un des meilleur 17" CRT existant, si ce n'est le meilleur, avec prise PC et MAC), le tout pour 320 roros (fdpout) :-D

Donc si vous voulez une machine stable, pas trop couteuse et assez performante pour toutes les applications bureautique mais également pour faire quelques jeux, à ce prix même LDLC ou Montgallet ne font pas mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapide ce chattanooga :-D

Bah ecoute avant lundi je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que rien ne peux partir en pieces détachés si le tout ne part pas :transpi:

Tout simplement parce que mon ami as un pc portable maintenant donc il veux pas rester avec du matos sous le bras.

Donc 60 euros ok, avant Lundi tout dépends des autres pièces ;)

Pour la date du DD et le modèle du graveur, je vais voir ça avec lui, car j'ai pas le matos sous la main, il est chez lui.

c quoi les timing de la ram

Classique à toutes les Corsair Value : 2.5-3-3-8

Test PCINpact ici : http://www.pcinpact.com/articles/a/148/0.htm?pge=5

Mais bon pour 55 euros elles fonctionnent vraiment bien (d'ailleurs le meilleur prix du net est de 88 euros fdpout)

Allez une p'tite Gigabyte GeForce FX5900 XT + Artic Cooling NV Silencer 3 (très silencieuse) jamais oc pour 50 euros et le Boitier : Enermax CS-125-MW BLANC + Alim Aspire 430W Led bleu 30 roros aux premiers INtéréssés habitants sur Paris :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

donc rien ne sera vendu, s'il n'est pas sur de tout vendre ?

donc il attend d'avoir un acheteur pour toutes les pieces, avant de les vendre...

mais alor, les petit acheteur comme moi, ils font quoi ? :transpi::yes:

sinon oui, rapide, parce que il me faut rapidement un DD et je cherche aussi un graveur dvd :) ... et comme je part une semaine, j'aurais voulu acquerir ça avant de partir, comme ça etre tranquil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

donc rien ne sera vendu, s'il n'est pas sur de tout vendre ?

donc il attend d'avoir un acheteur pour toutes les pieces, avant de les vendre...

mais alor, les petit acheteur comme moi, ils font quoi ? :yes::-D

sinon oui, rapide, parce que il me faut rapidement un DD et je cherche aussi un graveur dvd :) ... et comme je part une semaine, j'aurais voulu acquerir ça avant de partir, comme ça etre tranquil :)

Arf, je comprends mais bon, il peux pas s'assoir sur 80 euros (la CG et le boitier :transpi: )

Mais à mon avis à un prix comme ça, c'est impossible de trouver moins chère (ou alors en defectueux lol), donc je pense que ça partiras.

Sinon un iiyama ça t'intérésse pas ? ( ;) parce que je le vends aussi mon écran, j'vais pas faire un autre poste hein lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui ne concerne pas la vente

J'ai vu que sur le 2600+ et n400pro2 il y a un gigabyte G-Power Cooler Pro

Je voulais savoir si ce rad dépassait de la cm ou touchait quelque par et si le possesseur en était content :chinois:

Parce que je cherche actuellement un bon rad pour ma dfi et y a pas grand chose qui passe (comme sur les n400pro2 d'ailleurs, c'est pour ça que je demande :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: désolé je ne suis pas souvent dispo (beaucoup de boulot en ce moment)

alors quoi qu'il en soit voici les reference du graveur : Sony DRY 700a

pour ce qui est du DD il a 8 mois, vous savez je suis un utilisateur commun donc je n'ai jamais fait d'oc ou d'instalation de ouf, toutes les pieces sont dans un etat parfait!, a part ouvrir la tour pour la netoyer c'est tout ce que j'ai pu y faire :transpi:

l'ideale cerais que la tour parte d'un coup, (a 300euro, voir un petit peut moin :transpi: ) c'est donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui ne concerne pas la vente

J'ai vu que sur le 2600+ et n400pro2 il y a un gigabyte G-Power Cooler Pro

Je voulais savoir si ce rad dépassait de la cm ou touchait quelque par et si le possesseur en était content :byebye:

Parce que je cherche actuellement un bon rad pour ma dfi et y a pas grand chose qui passe (comme sur les n400pro2 d'ailleurs, c'est pour ça que je demande :transpi: )

Up pour ma petite question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais keitchi bosse pas mal, alors pour le ventirad, il est pas si mal, relativement silencieux grace à son variateur.

Ceci dit si tu veux un ventirad qui ne sois pas gros, je prense qu'il l'est encore un peu trop. voilà, essaye de voir des test ou des fiches technique de celui-ci tu auras sûrement ses dimensions :transpi:

Bon je vais faire des tests de CM et proc chez un ami. Si cela s'avère mal barré. Je prendrai surement ton pc dans l'ensemble, c'est pas grave si j'ai des composants en double, je les revendraient

Ca serais super sympa de ta part :francais:

Sinon quand elle marchait, c'était quoi ta config ?

Sinon pour le graveur DVD c'est pas un SONY DRY 700 (il existe pas lol) mais un DRU 700 ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais keitchi bosse pas mal, alors pour le ventirad, il est pas si mal, relativement silencieux grace à son variateur.

Ceci dit si tu veux un ventirad qui ne sois pas gros, je prense qu'il l'est encore un peu trop. voilà, essaye de voir des test ou des fiches technique de celui-ci tu auras sûrement ses dimensions :francais:

Merci du renseignement et bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...