chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le graveur ne m'interesse plus :) je suis toujour interessé par le DD par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 50¤ une 5900XT c'était la concurente de la 9800Pro et en plus avec un ventirad (dont j'ai boulié le nom lol), 50¤ c'est donné, mais sinon juste le proco sa se vendrait ? je pense que je srai peut etre interessse pour ma soeur,... Même la config entière est donnée le graveur ne m'interesse plus :) je suis toujour interessé par le DD par contre Bah toujours ok mais faut trouver des acheteurs pour les autre pièces Finalement mon problème a été reglée et tout est rentré dans l'ordre. Donc je ne vais pas faire l'acquisition de la tour. Désolé Ok, bah c'est cool pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bah alors personne n'en veut un zolie pc pour seulement 280 euros ? Pourtant à ce prix là je sais pas si on peut trouver mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Up, et prix toujours négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.