Archaon Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour, je vends cette configuration : Tour antec P160 Alim tagan 480W lecteur dvd samsung graveur dvd plextor PX708A Carte mere gigabyte K8NSPro AMD 64 3400+ 3 x 256 MO Corsair XMS LL Hercules Radeon 9700Pro 128Mo + Artic cooling vga silencer Carte TV WinTV Express Carte Wifi Linksys 54g 2 Raptor 74Go 120Go sata Hitachi 7K250 Clavier et souris Logitech DiNovo Ecran plat LG 1720B Prix à debattre autour de 900 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tu devrais donner plus de précisions comme par exemple, l'age du matériel/piéces? factures ou pas?Vente en piéces envisageable ou pas (car plus facile à vendre) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 huhu l'ecran edit : bon j'en ai deja 2 .... peut etre pas un troisieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai le meme ecran et tout ce que je peux dire, c'est qu'il assure, 2ans de bons et loyaux services sans jamais un seul soucis si tu peux craquer sur un ecran de 17" qui date un peu (il a plus de 2 ans au moins c'est sur), c'est bien celui la un prix pour le hitachi (si vendu separement ?) (sinon memes questions que cox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaon Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour, Factures : Je pense les avoir encore toutes en ma possession. Boites : Certaines sont parties à la poubelle .... Age : Mis à part le hitachi qui a 3 ans tout le reste à 2 ans Vente en pièce détachées : Pourquoi pas à condition que tout parte. Dans ce cas arrangez vous à plusieurs pour que l ensemble soit vendu svp. Je vends egalement un ordi portable ici : PC portable Son prix ext honnete, son etat est tres bon. N'hésitez pas a me poser d autres questtion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ok, manque plus qu'a mettre tes prix du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaon Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah en effet je suis pas doué j ai oublié le prix ... Bon je pars à 850 euros pour le tout (ecran uc et clavier souris). Qui dit mieux ? Moi ! ---> "mieux" ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 juste une question! dans le cas ou tu vendrait séparément ... combien pour le DD 120Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaon Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le 120 Go coute environ 50 euros neuf donc 25 euros. Je veut bien vendre en piece detachées si on s organise à plusieurs pour que le maximum et si possible la totalité soit vendue. Je ne veut pas qu il me reste un truc inutile sur les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 si tu veux vendre en piéces, met tes prix a coté de chacune d'elles, car je suis aussi interessé par quelques unes d'elles, mais bon sans le prix... Pour le disque je me place en deuze si youri prend pas :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je prend le DD je te mp pour la suite des opération ps: tu est de quel région? ça pourrait avancer ta vente car ça aide de savoir que l'on est a coté ou pas du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaon Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je suis aussi en région parisienne. Voici les prix séparés par pieces : Tour antec P160 --------------------------------------------->47 Truc pour controler les ventilos en facade ---------------->10 Alim tagan 480W--------------------------------------------->45 lecteur dvd samsung----------------------------------------->10 graveur dvd plextor PX708A-------------------------------->30 Carte mere gigabyte K8NSPro------------------------------>45 AMD 64 3400+ socket 754---------------------------------->60 3 x 256 MO Corsair XMS LL--------------------------------->210 au total Radeon 9700Pro 128Mo + Artic cooling vga silencer----->60 Carte TV WinTV Express------------------------------------>10 Carte Wifi Linksys 54g-------------------------------------->20 2 Raptor 74Go----------------------------------------------->141 au total 120Go sata Hitachi 7K250---------------------------------->25 Clavier et souris Logitech DiNovo------------------------->80 Ecran plat 17 pouces LG1720B---------------------------->100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 OKi pour la Rp et pour les prix qui sont plus que correctes! edit : comme tu est en RP ou peu faire du main propre? (je peu me déplacer c'pas un soucis!) Mp moi pour m'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.