Aller au contenu

je recherche une set d'icones libre


windu.2b

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voilà je recherche un set d'icones libres (car le projet que je développe ests libre, donc je veux pas de pb avec la licence).

Ce projet est une application graphique tout ce qu'il y a de classique (dans son interface, pas dans ce qu'elle fait 8):-D ), et donc je voudrais y inclure des icones qui fassent à la fois beau et pro mais pas "flashy" (donc les trucs dans le genre de Crystal, c'est mort...)

J'ai jeté un oeil dans les icones de KDE et sur le site kde-look mais je ne trouve rien à mon gout (ou trop dépassé, ou trop flashy)

Merci d'avance pour vos conseils :D

P.S.: j'ai mis ca dans cette section parce que ca concerne une appli Java à la base, mais je dois avouer que j'étais pas trop sûr pour l'emplacement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CustomXP, c'est mort :

Les images disponibles dans PngFactory sont la propriété exclusive de leur auteur.

Elles sont mises à votre disposition pour une utilisation personnelle dans le cadre de la vie privée et éventuellement d'internet (avatars, signatures par exemple).

Toute utilisation sortant de ce cadre devra faire l'objet d'une autorisation préalable de l'auteur ( ou des auteurs ) et être accompagnée des mentions de copyright obligatoires ainsi que d'un lien vers PngFactory.

Ex : site internet personnel ou amateur, support papier, vêtements, etc ...

Aucune utilisation à des fins commerciales n'est autorisée par les auteurs sauf indications contraires, que ce soit de façon directe ou indirecte.

Sont donc à proscrire :

- L'utilisation des images au sein d'interface logiciel

- L'utilisation des images comme élément graphique de site web professionel

- La vente et ou la redistribution des images

- L'utilisation sur des produits dérivés

- etc... (liste non exhaustive)

En téléchargeant une image sur PngFactory, vous vous engagez à respecter les conditions d'utilisation énnoncées précèdement, conformément aux souhaits des auteurs participants.

Et je ne crains que ce soit de même pour deviant mais a vérifier :p

Mais sur yellowicon, c'est à l'air d'être bon ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'aller voir les icones sur tango, c'est pas mal... joli mais sobre, ca correspond assez à ce que je recherche!

je vais regarder les autres aussi, et ferai le tri (mais je sens qu'il va quand même m'en manquer... je les ferai faire par ma copine :transpi: )

Edit: bon, finalement les autres ne me conviennent pas des masses...

Mais je viens de retourner faire un tour dans /usr/share/icons, et... je suis tombé sur quelques packages intéressants

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...