Posté(e) le 16 juillet 200619 a tout est dans le titre vends disque dur externe 80Go format 2"5 de marque LACIE serie porsche Modifié le 2 août 200619 a par eldraco
Posté(e) le 17 juillet 200619 a c'est du 5400 en général, il est très pratique, j'ai la version 40Go et c'est excellent, bien mieux qu'une clé USB en plus, bonne vente
Posté(e) le 17 juillet 200619 a Auteur bon pour les malvoyants le prix est de 100 euros je vend le DD + boitier car je ne saurais quoi faire d un boitier et il est assez classe de plus je sais pas trop comment le demonter car le boitier est sans vis donc pas envis de tout fracasser et effectivement c est pas comme une cle USB c est un poil plus rapide le DD est un 5400 tr 8mo une chtite photo en prime :
Posté(e) le 17 juillet 200619 a Ce n'est pas la même chose qu'une clé usb!!! déguisé qui a dit que c'était une clé USB ?
Posté(e) le 1 août 200619 a Bin surement que tout le monde a pas les moyens de s'acheter une porsche...
Posté(e) le 1 août 200619 a J'pense plutot que tu as vu trop cher. J'ai un collegue qui en a acheté un justement mais un 250 Go Ici ! A peine plus cher que le tiens et là c'est du neuf !
Posté(e) le 1 août 200619 a en même temps c'est une promo, mais c'est vrai que du coup, tant qu'elle durera... Ton prix c'est in ou out eldraco, tu devrais l'indiquer dans ton post 1
Posté(e) le 2 août 200619 a Auteur oui enfin il y a une difference entre mon DD et celui du lien qui a une certaine importance : le mien est un 2"5 alors que l autre est un 3"5 le prix est fdpin Modifié le 2 août 200619 a par eldraco
Posté(e) le 2 août 200619 a oui enfin il y a une difference entre mon DD et celui du lien qui a une certaine difference : le mien est un 2"5 alors que l autre est un 3"5 le prix est fdpin Excuse moi de te rendre triste ! Mais c'est vrai que la taille est atout
Posté(e) le 3 août 200619 a c'est pas tellement la taillemais un 3.5" necessite une alim externe alors qu'un 2.5" s'autoalimente par l'usb,il est donc vraiment portable,contrairement au 3.5" qui sont aussi portable q'une tour,puisque somme toute, il leur faut une prise electrique,enfin bon j'abuse un peu mais j'ai pas tort...
Posté(e) le 3 août 200619 a Auteur j aurais pas dis mieux mais bon il a pas l air d attirer grand monde mon disque sniff vais finir par le garder a ce rythme
Posté(e) le 4 août 200619 a ben il est garantie ou pas,facture tu devrai le dire dans le 1er post car a 126 euros sur rue du commerce il est neuf garantie et livré.... les -30% de decote occasion n'y sont pas si on prends le prix de rue du commerce -30% ça fait 90 in ... je dis ça pour toi mais t'as plus de chance de le vendre sur ebay à ton prix...
Posté(e) le 5 août 200619 a Auteur i est toujours sous garantie, il a 3 mois environ mouais vais le garder a ce train la
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.