eldraco Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tout est dans le titre vends disque dur externe 80Go format 2"5 de marque LACIE serie porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 BIN NON...Tout n'est pas dans le titre car je vois po de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le prix est de 100¤? Sinon combien de tour par minute? Photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est du 5400 en général, il est très pratique, j'ai la version 40Go et c'est excellent, bien mieux qu'une clé USB en plus, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 sans le boitier tu fais a combien?75in?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ce n'est pas la même chose qu'une clé usb!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon pour les malvoyants le prix est de 100 euros je vend le DD + boitier car je ne saurais quoi faire d un boitier et il est assez classe de plus je sais pas trop comment le demonter car le boitier est sans vis donc pas envis de tout fracasser et effectivement c est pas comme une cle USB c est un poil plus rapide le DD est un 5400 tr 8mo une chtite photo en prime : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ce n'est pas la même chose qu'une clé usb!!! déguisé qui a dit que c'était une clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 hannnnnn un up caché que j'ai démasqué Au passage, trés bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour le matos comment ça UP deguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 CHTI UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 UP ben quoi il est pas bien mon DD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 UPPPPPPPP ben quoi ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bin surement que tout le monde a pas les moyens de s'acheter une porsche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'pense plutot que tu as vu trop cher. J'ai un collegue qui en a acheté un justement mais un 250 Go Ici ! A peine plus cher que le tiens et là c'est du neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 en même temps c'est une promo, mais c'est vrai que du coup, tant qu'elle durera... Ton prix c'est in ou out eldraco, tu devrais l'indiquer dans ton post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 oui enfin il y a une difference entre mon DD et celui du lien qui a une certaine importance : le mien est un 2"5 alors que l autre est un 3"5 le prix est fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 oui enfin il y a une difference entre mon DD et celui du lien qui a une certaine difference : le mien est un 2"5 alors que l autre est un 3"5 le prix est fdpin Excuse moi de te rendre triste ! Mais c'est vrai que la taille est atout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 c'est pas tellement la taillemais un 3.5" necessite une alim externe alors qu'un 2.5" s'autoalimente par l'usb,il est donc vraiment portable,contrairement au 3.5" qui sont aussi portable q'une tour,puisque somme toute, il leur faut une prise electrique,enfin bon j'abuse un peu mais j'ai pas tort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 j aurais pas dis mieux mais bon il a pas l air d attirer grand monde mon disque sniff vais finir par le garder a ce rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 ben il est garantie ou pas,facture tu devrai le dire dans le 1er post car a 126 euros sur rue du commerce il est neuf garantie et livré.... les -30% de decote occasion n'y sont pas si on prends le prix de rue du commerce -30% ça fait 90 in ... je dis ça pour toi mais t'as plus de chance de le vendre sur ebay à ton prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 i est toujours sous garantie, il a 3 mois environ mouais vais le garder a ce train la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.