Aller au contenu

[VDS]plus rien du tout


grandtroll

Messages recommandés

salut

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vends une fx5200 VENDUE SUR HFR

- AGP8X

-128 mo de ram

-sortie VGA DVI S-VHS(tv)

-PASSIVE(0 decibel)

25 euros IN

FX5200-TD128LE.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut :resolu: VENDU SUR HFR

Je vens une mobo s.939 /AGP ABIT AV8

Bundle complet et boite d'origine!!

details ici :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023079.html

LE TRUC C'EST QUE LES PORTS USB SONT MORTS IL FAUDRA DONC RAJOUTER UNE CARTE PCI-USB(10 euros ,je ne la fournie pas)

LE FIREWIRE LUI MARCHE BIEN,LE LAN AUSSI TOUT LE RESTE EN FAIT

Compte tenu de ce defaut j'en veut un prix tres modique seulement 30 euros OUT

Je pense que c'est pas cher vu la qualité de la carte et sa rareté

un comparo ici,sur un site qu'est pas trop mauvais :pleure:

http://www.pcinpact.com/articles/a/98/1.htm

ah oui c'est une deuxieme main,achaté d'occaz a mikeizback 60 euros in

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vends ce SWITCH netgear fs605(NON ROUTEUR) VENDU sur ebay

5 ports 10/100 Mbps rj45(LAN)

Installation Plug and Play, pas de configuration requise

Auto détection de la vitesse et du mode duplex

Fonctionnalité Auto-Uplink accès 100 Mbps, 200 Mbps en full duplex

Possibilité de maintien en position verticale (gain de place)

tout petit :11,7*9*3,5 cm

gr_698329f.jpg

Voila vendu dans sa boite d'origine,avec manuel,il est garantit mais sans facture faut voir avec netgear si une facture est necessaire(gtie de 3 ans en principe)mais bon un switch c'est fiable...

J'en veux 12 IN EN COLISSIMMO

Il est compatible 9 box pour separer sur les trio2 et 3c les flux pc/TV.....avait été acheté dans ce but avant passage à trio 3d (2 ports rj45)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VENDU SUR EBAY

Je vends aussi ces adidas titans JAUNE FLUO ET NOIRE(le jaune est terne sur la tof et flemme de toshoper)

C'est une edition rare,limitée jamais portée car offerte et pas a mon gout

Elles sont en taille 46 mais taille petite car je fait du 44-45 et elles me vont justes.

Le noir est en cuir le jaune une sorte de nubuck(enfin la matiere classique pour ce modele)

VENDUE SANS LEUR BOITE EN COLISSIMO pour 45 IN(CA vaut 100 euros en magasin,70-75 sur ebay)

844ddabfe77e2cffb69ffd20bd9d868b.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste blanche ici,sur noky et mon feedback ebay et hfr sur demande en mp....TOUT EST EN VENTE AILLEURS (ebay ,hfr)DONC SAUF ACCORD DEFINITIF JE VENDS OU JE VEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...