TheDarkins Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut, Ceci n'est pas un doublon mais un post pour un ami. Intel pentium 4 530J socket 775 3.0Ghz VENDU a GAB83 M-Audio Revolution 5.1 50¤ferme. idéal pour relier un pc a un ampli, gere le DTS et possede une sortie coax prix fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut,Ceci n'est pas un doublon mais un post pour un ami. Intel pentium 4 530J socket 775 3.0Ghz 50¤ ferme. (je vends également le meme sur un autre topic) M-Audio Revolution 5.1 50¤ferme. idéal pour relier un pc a un ampli, gere le DTS et possede une sortie coax prix fdpout. 50¤ le Proco ? Erreur de prix ?Fonctionne ?Garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est 50¤ fdpin? facture boite etc dispo? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 intérréssé si boite ventirad pour le pross i boite garantie et fdpin,,,,???? si il est complet et fdpin je prends a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 moi je prends le cpu à 55in (sans rad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 dsl mais ya du monde avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je crois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oue mais le vendeur n'est pas la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 dsl mais ya du monde avant toi mdr certainement pas toi car tu fais une propal à 50IN et lui stipule FP OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 et si dsl je propose pas je demande et ya marquer" je prends" donc si il fait je rajouterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut, le processeur est vendu avec ou sans le ventirad intel au choix. pour les FDP c est colissimo ou enveloppe a vous de voir. note:le ventirad ne tien pas dans une enveloppe il existe une facture...mais elle est entre les griffes de multepass voila, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut,le processeur est vendu avec ou sans le ventirad intel au choix. pour les FDP c est colissimo ou enveloppe a vous de voir. note:le ventirad ne tien pas dans une enveloppe il existe une facture...mais elle est entre les griffes de multepass voila, Ton pote accepte un échange ou veut il uniquement des ¤¤¤¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon allez dit moi combien ca fait sans ventirad intel en fdpin file moi tes coordonnes par mp et je t'envoie le cheque demain. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 a ben daccord il me semble que jetai le 1er a dire je prends mais bon .... sa marche pas comme sa ici ? me trompe je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Demande l'arbitrage d'un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'etais le premier j'avais mis que je prenai le proc mais ensuite j'ai modifier le message parce que je n'etai pas sur de le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 et c'est marquer la sa quelkque part plus haut ?? ya jusque marqué que ta édité pas ce qui avait avant ?? ok merci steph peu etre demander a cox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est fais mp envoyé a Cox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 euh ca va les gars on ne va pas se battre oue est passer l'inpactitude ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 steph jorai pu faire moi meme je susi pas o taket a ce points lol t-800 sort ton sabre !!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon...j ai commancer a traiter en MP avec T-800 mais apparement il y as un souci de priorité sur le topic, donc on va attendre COX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon courage a Cox alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 allez va je laisse tomber meme si j'etai le premier , vend le cpu a romarl je passerai a amd pour passer a pci-e voila comme ca tout le monde est heureux sans attendre plus lontain. @+ et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 et si dsl je propose pas je demande et ya marquer" je prends" donc si il fait je rajouterai t'as marqué je prends SI FDPIN donc comme c'est out tu passes derrière moi... et pour T-800 il a pas dit je prends non plus... j'ai été le premier à dire à 55In sans le RAD à lui de me dire si ça lui convient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 allez va je laisse tomber meme si j'etai le premier , vend le cpu a romarl je passerai a amd pour passer a pci-e voila comme ca tout le monde est heureux sans attendre plus lontain. @+ et bonne vente. c'est ton choix, mais on aurai pu attendre COX pour verifier heu... GAB83 a proposé 55in et c est le seul qui n ai pas éditer son post si personne d autre ne proteste on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.