Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Grrrr, je la voulais, pour une fois que j'avais l'oppotunitée d'avoir un goodies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 il a sauvé ton portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 fallai etre plus rapide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu es pas descendu a aubagne?? heu en fait non, mon frère est à la maison en ce moment donc je n'ai pas eu l'occasion changement de plan : je vais à Aubagne demain et je vais y rester pour un petit bout de temps, je pense on peut donc se voir dans la semaine Ca serait 4.50€ in la montre AMD ? Et avec 2 affiches (f&f et yamakasi) ??? Je veux la montre, pitié.... ça me changera de celle que j'ai là (elle est moche, mais c'est de secours ) effectivement pour la montre c'est trop tard pour les 2 affiches, 4,50 euros FDP in si tu en prends une troisième je te fais le tout à 6 euros ! pour moi, c mort pour metal gear milo, car je viens d'avoir un amortisseurs de casser et 2 pneu a changer du coup, je me désengage donc de toutes mes transactions en cours erf, tu t'entraines pour le Paris-Dakar ? bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.