d-mano Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 j'espère pas plus de 10¤, mais t'inquiètes pas je t'ai mis une option dessus, dès que j'aurai demandé à la poste lundi je te dirai quoi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merski en plus j'ai surment un acheteur pour mon vieux rehobus,sinon vu que t'as la doc itou tu peux me dire combien elle consomme ta bestiolle au max(en watt)?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si il est pas vendu fin de l'été je te le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ya peu de chance que je ne le prenne pas sauf si avec les fdp ça revient aux prix sur pclook.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merski en plus j'ai surment un acheteur pour mon vieux rehobus,sinon vu que t'as la doc itou tu peux me dire combien elle consomme ta bestiolle au max(en watt)?? MERCI un peu bourré, mais je suis là, hum je viens de regardé la consommation dans le livret... je vois rien, je regarderai mieux demain Sinon dans le pire des cas grandtroll, le 5 aout je vais chercher ma copine à l'aéroport Charles De Gaule, je pourrai en profiter pour t'envoyer le colis depuis la France et donc beaucoup moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 sinon pour la consommation, je viens de regarder encore, mais ça n'est écrit nul part. Mais, je ne pense pas qu'il demande beaucoup de watts, 30W au grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 un peu bourré, mais je suis là, hum je viens de regardé la consommation dans le livret... je vois rien, je regarderai mieux demain Sinon dans le pire des cas grandtroll, le 5 aout je vais chercher ma copine à l'aéroport Charles De Gaule, je pourrai en profiter pour t'envoyer le colis depuis la France et donc beaucoup moins cher yep ça serait le top,cela dit sinon je vais essayer de voir sur le net ce que ça coute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Le colis ne pèsera pas plus d'1 kilos c'est certain, si ça peut t'aider sur le prix de l'envoi. Je pencherais pour 500gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 http://www.post.be/site/fr/applications/pr...ernational.html de 0 a 5kg en eco 26 euros!!! C'est super cher.... en revanche si le paquet fait 10*10cm pour moins de 2 kilos tu peux l'envoyer au format lettre et c'est moins cher qu'un colis france-france: http://www.post.be/site/fr/PDF/rates/j_env..._l_etranger.pdf donc moins de 1kg non prioriatire on tombe a 7.80 euros ça peut le faire...55+7.80=62.8 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ça pourrait le faire à 7,80¤ mais je préfère aller à la poste avec le colis emballé pour être sur, j'ai déjà eu une mauvaise blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je suis allé à la poste avec le colis emballé, et ça couterai 7,80¤ pour l'envoi en France Grandtroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Vendue,(j'ai repondu en mp aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 cheque envoyé dsl si ma banque ils sont cons ,ils vont me retroceder les frais du virement,encore heureux....deja que je paye pour une option virement par le net et que si je veux faire un virement vers un compte externe ,faut que j'envoie un fax a mon banquier,ça c'est de la mesure de securité!!!imagine qu'il faille faxer microsoft pour demarrer xp....j'vais lui dire ça mardi,il va bien rigoler... allez @+,previent moi qd tu l'as recu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 excellent! Encore heureux qu'ils ne t'ont pas fait payer pour un virement qui n'est jamais passé... Conseil, change de banque Je t'avertis par mail dès que je l'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Prix cassés :kc: J'attend vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 encore un pti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 petit J'ai bien reçu ton chèque Grandtroll, dès qu'il est encaissé je t'envoi le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ton colis est posté grandtroll Merci pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 de rein j'ai envoyé un mail a ldlc demain je les appels depuis le taf(n° surtaxé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.