superlapin62 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 moi j'ose pas regarder 82% dans coincoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bah ui du coup j'ai vu, vu que j'ai modifié mon profil mais merci 'fin que 82 j'aurai cru plus que ça je serait à +7500 si ils comptaient tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 /me 36% et je serai a 3200 et quelques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bah ui du coup j'ai vu, vu que j'ai modifié mon profil mais merci 'fin que 82 j'aurai cru plus que ça je serait à +7500 si ils comptaient tous A une époque (il y a deux ans) il compté tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi 25% de blabla donc je serai à 5547 de tête, et comme je l'ai dis mes posts du coincoin sont pas loin des 25% aussi ps: on se rends bien compte des habitués, ils disent encore le petit coin et le diront tout jour, même si c'était moche et que moi même l'ai critiqué il appartient à l'histoire de PCI et nous en sommes les gardiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 vous me faites pleurer à être nostalgique rhaaaaaa c'était la bonne époque :) sinon, si bla² comptait encore, j'aurais vite passé les 10 000 messages ...mais bon, je n'y poste pratiquement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai jamais connu blabla compté moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 [..] Ouai je me rappelle tu as commencé aussi dans tuning dae je me rappelle de toi avec ton pc rempli de moustique lors d'une fête Oh c'était une bonne époque Dommage que les génération de gros posteur se succéde, je me rappelle du topic avec les contrex é CO je n'osais pas posté car j'étaits un jeunot :( Tout ceux qui était là-bas me manque ils viennent plus..... Ah la la mythique ce pc. Mais bon, ça risque plus d'arriver. J'ai changé de boitier, et le P180 a des filtres J'avais même commencé un mod... j'ai du dépenser 100 ¤ sans avoir rien fait J'avais des idées de barges. Mais jsuis trop flemmard pour bricoler .... Genre faudrait renommer ce topic en "topic des nostalgiques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 8600 et des brouettes si Blabla comptait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bah ui du coup j'ai vu, vu que j'ai modifié mon profil mais merci 'fin que 82 j'aurai cru plus que ça je serait à +7500 si ils comptaient tous A une époque (il y a deux ans) il compté tous Je sais j'y était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pappy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je sais j'y était Moi aussi.... Mais pas avec ce nom là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je vais passer pour un pas doué si je dis que j'ai pas compris le but de ce topic je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bien mate le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 4503 Il y a 6 mois c'était casiment tout dans Conseil d'Achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bien mate le 1er post Pas plus compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 là c'est 1525 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 HANNNN... 2188 moi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 581 :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 DLING !!! "bruit du jeton qui tombe dans la machine" bravo shakira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 cedricpc Et puis avoue que s'était pas très explicite non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 euh .. tout le monde l'avais compris du premier coup PROUT !!! c'est explicite ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui mais ça pu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.