Aller au contenu

1500 !


chattanooga

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

+1 comme ma colère un jour face à un modo car en deux jours à suivre j'avais posté deux talcs dans JV au lieu du petit coin, il avait cru que j'en faisais esprès pour gagné des posts, j'avais rétorquer brillament que peut-importe le nombre de post qu'affiche mon compteur moi la seul chose qui compte sur PCI c'et mon pseudo et ma crédulité face aux autres membres dans les section où je dis pas de betises donc partout où je post à part blabla et le coincoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais aussi :D

D'ailleurs j'dois avoir 40% de mes messages dans TUning maintenant. Mais quand je regarde dans le profil, j'ai une majorité dans le petit coin. Mais ça vient de changer y'a 2-3 mois.

je vois que j'ai une majorité dans blabla il y a 1 mois c'était dans le coin coin donc les deux doivent pas être loin :p

En fait au départ c'était blabla après conseil d'achat ou JV j'ai eu les deux et puis le petit coin/blabla , blabla on y va pas en début de carriére il y a que les gros posteur qui font peur quand on est jeune làbas, une fois au 1000 tu te dis inconsiament que tu peux commencer à poster dans cette secte de PCI, et puis tu t'arrête plus :transpi:

Ouai je me rappelle tu as commencé aussi dans tuning dae je me rappelle de toi avec ton pc rempli de moustique lors d'une fête :mdr2:

Oh c'était une bonne époque :D

Dommage que les génération de gros posteur se succéde, je me rappelle du topic avec les contrex é CO je n'osais pas posté car j'étaits un jeunot :(

Tout ceux qui était là-bas me manque ils viennent plus..... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...