Aller au contenu

Guerre Israelienne pour sauver 2 otages...

MASHALLAH

Messages recommandés

Sinon, au niveau de type qui massacre des enfants, récemment, j'ai d'autre nom à te donner...

Bonsoir,

Il ne faut pas confondre les enfants qui meurent sous les bombardements et ceux qui sont égorgés/étranglés par un malade après avoir vu leur père criblé de balels dans la tête.....le pire ce n'est même pas cela( il y a des psychopathes partout), mais c'est de voir que nos islamistes l'honorent comme un héros...alors que ses explots sont connus.

La mère/veuve en parlait encore l'autre jour:comment des mouvements peuvent-ils espérer une quelconque crédibilité alors qu'ils encensent un pareil assassin?

C'est comme si la France fondait un fan club pour Bonnot ou Ravachol.....

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je crois que j'ai de quoi être plutôt fiere de mon pédigré de ce côté là ... :francais:

Sachant aussi que la Perse a été le premier pays (mais alors le tout premier, et je me demande meme si c'etait pas le seul...) à donner un asile total au peuple de judée et de leur offrire une liberté totale de culte.

Je suis sur que tu peux pas comprendre à quel point c'est agréable de pouvoir etre fiere de ses origines...

:D:transpi:

Tu as besoin d'une nouvelle leçon d'histoire, comme qui dirait!! :transpi:

Quant aux origines, c'est faux:je suis très fier de ne pas avoir les mêmes origines que toi.Et c'est plus qu'agréable....c'est rassurant

Michèle Alliot-Marie, ministre de la Défense, a affirmé mercredi que la France serait prête à assurer le "commandement" de la Finul, y compris de la Finul élargie, jusqu'en février prochain, terme du mandat du général français Alain Pellegrini à la tête de cette force.

"La France est dans la Finul actuelle depuis 1978 et nous en assurons aujourd'hui le commandement", a affirmé la ministre sur France 2.

"Nous allons continuer d'assurer ce commandement, nous sommes prêts à le faire jusqu'au mois de février prochain, y compris pour la Finul élargie", a ajouté Mme Alliot-Marie.

"Depuis le début de la crise, c'est l'armée française qui assure l'intégralité du ravitaillement de la Finul", a précisé la ministre.

Pourquoi pas apres tout... il y a bien des fans de William Wallace... :francais:

A la seule différence que Wallace, Ecossais, se battait contre des Anglais envahisseurs sur son sol......l'affreux dont je parle, lui, est parti kidnapper des otages en Israel et les a abattus-en s'acharnant sur la gamine-parce qu'il avait mal calculé son coup.

On a les idoles que l'on mérite......

Ou encore "la peur mène à la soumission" , ce qui semble être le cas de la france :francais:

bonsoir,

Je me demande quels seront les commentaires et justifications des belles âmes du topic lorsque tombera encore une fois le premier casque bleu français...ah oui, j'oubliais..."complot américano-sioniste". :transpi:

Sinon, au niveau de type qui massacre des enfants, récemment, j'ai d'autre nom à te donner...

Bonsoir,

Il ne faut pas confondre les enfants qui meurent sous les bombardements et ceux qui sont égorgés/étranglés par un malade après avoir vu leur père criblé de balels dans la tête.....le pire ce n'est même pas cela( il y a des psychopathes partout), mais c'est de voir que nos islamistes l'honorent comme un héros...alors que ses explots sont connus.

La mère/veuve en parlait encore l'autre jour:comment des mouvements peuvent-ils espérer une quelconque crédibilité alors qu'ils encensent un pareil assassin?

Tu sais, sans les confondrents, ces morts sont innacceptable, et considérer Israël comme le héros qui se défend fait également perdre beaucoup de crédibilité.

Et comment accepter les massacres commis par Israël au Liban, comment un tel état peut il esperer être crédible par son comportement.

Il faut qu'un vrai tribunal juge ces types, car des innocents crèvent dans leur geole, c'est ca le problème, et c'est pareil en Syrie.

Voilà pourquoi on n'arrive pas à obtenir la paix : parcequ'il existe encore des gens qui, à defaut d'un cerveau, ne se servent que de leur moelle epiniaire et qui prennent la négociation pour du baissage de froc.

Tu ne t'es jamais dit que de l'autre côté aussi, ils tiennent à leur pentalon ?

En faite, les gens comme toi veulent qu'il y ait la guerre jusqu'à l'extinction de toute vie sur terre! tu refuses qu'on puisse évolluer jusqu'à ce qu'on arrive à obtenir la paix. Et oui... parfois, pour obtenir quelque chose de vraiment INportant, il faut savoir donner un peu... on appelle ca la "négociation".

Tsss tsss, je le redis, négocier avec des mouvements comme le hezbollah c'est s'avouer vaincu, et faible. Une victoire pour eux.

Tout à fait, il vaut mieux les gazer.

Pourquoi pas apres tout... il y a bien des fans de William Wallace... :transpi:

A la seule différence que Wallace, Ecossais, se battait contre des Anglais envahisseurs sur son sol......l'affreux dont je parle, lui, est parti kidnapper des otages en Israel et les a abattus-en s'acharnant sur la gamine-parce qu'il avait mal calculé son coup.

On a les idoles que l'on mérite......

Ben tu vois que tu comprends quand tu tu veux... la Palestine se défend contre l'envahisseur qui est israel, et le Hezbollah l'aide... :francais:

Mais là n'est pas la question... la vrai question est :

Pourquoi est ce que tu veux vraiment que tout le monde s'entretue ? Pourquoi n'es tu pas assez courageux pour aller vers les autres sans essayer de leur tirer une balle ou une bombe dessus ?

:D

Ou encore "la peur mène à la soumission" , ce qui semble être le cas de la france :francais:

bonsoir,

Je me demande quels seront les commentaires et justifications des belles âmes du topic lorsque tombera encore une fois le premier casque bleu français...ah oui, j'oubliais..."complot américano-sioniste". :transpi:

Je prefere la mort d'un casque bleu français plutot que celle de 400 enfants libanais

Ben tu vois que tu comprends quand tu tu veux... la Palestine se défend contre l'envahisseur qui est israel, et le Hezbollah l'aide... :D

Pourquoi est ce que tu veux vraiment que tout le monde s'entretue ? Pourquoi n'es tu pas assez courageux pour aller vers les autres sans essayer de leur tirer une balle ou une bombe dessus ?

:transpi:

:francais:

Il est extraordinaire, on va s'amuser le 29.08!! :ouioui:

Le Hezbollah est une émanation chiite,et c'est un cancer qui s'est métastasé au Liban...et il n'aide rien du tout, il a pris la jachère laissée par l'OLP au Lban, c'est tout.Autrement, les Palestiniens sont aidés par des émanations sunnites, Jihad Islamique et labranche revue des Frères Musulmans, le Hamas....

Bon, d'accord, ils se massacrent entre eux habituellement, chiites et sunnites, mais au diable les vieilles rancoeurs quand on peut tuer du Juif!!

PS:pour le courage, tu iras faire tes leçons ailleurs :transpi: .....seule ton inculture sidérale t'empêche de comprendre que ceux qui portent une croix rouge n'ont pas de fusils d'assaut à la hanche.....enfin, dans une armée démocratique, s'entend, car cela fait partie des protocoles annexes de Genève...par contre, les islamistes ne se privent pas de tirer sur les ambulances qui ne sont pas du Croissant Rouge et planquent armement dans les hôpitaux...voire sous les civières!!

Si tu y avais été, tu le saurais.....mais plus facile de faire des leçons derrière son petit écran que de mettre un casque, n'est-ce pas?

Je prefere la mort d'un casque français plutot que celle de 400 enfants libanais

La mort d'un gilet pare-balles aussi, c'est assez triste :fumer: ...mais celle d'un casque, je le concède, n'a d'horreur comparable qu'avec le décès d'une paire de rangers. :transpi:

Ben tu vois que tu comprends quand tu tu veux... la Palestine se défend contre l'envahisseur qui est israel, et le Hezbollah l'aide...

Pourtant j'ai mis une chronologie qui a expliqué qu'avant de se battre contre Israël, le Hezbollah se battait contre tes potes palestiniens.

Essaie de comprendre que Israël est également coupable de terrorisme, et que depuis 2000 le Hezbollah se comporte comme un mouvement de résistance.

Ah bon ? Maintenant, on inverse les rôles : Israël est le terroriste !

Sinon, depuis 2000, le territoire est libéré (pas au profit du Liban, mais de la Syrie du Hezbollah. Alors acte de résistance contre quoi ? Tu peux m'expliquer ?

Ne me dis pas que c'est pour une ferme (qui est contrôlée pour la sécurité)?

Ne me sortez pas des chichis. Je veux juste savoir ce que vous pensez.

Qui de l'Israël ou de la Syrie est le plus mauvais pour le Liban ?

Je rappelle qu'Israël occupe pour l'instant le Liban, pour se défendre, et qu'il se retire petit à petit.

Israël prend le coup, Israël enclenche le processus de paix, Israël est critiqué.

Le Hezbollah ? Il a le droit, il pratique le terrorisme résiste !

Pourtant j'ai mis une chronologie qui a expliqué qu'avant de se battre contre Israël, le Hezbollah se battait contre tes potes palestiniens.

Bonsoir,

Pas la peine d'expliquer, il n'a jamais ouvert un livre d'histoire....

A propos de Samir Kuntar, voici ce qu'on peut lire:

mon frère Samir Kuntar qui, dans deux semaines, entamera sa 27ème année de détention, suite à une des plus injustes condamnations à vie, à une peine de 542 ans et demi d’emprisonnement.

J’éprouve un grand honneur mêlé de chagrin à parler devant le plus important forum des droits de l’homme du cas de mon frère que je n’ai pas le droit de voir depuis ma plus tendre enfance.

Mon frère n’est pas un "terroriste" comme Israël essaie de le prétendre. Samir Kuntar est un citoyen libanais qui menait une vie paisible, jusqu’à ce que la terre du Sud Liban soit sauvagement envahie en 1978, provoquant la mort de femmes et d’enfants. Alors, répondant à sa conscience humaniste, il a rejoint la résistance afin de défendre son pays et son peuple, ce que les Conventions Internationales affirment comme un droit pour les populations dont la terre est sous occupation.

Samir Kuntar n’est pas un terroriste ; les terroristes sont les leaders qui affaiblissent les droits de l’homme au nom de la guerre contre le terrorisme. Les terroristes sont les criminels de guerre qui ont commis des crimes contre l’humanité au cours du massacre de Sabra et Chatila le 15 Septembre 1982 et du massacre de Qana le 18 Avril 1996.

Samir Kuntar, comme Nelson Mandela, est un combattant pour le droit des êtres humains à vivre dans la paix et la dignité. Samir Kuntar est le symbole de l’indépendance, la souveraineté et la liberté libanaises.

Il y en a qui n'ont honte de rien!! :francais:

C'est marrant, parce que certains passages me font un peu penser à des redites du topic.....

Le ministre français des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy a appelé mercredi à Beyrouth Israël à lever le blocus total qu'il impose au Liban depuis le 12 juillet.

=

La non-libération des soldats israéliens enlevés constitue une violation de la résolution 1701 de l'Onu, a affirmé mercredi la ministre israélienne des affaires étrangères, Tzipi Livni.

=

Le Hezbollah est d'accord pour que l'armée libanaise, qui se déploiera dans le sud du Liban à partir de jeudi, saisisse les armes qu'elle y trouvera, a annoncé mercredi le porte-parole du gouvernement libanais Ghazi Aridi.

Ben tu vois que tu comprends quand tu tu veux... la Palestine se défend contre l'envahisseur qui est israel, et le Hezbollah l'aide... :D

:fumer:

:francais:

Il est extraordinaire, on va s'amuser le 29.08!! :yes:

Le Hezbollah est une émanation chiite,et c'est un cancer qui s'est métastasé au Liban...et il n'aide rien du tout, il a pris la jachère laissée par l'OLP au Lban, c'est tout.Autrement, les Palestiniens sont aidés par des émanations sunnites, Jihad Islamique et labranche revue des Frères Musulmans, le Hamas....

Bon, d'accord, ils se massacrent entre eux habituellement, chiites et sunnites, mais au diable les vieilles rancoeurs quand on peut tuer du Juif!!

PS:pour le courage, tu iras faire tes leçons ailleurs :transpi: .....seule ton inculture sidérale t'empêche de comprendre que ceux qui portent une croix rouge n'ont pas de fusils d'assaut à la hanche.....enfin, dans une armée démocratique, s'entend, car cela fait partie des protocoles annexes de Genève...par contre, les islamistes ne se privent pas de tirer sur les ambulances qui ne sont pas du Croissant Rouge et planquent armement dans les hôpitaux...voire sous les civières!!

Si tu y avais été, tu le saurais.....mais plus facile de faire des leçons derrière son petit écran que de mettre un casque, n'est-ce pas?

Je prefere la mort d'un casque français plutot que celle de 400 enfants libanais

La mort d'un gilet pare-balles aussi, c'est assez triste :-D ...mais celle d'un casque, je le concède, n'a d'horreur comparable qu'avec le décès d'une paire de rangers. :ouioui:

Ben si tu veux, on peut mettre tous les musulmans dans des camps de concentrations... et puis on pourrait tous les gazer, les insinérer etc...

apres tout, ce ne sont que des musulmans... c'est pas comme si c'était des humains à part entieres! Allé je te propose qu'on atomise carrément tous les pays musulmans! ok ca prendra quelques temps avant qu'on puise y retourner, mais au moins, on sera débarrassé du Hezbollah et de tous les autres résistants au reigne d'israel et des états unis... :-D

C'est vraiment impressionnant de voir quelqu'un d'aussi haineux... j'aimerais que tu expliques ce qui t'a poussé à atteindre une telle extremité... si tu le veux bien. :transpi: d'ailleurs... il me semble te connaitre... tu ne vivrais pas (ou tu n'aurais pas vécu) dans le Vercors par hazard ? :non:

Merci de ta réponse :transpi:

Ben tu vois que tu comprends quand tu tu veux... la Palestine se défend contre l'envahisseur qui est israel, et le Hezbollah l'aide...

Essaie de comprendre que Israël est également coupable de terrorisme, et que depuis 2000 le Hezbollah se comporte comme un mouvement de résistance.

Ah bon ? Maintenant, on inverse les rôles : Israël est le terroriste !

Sinon, depuis 2000, le territoire est libéré (pas par le Liban, mais par la Syrie le Hezbollah. Alors acte de résistance contre quoi ? Tu peux m'expliquer ?

Ne me dis pas que c'est pour une ferme (qui est contrôlée pour la sécurité)?

Ne me sortez pas des chichis. Je veux juste savoir ce que vous pensez.

Qui de l'Israël ou de la Syrie est le plus mauvais pour le Liban ?

Je rappelle qu'Israël occupe pour l'instant le Liban, pour se défendre, et qu'il se retire petit à petit.

Israël prend le coup, Israël enclenche le processus de paix, Israël est critiqué.

Le Hezbollah ? Il a le droit, il pratique le terrorisme résiste !

Une ferme lol, non mais tu sais même pas de quoi tu parles...

Sinon, j'ai jamais inversé les rôles, oui le Hezbollah a commis des actes terroristes et oui Israël en a commis de même, se comporte comme tel. Je considère donc que l'expression Etat terroriste prend tout sons sens pour qualifier Israël.

Ensuite, oui je vais te reexpliquer jusqu'à ce que tu comprennes, acte de résistance contre les différentes agressions ( de part et d'autre) qui ont eu lieu à la frontière, chose que bien sur tu omet régulièrement. Et également donc pour que les fermes de chebaa soit rendu, et les prisonniers rendus/jugés. Ca me semble correct comme raison non?

Sinon, pour moi Israël et la Syrie se valle, je vois pas ou tu veux en venir. :zarb:

Heureusement que Brave Heart ne manque pas d’humour :zarb:

J’en ai également, mais décidément pas pour ceux qui parlent de la théorie du complot, ignorent que le Grand Mufti s’est allié avec les nazis, parlent de « la Palestine occupée », « israélites », « Israel se comporte ouvertement comme un pays Nazi », « génocide », les diffamations d’Ahmadinejad (les problèmes de traduction quoi), « ce n’est pas un salut hitlérien », « l’Iran est une démocratie »... sans compter les Godwin, les déformations, les différents sous-entendus nauséabonds, et les attaques « anti-Brave Heart » lamentables…

Et encore, là, je parle de mémoire… tout cela fait que je me pose une grosse question à son sujet.

J’aimerais seulement qu’Arafel sache que je n’ai pas lu « 2 articles et 3 propagandes » : j’ai lu le Coran, et j’en sais certainement bien plus que lui sur le nazislamisme (bien que cela dérange ses sympathisants, il faut utiliser les bons termes) J’imagine que nous n’avons pas lu les mêmes sourates ? :transpi:

Tant qu’on est au stade des citations, rappelons celle de Churchill : « Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre ; vous aurez la guerre avec le déshonneur ».

@+ (‘fin, ça dépend pour qui…)

Ben si tu veux, on peut mettre tous les musulmans dans des camps de concentrations... et puis on pourrait tous les gazer, les insinérer etc...

apres tout, ce ne sont que des musulmans... c'est pas comme si c'était des humains à part entieres! Allé je te propose qu'on atomise carrément tous les pays musulmans! ok ca prendra quelques temps avant qu'on puise y retourner, mais au moins, on sera débarrassé du Hezbollah et de tous les autres résistants au reigne d'israel et des états unis... :yes:

C'est vraiment impressionnant de voir quelqu'un d'aussi haineux... j'aimerais que tu expliques ce qui t'a poussé à atteindre une telle extremité... si tu le veux bien. :zarb: d'ailleurs... il me semble te connaitre... tu ne vivrais pas (ou tu n'aurais pas vécu) dans le Vercors par hazard ? :zarb:

Merci de ta réponse :transpi:

Piètre tentative pour inverser les rôles.....tiens, au fait, si tu veux vraiment brûler de mille feux, apprends déjà à écrire incinérer correctement.

On se croit mèche, on n'est que suif.....(rassure-toi, je n'ai pas écrit juif mais suif,je sais que cela t'horripile).

Bonsoir,

Pas la peine d'expliquer, il n'a jamais ouvert un livre d'histoire....

A propos de Samir Kuntar, voici ce qu'on peut lire:

mon frère Samir Kuntar qui, dans deux semaines, entamera sa 27ème année de détention, suite à une des plus injustes condamnations à vie, à une peine de 542 ans et demi d’emprisonnement.

J’éprouve un grand honneur mêlé de chagrin à parler devant le plus important forum des droits de l’homme du cas de mon frère que je n’ai pas le droit de voir depuis ma plus tendre enfance.

Mon frère n’est pas un "terroriste" comme Israël essaie de le prétendre. Samir Kuntar est un citoyen libanais qui menait une vie paisible, jusqu’à ce que la terre du Sud Liban soit sauvagement envahie en 1978, provoquant la mort de femmes et d’enfants. Alors, répondant à sa conscience humaniste, il a rejoint la résistance afin de défendre son pays et son peuple, ce que les Conventions Internationales affirment comme un droit pour les populations dont la terre est sous occupation.

Samir Kuntar n’est pas un terroriste ; les terroristes sont les leaders qui affaiblissent les droits de l’homme au nom de la guerre contre le terrorisme. Les terroristes sont les criminels de guerre qui ont commis des crimes contre l’humanité au cours du massacre de Sabra et Chatila le 15 Septembre 1982 et du massacre de Qana le 18 Avril 1996.

Samir Kuntar, comme Nelson Mandela, est un combattant pour le droit des êtres humains à vivre dans la paix et la dignité. Samir Kuntar est le symbole de l’indépendance, la souveraineté et la liberté libanaises.

Il y en a qui n'ont honte de rien!! :zarb:

C'est marrant, parce que certains passages me font un peu penser à des redites du topic.....

Et tu penses que c'est le seul détenu ? Tu penses pas que le gouvernement Israëlien a commis des crimes comparable est n'est pas inquiété ?

Répond seulement à ces 2 questions...

«Se vogliamo risolvere il conflitto in Medio Oriente tutti dobbiamo collaborare - ha concluso D'Alema ( le ministre des affaires étranger italien ), l'Unione Europea, l'Onu, gli Stati Uniti, Israele e i paesi arabi devono convincersi che la sicurezza di Israele è collegata indissolubilmente ai diritti del popolo palestinese».

J’en ai également, mais décidément pas pour ceux qui parlent de la théorie du complot, ignorent que le Grand Mufti s’est allié avec les nazis, parlent de « la Palestine occupée », « israélites », « Israel se comporte ouvertement comme un pays Nazi », « génocide », les diffamations d’Ahmadinejad (les problèmes de traduction quoi), « ce n’est pas un salut hitlérien », « l’Iran est une démocratie »... sans compter les Godwin, les déformations, les différents sous-entendus nauséabonds, et les attaques « anti-Brave Heart » lamentables…

bonsoir,

oh, les attaques se font toujours de dos, ce qui n'a rien d'étonnant chez ces gens-là.....courageux de loin, mais loin d'être courageux. :zarb:

Non, ce qui est plus grave,c'est d evoir que notre société a tellement perdu de repères culturels qu'on peut arriver à une telle dérive sans que les gens ne s'en offusquent outre-mesure....

Le syndrôme de Munich mâtiné avec quelque relent de 68, quoi.... :transpi:

Et tu penses que c'est le seul détenu ? Tu penses pas que le gouvernement Israëlien a commis des crimes comparable est n'est pas inquiété ?

Bonsoir,

Oh, ce n'est pas le seul détenu...le hic, c'est le pedigree des détenus:Fatah (Barghouti), Hamas....et surtout le fait que Kuntar figure toujours en tête de liste des demandes de libération....

Quant aux Israéliens, prétendre qu'ils vont fracasser le crâne des gamines de 4 ans relève d ela propagande anti-sioniste pure et simple...ils ne se font pas péter dans des bus non plus.....

[...]

Bonsoir,

Oh, ce n'est pas le seul détenu...le hic, c'est le pedigree des détenus:Fatah (Barghouti), Hamas....et surtout le fait que Kuntar figure toujours en tête de liste des demandes de libération....

Quant aux Israéliens, prétendre qu'ils vont fracasser le crâne des gamines de 4 ans relève d ela propagande anti-sioniste pure et simple...ils ne se font pas péter dans des bus non plus.....

Ben en même temps tu peux pas nier les massacres qu'ils ont commis en territoire libanais, ou encore la busherie qu'a été cette guerre.

Qu'en au prisonniers, je le dis et le redis, quand on aura réglé cette question ainsi que celle des fermes de chebaa, il sera bien plus simple de désarmer le hezbollah.

Tant qu’on est au stade des citations, rappelons celle de Churchill : « Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre ; vous aurez la guerre avec le déshonneur ».

bonsoir,

Excellente citation, et qui résume parfaitement le tout :zarb: ....les hommes n'apprendront jamais rien.

Qu'en au prisonniers, je le dis et le redis, quand on aura réglé cette question ainsi que celle des fermes de chebaa, il sera bien plus simple de désarmer le hezbollah.

Bonsoir,

Non...on liquide le Hezbollah, vu que le Liban ne fait rien en ce sens,et après on discute.....quant aux fermes, tu n'as pas répondu à la question:que dit l'ONU?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...