--Lord-- Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Essayer de les désarmer en les attaquant ne marchera pas, il va falloir négocier. Tu veut dire baisser son froc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 commense à se transformer en animausité... animausité? C'est se transformer en "verre des sables"? Tu veut dire baisser son froc ? Bonsoir, Ben oui, pourquoi pas? Il n'a rien de précieux à cacher là dedans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 et en Iran, on a pleins de Hezbollah aussi... il n'a jamais été question de les exterminer que je sache... Tu m'étonnes...il n'a même pas compris que le Hezbollah est une création iranienne, expédiée par l'Iran et armée par l'Iran..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike31 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Essayer de les désarmer en les attaquant ne marchera pas, il va falloir négocier. Tu veut dire baisser son froc ? T'as pas plus intelligent à répondre ? Au cas où t'aurais pas remarqué, cette guerre n'a servi à rien si ce n'est tuer des innocents. Alors peut etre que ca te fait ni chaud ni froid, mais d'autre se sente plus concerné que toi et pense que le dialogue est plus juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Au cas où t'aurais pas remarqué, cette guerre n'a servi à rien si ce n'est tuer des innocents. Bonsoir, Oui,cette guerre n'a servi à rien...Israel a signé pour calmer l'opinion internationale, le Hezbollah car il est fragilisé ( et non pas renforçé, contrairement à ce qu'il prétend dans ses rodomontades). Le seul avantage qu'on puisse y trouver, c'est que les deux affreux du coin vont devoir se positionner:l'Iran (mais il attendra un mois à cause des décisions en attente sur sa position nucléaire) et la Syrie. Les conservateurs chiites ne s'y sont pas trompés, car ils ont compris le message:ils menaçent de bombarder Tel Aviv si les USA bougent.Preuve qu'il sentent le vent tourner.... Les fascistes du Hezbollah n'étant pas très fufutes, il est à espérer qu'ils rompent la trève avant un mois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Voilà pourquoi on n'arrive pas à obtenir la paix : parcequ'il existe encore des gens qui, à defaut d'un cerveau, ne se servent que de leur moelle epiniaire et qui prennent la négociation pour du baissage de froc. Tu ne t'es jamais dit que de l'autre côté aussi, ils tiennent à leur pentalon ? En faite, les gens comme toi veulent qu'il y ait la guerre jusqu'à l'extinction de toute vie sur terre! tu refuses qu'on puisse évolluer jusqu'à ce qu'on arrive à obtenir la paix. Et oui... parfois, pour obtenir quelque chose de vraiment INportant, il faut savoir donner un peu... on appelle ca la "négociation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike31 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Danerie: Je te signale que j'ai toujours condamné la mort d'innocent, et ce des 2 côtés, ce que je ne t'ai jamais vu faire. Ensuite, j'aimerais que tu me sortes la source de ce chiffre de 4000 roquettes, je pense plutot qu'il s'agit du total lors de ce conflit. Ensuite, je tiens à le dire, c'est du mensonge de dire que les roquettes du Hezbollah tirés avant l'éclatement du conflit n'ont touché que des civils, mais des cibles MILITAIRES. C'est l'arguments des gens qui ne savent rien sur ce qui s'est passé à cette frontière. Je t'ai pourtant fourni un document pour que tu prennes conscience de la situation à cette frontière et que tu te rendes compte que tout ceci n'était qu'une spirale de violence relativement localisé. Au fait, j'oubliais, nous les libanais, après ce qu'on vient de subir, celon ton raisonnement, on est en droit d'attaquer Israël pour nous défendre d'une nouvelle agression contre notre territoire... Tu raisonnes unilatéralement, et pire encore, tu accuses les autres de le faire. [...] J'ai mis en gras les évènements marquants de façon objective. J'ai zappé les meurtres des présidents par la Syrie, le Liban, les musulmans, les chrétiens, qui ont lieu tous les ans. Cette chronologie ne mentionne que ce que le Liban subit, pas ce qu'ils ont "donné". Il est donc plus qu'objectif sur le coup. Vous noterez que la prétendue résistance, c'est du pipau : Israël s'est retiré largement avant la Syrie du Liban. De plus, la Syrie l'a envahit juste pour l'envahir, et a encore aujourd'hui du pouvoir au Liban grâce au Hezbollah qu'ils financent et arment (avec l'Iran). Le Hezbollah n'aide en aucun cas le Liban. Le Hezbollah est une menace internationnale. Le défendre, c'est défendre : - actes de terrorismes multiples (prises d'otages, détournements d'avions, bombes à Paris) - la disparition de milliers de civils libanais (comprendre le meurtre). - de très nombreux attentats en Israël, et donc de représailles. - l'envie de "rayer Israël de la carte". - la haine du juif. - la haine du monde occidental. Tous ces points sont vrais. Ce lien réexplique assez bien la situation actuelle. On voit qu'il était plutôt optimiste tout de même. Encore une fois : le Liban a le plus souffert de la Syrie, mais maintenant elle ne peut rien dire à cause du Hezbollah, et se rabbat sur Israël. Je comprend pas ta logique, je post pour te dire que ce que tu dis sur la situation à la frontière puisque tu parles de provocation et de roquettes sur des civils alors que c'est faux. Toi tu me ponds une chronologie qui ne corespond pas à cette période. Et ensuite tu arrives à ta conclusion sans aucune logique, parce que tu énumères tes idées qui ne sont pas fondés sur la réalité. Je vois pas ce que ca fait que Israël s'est retiré avant la Syrie ( seulement 5 ans avant d'ailleur et non largement comme tu le dis), ca n'a aucun rapport avec les conclusions auxquels tu arrives. Ensuite, je te signale que les libanais sont contre la présence Syrienne au liban ( exepté les pro Hezbollah), et contre la présence Israëlienne. Ensuite, la résistance c'est pas du pipeau désolé, je sais que ca te plait pas, mais Israël possède des prisonniers et occupe les fermes de chebaa, chose que tu sembles ignorer, puisque tu ne mentionne jamais c'est 2 éléments qui constituent les 2 enjeux pour la résolution de ce conflit. Peux tu me dire pourquoi Israël refuse de régler ces 2 points ??? Moi je veux bien discuter avec toi, mais il va falloir que tu arretes de rester encré dans certains appriori, comme le fait que le Hezbollah= Iran = ils veulent rayer Israël . C'est un racourci que je vois pas mal, et c'est un exemple de raisonnement pour simplifier la situation dans la région en rangeant les gentils d'un coté et les méchants de l'autre. Au cas où t'aurais pas remarqué, cette guerre n'a servi à rien si ce n'est tuer des innocents. Bonsoir, Oui,cette guerre n'a servi à rien...Israel a signé pour calmer l'opinion internationale, le Hezbollah car il est fragilisé ( et non pas renforçé, contrairement à ce qu'il prétend dans ses rodomontades). Le seul avantage qu'on puisse y trouver, c'est que les deux affreux du coin vont devoir se positionner:l'Iran (mais il attendra un mois à cause des décisions en attente sur sa position nucléaire) et la Syrie. Les conservateurs chiites ne s'y sont pas trompés, car ils ont compris le message:ils menaçent de bombarder Tel Aviv si les USA bougent.Preuve qu'il sentent le vent tourner.... Les fascistes du Hezbollah n'étant pas très fufutes, il est à espérer qu'ils rompent la trève avant un mois..... le Hezbollah n'est pas un groupe fasciste, je comprend pas pourquoi tu tiens de tel propos sur un mouvement politique régional auquel adhère beaucoup de chiite libanais, dont des gens très bien qui n'ont rien de fasciste. Ensuite, je pense que cette guerre a renforcé la haine contre Israël, donc ca c'est pas bon. Ensuite, je suis pas très inquiet sur le comportement du Hezbollah, mais plus par l'état d'Israël qui a violé un grand nombre de résolution de l'ONU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 le Hezbollah n'est pas un groupe fasciste, je comprend pas pourquoi tu tiens de tel propos sur un mouvement politique régional auquel adhère beaucoup de chiite libanais, dont des gens très bien qui n'ont rien de fasciste. Ensuite, je pense que cette guerre a renforcé la haine contre Israël, donc ca c'est pas bon. Ensuite, je suis pas très inquiet sur le comportement du Hezbollah, mais plus par l'état d'Israël qui a violé un grand nombre de résolution de l'ONU. Bonsoir, Tu as raison, mes doigts ont rippé:je voulais écrire néo-nazi, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué fasciste. Haine ou non d'Israel, peu importe: le Liban devra faire un choix..et ce n'est pas avec son armée faible, sous-entrainée et mal équipée qu'il pourra agir seul. Et quand on voit l'esquisse de composition de la force multinationale, on se dit que rien n'est gagné..... Voilà pourquoi on n'arrive pas à obtenir la paix : parcequ'il existe encore des gens qui, à defaut d'un cerveau, ne se servent que de leur moelle epiniaire et qui prennent la négociation pour du baissage de froc. Avant de parler de gens qui n'ont pas de cerveau, apprends au moins à écrire moëlle épinière, cela fera plus crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Mike31 : BH t'a dit "Bonsoir" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike31 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 le Hezbollah n'est pas un groupe fasciste, je comprend pas pourquoi tu tiens de tel propos sur un mouvement politique régional auquel adhère beaucoup de chiite libanais, dont des gens très bien qui n'ont rien de fasciste. Ensuite, je pense que cette guerre a renforcé la haine contre Israël, donc ca c'est pas bon. Ensuite, je suis pas très inquiet sur le comportement du Hezbollah, mais plus par l'état d'Israël qui a violé un grand nombre de résolution de l'ONU. Bonsoir, Tu as raison, mes doigts ont rippé:je voulais écrire néo-nazi, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué fasciste. Haine ou non d'Israel, peu importe: le Liban devra faire un choix..et ce n'est pas avec son armée faible, sous-entrainée et mal équipée qu'il pourra agir seul. Et quand on voit l'esquisse de composition de la force multinationale, on se dit que rien n'est gagné..... [...] le Hezbollah n'est pas un groupe néo-nazi, je comprend pas pourquoi tu tiens de tel propos sur un mouvement politique régional auquel adhère beaucoup de chiite libanais, dont des gens très bien qui n'ont rien de néo-nazi, bien au contraire.. Ensuite, je suis pas très inquiet sur le comportement du Hezbollah, mais plus par l'état d'Israël qui a violé un grand nombre de résolution de l'ONU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Voilà pourquoi on n'arrive pas à obtenir la paix : parcequ'il existe encore des gens qui, à defaut d'un cerveau, ne se servent que de leur moelle epiniaire et qui prennent la négociation pour du baissage de froc. Tu ne t'es jamais dit que de l'autre côté aussi, ils tiennent à leur pentalon ? En faite, les gens comme toi veulent qu'il y ait la guerre jusqu'à l'extinction de toute vie sur terre! tu refuses qu'on puisse évolluer jusqu'à ce qu'on arrive à obtenir la paix. Et oui... parfois, pour obtenir quelque chose de vraiment INportant, il faut savoir donner un peu... on appelle ca la "négociation". Tsss tsss, je le redis, négocier avec des mouvements comme le hezbollah c'est s'avouer vaincu, et faible. Une victoire pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Voilà pourquoi on n'arrive pas à obtenir la paix : parcequ'il existe encore des gens qui, à defaut d'un cerveau, ne se servent que de leur moelle epiniaire et qui prennent la négociation pour du baissage de froc. Tu ne t'es jamais dit que de l'autre côté aussi, ils tiennent à leur pentalon ? En faite, les gens comme toi veulent qu'il y ait la guerre jusqu'à l'extinction de toute vie sur terre! tu refuses qu'on puisse évolluer jusqu'à ce qu'on arrive à obtenir la paix. Et oui... parfois, pour obtenir quelque chose de vraiment INportant, il faut savoir donner un peu... on appelle ca la "négociation". Tsss tsss, je le redis, négocier avec des mouvements comme le hezbollah c'est s'avouer vaincu, et faible. Une victoire pour eux. Et moi j'affirme que ce serait une victoire pour tout le monde... et une défaite pour personne. C'est la guerre qui est un aveux d'echec, pas la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike31 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Voilà pourquoi on n'arrive pas à obtenir la paix : parcequ'il existe encore des gens qui, à defaut d'un cerveau, ne se servent que de leur moelle epiniaire et qui prennent la négociation pour du baissage de froc. Tu ne t'es jamais dit que de l'autre côté aussi, ils tiennent à leur pentalon ? En faite, les gens comme toi veulent qu'il y ait la guerre jusqu'à l'extinction de toute vie sur terre! tu refuses qu'on puisse évolluer jusqu'à ce qu'on arrive à obtenir la paix. Et oui... parfois, pour obtenir quelque chose de vraiment INportant, il faut savoir donner un peu... on appelle ca la "négociation". Tsss tsss, je le redis, négocier avec des mouvements comme le hezbollah c'est s'avouer vaincu, et faible. Une victoire pour eux. Et moi je le redis, tu parles d'un mouvement que tu ignore complètement. C'est comme si je disais, pourquoi traiter avec Israël ? Ils nous ont envahit plusieurs fois, ont commis des assassinats... Alors réfléchis à ce que tu dis parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je te parle de faits et de dires, et cela suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je te parle de faits et de dires, et cela suffit largement. Comment tu veux parler des faits quand tu les ignores completement... tu as été dans la région? tu écoutes ce que te disent les populations du moyen orient? es tu sur que tu ne parles pas plutot de tes opinions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike31 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je te parle de faits et de dires, et cela suffit largement. Ca tombe bien, moi aussi... Mais bon, c'est sur c'est tellement plus simple de se suffir de rumeurs, de "dires", pour se forger une opinion fausse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je te parle de faits et de dires, et cela suffit largement. Comment tu veux parler des faits quand tu les ignores completement... tu as été dans la région? tu écoutes ce que te disent les populations du moyen orient? es tu sur que tu ne parles pas plutot de tes opinions ? Ah, fallait aussi être dans les camp de concentration et sur les plages normande pour pouvoir parler de cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danerie Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Combien de "les juifs sont un cancer qui provoque toutes les guerres du monde" ou autres "tuer le juif est le devoir sacré du mulman" doit-on te citer pour que tu le comprennes ??? Pourquoi ? Avec tous les attentats dont ils se sont rendus coupables, et ne me sortez pas que c'est le passé, ce sont toujours les mêmes. Je rappellerai encore et encore qu'ils ont tués beaucoup de libanais. Les Nazis en leur temps tuaient aussi beaucoup d'allemands. Pourtant, il semblait y avoir une popularité sans précédent pour ce gouvernement. Mike31 : pourquoi attaquer plus Israël que la Syrie d'après toi ? Parce que ce n'est pas le Liban qui décide, c'est le Hezbollah, c'est à dire la Syrie et l'Iran. Ce qu'à fait Israël au Liban, cette guerre comprise, n'est pas grand chose comparé à la Syrie. La guerre, ce n'était (y'a la trêve, pour l'instant, espérons que c'est fini) pas Israël/Liban mais Israël/Hezbollah. Les libanais n'ont pas eu leur mot à dire. Le Hezbollah les a entraînés dans la guerre. Quand on vous lit, on a l'impression que le Hezbollah est un groupe tout à fait respectable qui fait de la résistance, alors que c'est tout le contraire. Trafic sur les images, incident de Qana, salut hitlérien, messages et feuilleton hautement racistes d'Al-Manar, nombre incalculable d'attentats, détonnateurs de la dernière guerre. En effet, ce sont des gens tout à fait honorables. Arafel : Le Hezbollah est une organisation terroriste. On ne négocie pas avec le terroriste, du moins de manière officielle. Exemple. Un fou prend des otages. Il réclame un million d'euros, sinon l'otage meurt. Que faire ? Eh bien il ne faut pas donner les sous. Tu prendras la responsabilité de la mort des otages, mais tu sais que pareille situation arriverait plus souvent si tu étais prêt à donner les sous. Maintenant, il ne faut pas se leurrer. Les journalistes français récupérés ne l'ont pas été gratuitement. La France a certes sauvé des hommes, mais elle a baissé son froc devant le terrorisme. Ce qui ne présage rien de bon pour l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mais Israël possède des prisonniers et occupe les fermes de chebaa, chose que tu sembles ignorer, puisque tu ne mentionne jamais c'est 2 éléments qui constituent les 2 enjeux pour la résolution de ce conflit. bonsoir, Justement, c'est là encore de la propagande du Hezbollah:les fermes, parlons-en, justement.....que dit l'ONU, à ce propos?...et pourquoi ne pas parler des "malheureux prisonniers"? Pourquoi ne pas parler des "exploits" du plus fameux d'entre eux, un assassin d'enfant...et pas par bombardement, au corps à corps....mais je suppose que cela ne fait pas propre de parler d'un type qui s'acharne sur le corps d'une gamine de 4 ans qu'il ne réussit pas à prendre en otage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike31 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Combien de "les juifs sont un cancer qui provoque toutes les guerres du monde" ou autres "tuer le juif est le devoir sacré du mulman" doit-on te citer pour que tu le comprennes ??? Pourquoi ? Avec tous les attentats dont ils se sont rendus coupables, et ne me sortez pas que c'est le passé, ce sont toujours les mêmes. Je rappellerai encore et encore qu'ils ont tués beaucoup de libanais. Les Nazis en leur temps tuaient aussi beaucoup d'allemands. Pourtant, il semblait y avoir une popularité sans précédent pour ce gouvernement. Mike31 : pourquoi attaquer plus Israël que la Syrie d'après toi ? Parce que ce n'est pas le Liban qui décide, c'est le Hezbollah, c'est à dire la Syrie et l'Iran. Ce qu'à fait Israël au Liban, cette guerre comprise, n'est pas grand chose comparé à la Syrie. La guerre, ce n'était (y'a la trêve, pour l'instant, espérons que c'est fini) pas Israël/Liban mais Israël/Hezbollah. Les libanais n'ont pas eu leur mot à dire. Le Hezbollah les a entraînés dans la guerre. Quand on vous lit, on a l'impression que le Hezbollah est un groupe tout à fait respectable qui fait de la résistance, alors que c'est tout le contraire. Trafic sur les images, incident de Qana, salut hitlérien, messages et feuilleton hautement racistes d'Al-Manar, nombre incalculable d'attentats, détonnateurs de la dernière guerre. En effet, ce sont des gens tout à fait honorables. Arafel : Le Hezbollah est une organisation terroriste. On ne négocie pas avec le terroriste, du moins de manière officielle. Exemple. Un fou prend des otages. Il réclame un million d'euros, sinon l'otage meurt. Que faire ? Eh bien il ne faut pas donner les sous. Tu prendras la responsabilité de la mort des otages, mais tu sais que pareille situation arriverait plus souvent si tu étais prêt à donner les sous. Maintenant, il ne faut pas se leurrer. Les journalistes français récupérés ne l'ont pas été gratuitement. La France a certes sauvé des hommes, mais elle a baissé son froc devant le terrorisme. Ce qui ne présage rien de bon pour l'avenir. Ta raison, on va raisonner comme toi, on va tous garder notre froc le plus haut possible et arreter de discuter avec un état terroriste comme Israël qui se torche le cul avec les résolutions de l'ONU, qui est en guerre pour conquérir des territoire depuis sa création, qui humilie un peuple, qui a commis des massacres. Essaie de comprendre que les gens qui pensent radicalement l'opposé de toi, ben pour eux, les nazis c'est les israëliens et pour les mêmes raisons que celles que tu cites, personne n'est blanc. Essaie de comprendre que Israël est également coupable de terrorisme, et que depuis 2000 le Hezbollah se comporte comme un mouvement de résistance. Tu vas le comprendre quand que si Israël avait pas envahit le Liban, le Hezbollah n'existerait pas. Pis pour finir, t'as toujours pas répondu à ma question: Pourquoi Israël refuse de traiter le cas des prisonniers libanais et des fermes de chebaa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Et moi j'affirme que ce serait une victoire pour tout le monde... et une défaite pour personne. C'est la guerre qui est un aveux d'echec, pas la paix. Mêmes phrases qu'un certain 30 Septembre 38.....ce qui en soi n'a rien de franchement étonnant, au vu du pedigree.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est justement ce que j'essaye d'expliquer : eux se considerent comme des résistants... dans tous les pays musulmans, on les considere comme des résistants. Ca fait quand meme une sacré quantité de gens qui pensent que le Hezbollah est une résistance et non un groupe terroriste... ----- Je me disais... ca tombe assez bien que PCI soit autant INspiré de Star Wars ... parceque ca me permet de citer une petite phrase de Maître YODA : La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. (George Lucas, Dialogue du film américain Star Wars, épisode IV) Il est peut être temps d'arrêter d'avoir peur les uns des autres... les choses sont allées beaucoup trop loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike31 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mais Israël possède des prisonniers et occupe les fermes de chebaa, chose que tu sembles ignorer, puisque tu ne mentionne jamais c'est 2 éléments qui constituent les 2 enjeux pour la résolution de ce conflit. bonsoir, Justement, c'est là encore de la propagande du Hezbollah:les fermes, parlons-en, justement.....que dit l'ONU, à ce propos,...et pour quoi ne pas parler des "malheureux prisonniers". Pourquoi ne pas parler des "exploits" du plus fameux d'entre eux, un assassin d'enfant...et pas par bombardement, au corps à corps....mais je suppose que cela ne fait pas propre de parler d'un type qui s'acharne sur le corps d'une gamine de 4 ans qu'il ne réussit pas à prendre en otage. L'ONU reconnait que c'est un territoire syrien, et la Syrie admet parfois la libanité de ces terres. En attendant, c'est Israël qui s'y est posé... Sinon, pour les prisonniers, ils doivent être juger, un point c'est tout, et beaucoup sont innocents, comme les libanais enlevé par la Syrie. Sinon, au niveau de type qui massacre des enfants, récemment, j'ai d'autre nom à te donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. (George Lucas, Dialogue du film américain Star Wars, épisode IV) pas con le George... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Et moi j'affirme que ce serait une victoire pour tout le monde... et une défaite pour personne. C'est la guerre qui est un aveux d'echec, pas la paix. Mêmes phrases qu'un certain 30 Septembre 38.....ce qui en soi n'a rien de franchement étonnant, au vu du pedigree.... En 1941, alors qu’Hitler mettait en ½uvre sa « solution finale », le gouvernement iranien avait réussi à convaincre les experts raciaux nazis que les juifs iraniens étaient de purs iraniens depuis plus de 2500 ans : les nazis acceptèrent les arguments iraniens, et c’est ainsi que beaucoup de juifs d’Europe furent sauvés par des diplomates iraniens qui leur procuraint des passeports iraniens. Je crois que j'ai de quoi être plutôt fiere de mon pédigré de ce côté là ... Sachant aussi que la Perse a été le premier pays (mais alors le tout premier, et je me demande meme si c'etait pas le seul...) à donner un asile total au peuple de judée et de leur offrire une liberté totale de culte. Je suis sur que tu peux pas comprendre à quel point c'est agréable de pouvoir etre fiere de ses origines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.