Aller au contenu

Guerre Israelienne pour sauver 2 otages...

MASHALLAH

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah les vidéos montrent un Liban en ruine des femmes et des enfants mutillés, et des vies brisées... et des gens d'israel qui trouvent ca dommage d'être obligés d'arrêter le massacre aussi tôt...

Tu n'as apparemment pas très bien saisi le sens de ces photos/vidéos.

Ils (le Hezbollah) considèrent que les dommages fait par Israël ne sont pas assez impressionnant pour toucher les gens. Alors ils rajoutent de la fumée, incendient des hectares d'ordures pour faire croire à un carnage.

Ils montrent les mêmes ruines sur plusieurs endroits différents.

Mais le pire, c'est qu'ils s'amusent à faire pleurer la même femme pour la perte de sa famille plusieurs années de suite (cette femme je suis d'ailleurs sûr de l'avoir vue déjà)... En général, sa famille on ne peut pas la perdre 3 fois. Sinon, y'a des photos des même gens qui meurent plusieurs fois dans plusieurs endroits différents.... Et encore ils ne parlent pas du carnage que le Hezbollah a fait pour faire porter le chapeau à Israël.

Si les attaques d'Israël sont si meurtrières, pourquoi faire ce genre de chose ?

La réponse est simple : "l'Occidental est naïf. L'Oriental aura une haine plus forte."

De plus, le Hezbollah tue aussi le libanais, que tu le veuilles ou non.

Je ne pense pas que leur raisonnement va plus loin.

Edit : peut-être que c'est la photo originale. Mais avec un léger sens de l'observation, on s'apperçoit qu'un seul immeuble lâche de la fumée, et qu'il n'est pas détruit. Alors qu'avec la photo truquée, on a un truc du genre : "Israël a encore frappé, un vrai carnage, la ville est en feu."

c'est pas reuteurs qui a maquiller la photo en question?

====================================

c'est vrais que il y a de la manipulation mais c'est pareil dans l'autre côté aussi ou tu croit aux communiques de tshal a 100% ?

=================

israèl se douvait de répondre a l'enlevement des soldats mais sa réponse a outrepassé largement ses droits, si on peut parler des droits, dans ce cas !

c'est vrais que il y a de la manipulation mais c'est pareil dans l'autre côté aussi ou tu croit aux communiques de tshal a 100% ?

Si tu lis bien mes postes tu comprends que je dis qu'il faut faire gaffe des deux côtés. Mais une chose est sûre, le Hezbollah est très doué là dessus et beaucoup se font avoir... Alors qu'Israël choisi plutôt par pudeur de ne pas montrer ses morts préférant montrer leurs attaques qu'ils disent "ciblées" et que beaucoup disent qu'en fait c'est mal il faut juger d'abord, eux courent avec des cerceuils dans les rues (ce qui fait pleurer l'occidental) jusqu'à parfois les faire tomber. C'est affreux ce manque de respect pour ses morts.

israèl se douvait de répondre a l'enlevement des soldats mais sa réponse a outrepassé largement ses droits, si on peut parler des droits, dans ce cas !

La vie est un internel recommencement.

Le terroriste frappe, soutenu par son état. Israël riposte, pour beaucoup de façon démesurée (alors qu'en fait on ne montre pas les dégâts faits à l'origine), Israël est critiqué. Et ça recommence.

C'est je pense le fait que d'un côté c'est un groupe, certes soutenu par l'Etat mais qui reste un groupe qui attaque alors que de l'autre c'est un Pays qui se défend.

Nous sommes donc d'accord sur le fait que désarmer toutes les millices qui ne sont pas des armées officielles de pays est une priorité.

Edit : je vois pas de différence entre tes deux photos ;)

Tu es loin de la vérité... Tu n'as vu que le plus petit détail.

Déjà les plus visibles sont autour de la fumée de gauche, c'est clair que c'est un coup de "aérographe" dans the gimp... enfin Paint ça suffit pour faire ça. Ensuite justement, le noir de la fumée de gauche n'est pas naturel. Et enfin toute la fumée du milieu est louche.

ilcanzese a fait un truc un peu plus probable sur la dernière page en bas.

Un acte isolé dont on vante le mérite à la télé !!! Mais que fait le gouvernement s'il est contre pour arrêter ces propagandes ?

Y a pas de chaines palestiennes, donc l'autorité palestienne n'y peut rien.

Et je sais pas quel chaine vente les mérites des attentats.

Tu parle de quel chaine et comment tu as pu savoir qu'ils vantaient les mérites d'un attentat si tu comprends pas ce qui est dit en Arabe

Tu parles du fou israëlien qui a tué Rabin.... Lui, au moins a été arrêté. Et aucune télé n'a fait de pub pour lui en disant qu'il a agit pour la cause sainte.

Arafat aussi a arreté des membres du Hamas après des d'attentats.

Et la totalité des membres des groupes terroristes juifs tel que l'Irgoun, du Lehi ou du Stern n'ont jamais été inquiété par la justice israélienne.

Y en a même qui sont devenu premier ministre.

Moi je te dis que si un jour les israéliens étaient dans une situation similaire aux palestiniens.

C'est à dire dans la même situation de misère, avec des milliers d'habitation rasées par une force étrangère, des dizaines de milliers de blessés civils et plus de 500 morts par an

Il y aurait bien assez d'extremistes juifs pour mener des attaques similaires à celles du Hamas ou du Hezbollah.

Sais-tu comment ça se passe quand un soldat tue un enfant ?

Il le voit arriver, il sait que s'il rentre dans le pays il va se faire sauter et tuer ainsi des gens qu'il pourrait connaître. Que faire ? Tu es obligé de tirer. Celui qui est sans coeur, c'est le papa... C'est aussi la maman de ce garçon ou de cette fille...

J'ais rien compris à ta phrase.

Je comprends surtout pas pourquoi tu me dis qu'on est obligé de tirer quand on voit arriver un enfant.

Il ne faut pas oublier que plus de 30% des victimes de cette guerre sont des enfants de moins de 12 ans.

Tout simplement parsque les enfants sont très nombreux dans cette région du monde, et parsqu'un enfant de cet âge n'a pas encore la conscience du danger.

Et je ne vois pas non plus pourquoi ça serait de la faute aux parents, surtout si l'enfant meurt dans sa chambre ou dans la cave pendant un bombardement de Tsahal.

Quant on voit de quel façon certains villages ont été rasé par les bombardement on comprends pourquoi il y a eu autant de victimes, notament aussi chez les personnes agées qui n'avaient pas la force physique et morale pour partir une nouvelle fois de leur village.

Certains enfants ont aussi été tué avec leurs parents en tentant de fuir la zone des combats en voirture

Tu remarqueras que quand une armée de fourmies attaque le tigre, le tigre sort souvent vainqueur. Mais que le tigre n'attaque pas pour rien la fourmie puisqu'il se fout d'elle...

Sauf que la majorité des palestiniens n'y sont pour rien et on leur rase leur maison quand même

(j'aime pas les barbus) c'est evident que si le hezbollah reste armée et omniprésent comme maintenant ..............on est pas sortie de l'auberge.

==============

comme dit + ô, c'est aux grandes puissances de prendre leurs résponsabilités pour redonner espoir aux libanais et aux palestiniens

La grande qualité d'un chef est d'arriver à convaincre et non d'obliger. Le Hezbollah doit effectivement être désarmé, et israel doit aussi arrêter de se comporter comme un porc. l'Unique moyen de désarmer le Hezbollah est de CONVAINCRE l'Iran de le faire. Il est tout bonnement impossible de le faire autrement, puisqu'il est impossible, même pour les USA d'envahir l'Iran. Enfin... ils pourraient, mais ils y perdraient tellement d'argent et d'hommes que ca ne vaut pas le coup d'essayer, et ils le savent... donc, ils ne le feront pas.

C'est tout le principe de la négociation : donner pour recevoir. et peut être que l'Amérique et israel devraient songer à faire des compromis.

Dans le cas contraire, et tant qu'israel se comportera comme un envahisseur aidé par l'Amérique, il y aura toujours une résistance et cette résistance sera aidée par l'Iran...

un lien pour mel gibson....avec plaisir :francais:

et en plus j'aime bien ces films

lien :francais:

:transpi:

Seigneur, il en est même arrivé à confondre le personnage historique et l'acteur!! :D

C'était quoi, déjà, la phrase sur les douze ans d'âge mental? :transpi:

arf grillé :transpi:

c'est ce que je voulais dire... :transpi:

il ne connait sans doute pas la definition d' "avatar" .... :transpi:

m'enfin on peut vraiment rien pour lui...ni pour d'autres...suivez mon regard...

h.s.

:transpi:

si tu a des choses a me dire utilise le mp pas la peine de pourrir le topic avec tes freeposts :francais:

fin du h.s.

j'ai rien a cacher , donc j'en fait profiter tout le monde , pour bien montrer l'etendue de ta betise.... :transpi:

Dans la premiere image que j'ai retoucher, on a l'impression qu'il y a une répétition de texture

et celle-là, tu crois pouvoir la truquer ? :cartonrouge:

coronado1jx2.th.jpgcoronado2vw4.th.jpg

vous savez ce que c'est ?

c'est l'un des bâtiments de la base navale de Coronado à San Diego (Californie).

Pour ceux qui se rendent sur google earth, l'adresse est 32.6762186912, -117.157569754

on applaudira l'architecte pour cette oeuvre remarquable.......

Pink.

C'est une Svastika pointant vers la droite, soit un signe représentant Brahma et la construction, la croissance en Hindouisme, le Septième Saint en Jaïnisme, pourquoi ?

c'est evidemment à çà que je pensais.... :pleure:

surtout quand je vois çà : http://www.ldh-toulon.net/breve.php3?id_breve=326

et le commentaire de "Christine"......

C'est une Svastika pointant vers la droite, soit un signe représentant Brahma et la construction, la croissance en Hindouisme, le Septième Saint en Jaïnisme, pourquoi ?

c'est evidemment à çà que je pensais.... :pleure:

surtout quand je vois çà : http://www.ldh-toulon.net/breve.php3?id_breve=326

et le commentaire de "Christine"......

qu'elle aille pleurer ailleurs la christine...faut pas deconner quand meme...il faudrait virer ce symbole (qui existait deja) parce qu'un taré a pris cette croix comme symbole de son parti et qu'il a de ce fait attribué a ce symbole le gros bordel qu'a generé ce parti ??? et quoi encore...ce symbole existait deja , et c'est pas une pale copie "diabolisée" qui devrait le faire disparaitre...ils ont droit de l'avoir et de l'orner car la symbolique n'est pas la meme...

imaginez qu'un parti etranger prenne un simili de drapeau francais comme symbole et qu'il massacre beaucoup de gens ....faut'il pour autant virer le VRAI drapeau francais parce que quelques ames sensibles sont choquées ??? :cartonrouge:

moi je dis "arrete ton char ben hur"

Au contraire....il va la précipiter.

exactement... C'est triste, mais j'ai l'impression qu'il se passe la même chose entre l'Iran d'aujourd'hui et l'Allemagne d'hier.

L'Iran l'a dit. Elle n'arrêtera rien "tant qu'Israël ne sera pas rayée de la carte". Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire. Il a rajouté qu'il souhaite voir à la fois disparaître les juifs et voir flotter le drapeau musulman sur le monde occidental.

l y aurait bien assez d'extremistes juifs pour mener des attaques similaires à celles du Hamas ou du Hezbollah.

Non ! La différence entre le juif et l'arabe extrémiste est là : le juif n'a pas le droit de mettre sa vie en danger, l'attentat suicide est donc réservé à l'arabe, pour qui, se pendre devant chez le voisin apporte la honte au voisin (quel intérêt si on est mort ??? Je ne sais pas).

Sauf que la majorité des palestiniens n'y sont pour rien et on leur rase leur maison quand même

Les maisons rasées sur le sol palestinien sont des maisons de terroristes.

Tu confonds avec le Liban, où toucher certaines maisons étaient inévitable pour toucher le Hezbollah.

Je comprends surtout pas pourquoi tu me dis qu'on est obligé de tirer quand on voit arriver un enfant.

Bon, je vais être plus clair. La plupart de ces enfants dont tu déplores la mort ont des ceintures de dynamites, posées avec soin par leur parent et financée par leur Etat.

Le soldat a le choix : Soit tuer un enfant, soit ne pas le tuer et être responsable d'un attentat dans son pays, avec en plus la mort de l'enfant, qui était quand même condamné.

C'est la réalité des choses.

Les enfants palestiniens ne meurent pas dans leur cave ou je ne sais quoi. Ils meurent soit parce qu'ils se sont trop approchés des frontières avec un air louche (comprendre qu'ils ont une ceinture de dynamite), soit parce qu'ils vont jeter des pierres sur les soldats.

Et je sais pas quel chaine vente les mérites des attentats.

Tu parle de quel chaine et comment tu as pu savoir qu'ils vantaient les mérites d'un attentat si tu comprends pas ce qui est dit en Arabe

En effet, je ne parle pas arabe, mais je connais des gens qui le parlent. Ces clips sont d'ailleurs passés à la télé française, mais vite oubliés.

http://www.medea.be/index.html?doc=1598

Pourquoi la guerre ne s'arrêtera pas ?

Lien volé de Lord

Celui-là, je l'aime bien puisque c'est un Palestinien qui parle, qui est visiblement pour la Palestine, mais contre ses dirigents (qui est le véritable problème qu'on oublie trop)

http://www.memri.org/bin/french/articles.c...&ID=SP42602

Cette meuf ne croit en rien, qu'elle se taise, les juifs sont à l'origine de tous les maux du monde c'est tout, sous prétexte de l'holocauste ont pas le droit de les crtique...r pfff Juden Raus

Ceci parle des attentats du 11 septembre.

Environ 67% considèrent l'attentat comme moralement injustifié, ce qui est quelque chose, mais pourquoi pas 100% ? On leur a aussi demandé s'ils croyaient que des groupes arabes avaient perpétré ces attentats. Ce n'est que chez l'allié de l'Occident, qu'est la Turquie, que la réponse a été majoritairement, mais faiblement, Oui : 46% contre 43%. Dans les huit autres pays musulmans, la population a rejeté l'idée que des Arabes ou Al-Qaïda aient été les responsables. J'insiste, ceci est un sondage qui date seulement d'il y a quelques mois, après que des millions de mots aient été prononcés par des reporters et après la projection des vidéos enthousiastes d'Osama ben Laden.

Toujours convaincu que ce n'est pas la majorité ?

« J’étais contre la barrière, maintenant, je suis pour » déclare un Arabe israélien

(Jerusalem Post, 11 juillet)

Sami Mkarah, un Arabe israélien de 29 ans résidant à Jaffa, se trouvait à la station de bus de Tel-Aviv où a eu lieu l’attentat du 11 juillet. Il a été blessé à la jambe par des éclats, et a vu la scène de désolation jonchant le sol : « Les images ne partiront jamais de ma tête », bien qu’il s’estime plus que chanceux d’avoir survécu au deuxième attentat terroriste (le premier en 1995, dans un bus à Tel-Aviv déchiqueté par un attentat-suicide).

« J’étais contre la barrière, maintenant, je suis pour » a-t-il declaré à la radio israélienne. « Le terroriste n’avait pas seulement l’intention de tuer des Juifs, mais il voulait tuer le plus de gens possible » a ajouté Mkarah.

Puis, Al-Manar s'emballe, mêlant actualité et archives, mélangeant le Liban, le Vietnam, la Palestine et l'Irak, montrant des scènes épouvantables de tuerie, de torture et d'enfants déchiquetés, entrecoupées d'images d'un Bush rigolard discourant sur la démocratie au Proche-Orient et d'Olmert, avec un brassard nazi et la moustache de Hitler, affirmant qu' «aucun combat n'a plus de moralité que le nôtre». Des chants retentissent : «L'Amérique, c'est le grand diable et la mère du terrorisme.»

J'ai mis les idées sans lien, mais je pense que vous comprenez où est le problème : il vient des dirigents totalitaires pour qui la guerre est rentable !

Un petit morceau de musique pour mettre de l'ambiance :pleure:

imaginez qu'un parti etranger prenne un simili de drapeau francais comme symbole et qu'il massacre beaucoup de gens ....faut'il pour autant virer le VRAI drapeau francais parce que quelques ames sensibles sont choquées ??? :cartonrouge:

moi je dis "arrete ton char ben hur"

pas besoin c'est dejà fait

imaginez qu'un parti etranger prenne un simili de drapeau francais comme symbole et qu'il massacre beaucoup de gens ....faut'il pour autant virer le VRAI drapeau francais parce que quelques ames sensibles sont choquées ??? :smack:

tu prends le truc à l'envers.

et en plus, çà représente pas un drapeau national mais un insigne.

compare ce qui est comparable.

si Hitler avait choisi la croix de Loraine, crois tu que de Gaulle l'aurait choisi comme sigle ?

et crois tu que la droite aujourd'hui oserait sortir un tel fanion.

la réponse est évidente : non.

Pink

parce que quelques ames sensibles sont choquées ??? :oops:

:cartonrouge::pleure:

les déportés gazés et brulés doivent se retourner dans leur tombe......

si Hitler avait choisi la croix de Loraine, crois tu que de Gaulle l'aurait choisi comme sigle ?

Pink

Si tu lis l'article que tu as cité, tu remarquera que l'armée de l'air finlandaise utilisait déjà ce symbole avant WWII.

Pink

Si tu lis l'article que tu as cité, tu remarquera que l'armée de l'air finlandaise utilisait déjà ce symbole avant WWII.

bah laisse le.... il ne voit que ce qu'il veut voir...

Non ! La différence entre le juif et l'arabe extrémiste est là : le juif n'a pas le droit de mettre sa vie en danger, l'attentat suicide est donc réservé à l'arabe, pour qui, se pendre devant chez le voisin apporte la honte au voisin (quel intérêt si on est mort ??? Je ne sais pas).

Le terrorisme ne se limite pas aux attentats suicide

Les maisons rasées sur le sol palestinien sont des maisons de terroristes.

Tu confonds avec le Liban, où toucher certaines maisons étaient inévitable pour toucher le Hezbollah.

Non,

Je ne confonds pas du tout avec le liban.

Je parle de la Palestine :

http://www.amnesty.fr/index.php/amnesty/ag...ition%20maisons

Ces démolitions de maisons sont menées par l’armée israélienne :

* pour des raisons "militaires, de sécurité, ou punitives",

* pour créer ou étendre des colonies civiles israéliennes ou leurs infrastructures dans les territoires occupés,

* pour construire le "mur barrière" à l’intérieur de ces territoire

* ou du fait de la réglementation restrictive en matière d’urbanisme dans le secteur arabe

Amnesty International rappelle qu’Israël, en tant que puissance occupante, à la responsabilité, aux termes des lois internationales d’assurer les droits humains fondamentaux des populations palestiniennes occupées.

Les politiques d’Israël en matière de logement et d’attribution de la terre violent à la fois le droit à la non discrimination et le droit au logement de ses citoyens arabes et des Palestiniens des T.O.

De même, la quatrième Convention de Genève interdit expressément les punitions collectives, et stipule qu’il est interdit de détruire des propriétés, sauf nécessité militaire absolue.

Bon, je vais être plus clair. La plupart de ces enfants dont tu déplores la mort ont des ceintures de dynamites, posées avec soin par leur parent et financée par leur Etat.

Le soldat a le choix : Soit tuer un enfant, soit ne pas le tuer et être responsable d'un attentat dans son pays, avec en plus la mort de l'enfant, qui était quand même condamné.

C'est la réalité des choses.

Les enfants palestiniens ne meurent pas dans leur cave ou je ne sais quoi. Ils meurent soit parce qu'ils se sont trop approchés des frontières avec un air louche (comprendre qu'ils ont une ceinture de dynamite), soit parce qu'ils vont jeter des pierres sur les soldats.

T'as pas honte de sortir de telle conneries. :pleure:

T'as vraiment un discours d'extremiste qui sort sa propagande complétement débile :cartonrouge:

Franchement si les 400 enfants libanais mort durant cette guerre, ou les plus de 500 palestiniens mort durant la 2° Intifada avaient tous des "ceintures de dynamites" autour du ventre, ça se saurait dejà.

Au fait c'est toi qui invente ça, ou tu as lu ces mensonges sur un site, si c'est le cas je serais curieux de savoir quel est ce site qui sort des trucs aussi :smack:

Quant à des enfants qui jetent des pierres contre un tank, ça m'étonnerait que celà mérite d'être fusillié.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...