Brave Heart Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Y a pas de raison de se fermer au dialogue avec quelqu'un, même si c'est toujours difficile d'échanger quand on pense l'opposé. Bonsoir, Le terme "penser" est de trop!! Les armes incendiaires utilisés sont bel est bien interdite, mais Israël n'a semble t'il pas signé une des conventions. Mais ca n'enlève rien à leur caractère, je cite de wikipédia: "L'ONG rappelle que l'utilisation offensive du phosphore blanc est susceptible d'être qualifiée de "crime de guerre" en vertu du protocole III de la Convention sur certaines armes classiques, protocole qu'Israël n'a pas signé" Non, les armes ne le sont pas.Leur usage est strictement limité à la notion militaire, mais le WP ( White Phosphorus) peut parfaitement être employé, contrairement à des armes qui s'étendent trop, comme le légendaire napalm. C'est leur usage qui est codifié:pas d'attaques sur des objectifs civils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 non mais je me demande vraiment qui reigne sur les enfers pendant que tu perds ton temps sur ce forum avec uniquement des êtres qui te sont inferieurs! Sans vouloir être méchant, ce n'est pas moi qui suis supérieur....si tu vois ce que je veux dire. Simplement, vous discutez de choses que vous ne comprenez même pas:s'il y a bien des gens qui se prennent pour plus élevés qu'ils ne le sont, ce n'est pas vers les porteurs de kilt qu'il faut lorgner. Quelle prétention de vouloir donner des cours d'histoire, de stratégie et des conseils éclairés alors qu'on est totalement ignorants.....maisq qu'attendre d eplus d el aprt de gens pour lesquesl l'iran est une démocratie? A propos, toujours rien trouvé sur les armes chimiques? C'est dur, sans Google, s'pas? et qu'est ce qui te fait penser que tu es en quoi que ce soit supperieur à qui que ce soit ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike31 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Y a pas de raison de se fermer au dialogue avec quelqu'un, même si c'est toujours difficile d'échanger quand on pense l'opposé. Bonsoir, Le terme "penser" est de trop!! Les armes incendiaires utilisés sont bel est bien interdite, mais Israël n'a semble t'il pas signé une des conventions. Mais ca n'enlève rien à leur caractère, je cite de wikipédia: "L'ONG rappelle que l'utilisation offensive du phosphore blanc est susceptible d'être qualifiée de "crime de guerre" en vertu du protocole III de la Convention sur certaines armes classiques, protocole qu'Israël n'a pas signé" Non, les armes ne le sont pas.Leur usage est strictement limité à la notion militaire, mais le WP ( White Phosphorus) peut parfaitement être employé, contrairement à des armes qui s'étendent trop, comme le légendaire napalm. C'est leur usage qui est codifié:pas d'attaques sur des objectifs civils. Ben justement, elles ont été employées sur les civils qui plus est. Bon j'essaierais de mettre la main sur plus de précision sur le sujet, mais ce que je lis sur wikipédia me semble cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 qui ne réagit pas pareil que le peuple israelite Et ça recommence....bizarre, cette manie de confondre Israéliens et israélites.....en France, il n'y a qu'un parti qui fait toujours cet amalgame. et qu'est ce qui te fait penser que tu es en quoi que ce soit supperieur à qui que ce soit ici Il n'a pas compris la première ligne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je pense que beaucoup ici aimeraient que tu répondes à ma question, donc pour une fois, évites de détourner le sujet : qu'est ce qui te fait penser que tu es en quoi que ce soit supperieur à qui que ce soit ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je pense que beaucoup ici aimeraient que tu répondes à ma question, donc pour une fois, évites de détourner le sujet : qu'est ce qui te fait penser que tu es en quoi que ce soit supperieur à qui que ce soit ici ? Ah, ce que tu aimes bien jouer au petit caporal donneur d'ordres....réponds à ceci, fais attention à tes déclarations car c'est un lieu public, donne-moi des preuves....une vocation d'ayatollah contrariée, peut-être? Si tu n'as pas compris ma réponse, relis-la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je pense que beaucoup ici aimeraient que tu répondes à ma question, donc pour une fois, évites de détourner le sujet : qu'est ce qui te fait penser que tu es en quoi que ce soit supperieur à qui que ce soit ici ? Ah, ce que tu aimes bien jouer au petit caporal donneur d'ordres....réponds à ceci, fais attention à tes déclarations car c'est un lieu public, donne-moi des preuves....une vocation d'ayatollah contrariée, peut-être? Si tu n'as pas compris ma réponse, relis-la.... Donc, récapitulons : Tu nous es supperieur à tous ... enfin... tu dirais plutot que nous te sommes tous inferieurs... OK mais tu refuses d'expliquer pourquoi ... OK et quand on te demande de te justifier, tu en viens aux insultes... OK non mais j'ai pas besoin d'en dire plus... merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Euh....j'ai du mal à voir des insultes de la part de Brave Heart Et puis bon, c'est dans la natures de l'homme que d'être supérieur à son prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Euh....j'ai du mal à voir des insultes de la part de Brave Heart Et puis bon, c'est dans la natures de l'homme que d'être supérieur à son prochain une vocation d'ayatollah contrariée, peut-être Pour un Perse, ceci est une insulte... et une insulte bien pire que des mots grossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 dans les projects de tshal c'est la conquete du sud liban jousqùà au fleuve litani +/- 30km a l'interieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 une vocation d'ayatollah contrariée, peut-être Pour un Perse, ceci est une insulte... et une insulte bien pire que des mots grossiers. T'es Perse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dsl, pas pu m'empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 une vocation d'ayatollah contrariée, peut-être Pour un Perse, ceci est une insulte... et une insulte bien pire que des mots grossiers. T'es Perse? Ben oui tu croyais que j'étais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike31 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dsl, pas pu m'empecher Je pense que t'aurais mieux fait de t'en empécher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda222 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 qui ne réagit pas pareil que le peuple israelite Et ça recommence....bizarre, cette manie de confondre Israéliens et israélites.....en France, il n'y a qu'un parti qui fait toujours cet amalgame. Bon, on est sur un forum, et j'aimerais que les connard comme toi arretent de traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi de connard qui ne savent pas penser. Tu pourrais penser avant d'écrire non ? Les deux lignes ci dessus représente ce qu'il ne faut pas faire. Facile non ? Ensuite, sur le message que je cite... ben en l'occurence tu est vraiment très très mauvais, car... rien ne prouve qu'il ait confondu Israëlien et Israëlite... il dit juste que tous les peuples ne pensent pas pareil, cite des exemple, parmis lesquels Israëlites... Hors même si celui ci n'est pas équivalent au "peuple Isrëlien", le "peuple Israëlite" est tout à fait valable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dsl, pas pu m'empecher Je pense que t'aurais mieux fait de t'en empécher. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Vous avez un soucis avec votre conscience ? moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=2520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 [...] Tu as bien fait de poster ce croquis, c'est très bien vu de la part de son auteur. Je n'ai rien contre les religions, sauf quand leurs fidèles font passer leurs lois internes au dessus des droits de l'homme, en l'occurence le droit à l'expression (affaire des caricatures). http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=2520 Le propagande gauchiste à son paroxisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=2520 Le propagande gauchiste à son paroxisme. Biensur! chacun fait sa propre propagande... dans chaque propagande, il y a une part de vrai... c'est à toi de regrouper et de te forger une opinion... Donc, les gars ont raisons de poster tous les liens qui parlent de ca... que ca parle dans un sens ou dans l'autre biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Le propagande gauchiste à son paroxisme. et les israéliens, tu crois qu'ils te font pas avaler leur propagande toi ? t'es comique. trouve moi un article me prouvant que c'est faux ce qu'il y a écrit (surtout les premiers paragraphes)......le reste de l'article, c'est sûr que le mec s'excite tout seul après. mais prouve moi que le début est faux : "En fait, Israël avait envoyé un commando dans le Sud Liban, qui fut attaqué près du village de Aitaa- al-Chaab, bien à l’intérieur du territoire libanais. C’est là qu’un blindé israélien fut détruit par le Hezbollah, tuant six soldats Israéliens et en capturant deux.".........."Mais la version officielle d’Israël est contredite également par les faits : Le blindé se trouve toujours dans le village de Aitaa al-Chaab et les Israéliens n’ont pu encore le récupérer." faut être aveugle pour ne pas voir que cette guerre est voulue par les états-unis et qu'ils n'attendent qu'une chose : que les syriens et les iraniens s'en mêle pour leur foutre sur la gueule comme en irak ( le soi-disant axe du mal )..... mais pour l'instant, çà marche pas trop comme prévu car la syrie et l'iran ne bouge pas......donc, une seule solution pour eux, augmenter encore plus leurs attaques (israél veut augmenter par 3 le nombre de ses hommes) jusqu'à atteindre le point psychologique où la syrie et l'iran vont réagir. c'est simple et logique à la fois. mais si tu préfère te voiler la face, continue comme çà......on verra la suite des évènements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 mais si tu préfère te voiler la face................ j'aime bien cett'image.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 mais si tu préfère te voiler la face................ j'aime bien cett'image.......... j'ai pas fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour un Perse, ceci est une insulte... et une insulte bien pire que des mots grossiers. Tiens, je croyais que la Perse s'appelait l'Iran désormais? Pas étonnant alors que tu considères la théocratie iranienne comme une démocratie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.