--Lord-- Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Que tu le veuille ou non, l'armée israélienne et le Hezbollah font les même dégats dans la population civile, et ils utilisent tout les 2 des armes non conventionnelles. Il fait exprès, spa possible ...l'un des deux ne vise pas des civils délibérement. Cherchez lequel la preuve que tshal fait des degats ciblé a beyrouth -------------------------------------------------------------------- le 12-07-2006 le 31-07-06 Moi j'apelle ça ciblé...hey les gens, quand vous entendez frappe chirugicale, c'est pas 10m² de surface hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Que tu le veuille ou non, l'armée israélienne et le Hezbollah font les même dégats dans la population civile, et ils utilisent tout les 2 des armes non conventionnelles. Il fait exprès, spa possible ...l'un des deux ne vise pas des civils délibérement. Cherchez lequel Oui, on sait et les généraux militaires israéliens ne savent pas qu'en bombardant tout un quartier, il vont obligatoirement tuer des dizaines et des dizaines de civils innocents C'est clair aussi que les militants du Hezbollah sont très visible depuis le ciel. Moi j'apelle ça ciblé...hey les gens, quand vous entendez frappe chirugicale, c'est pas 10m² de surface hein Vas y rigole, tu serais là bas avec ta famille, tu pisserais dans ton froc. C'est vraiment pas possible de se réjouir du malheur des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 [ Vas y rigole, tu serais là bas avec ta famille, tu pisserais dans ton froc. C'est vraiment pas possible de se réjouir du malheur des autres +1 Sinon, on pourrait aussi se réjouir de ce qui est arrivé aux victimes de Marc Dutroux, Emile Louis, Joseph Staline, Adolf Hitler, etc ... Qu'on ne se meprenne pas sur mes propos... le peuple d'israel ne mérite pas non plus d'etre attaqué, il y a aussi beaucoup d'innocents... des familles etc... mais tout ce qu'on obtient par la violence, c'est encore plus de violence. depuis la création d'israel, tout ce qu'on obtient c'est une haine réciproque entre les musulmans et les juifs, et en ce moment, la situation dégénère completement, ce qui prouve de facon incontestable (quoi qu'en disent certains!) qu'on s'y est mal pris jusque là et que les sollutions millitaires sont dépassées. Maintenant, une petite interrogation ... peut etre qu'on devrait demander aux USA de s'elloigner de la table des négociations... étant donné leurs exploits en Afghanistan et en Iraq, et étant donné leur facon d'agire vis à vis des pays souverains comme la Syrie et l'Iran, et étant donné les relations qu'ils ont avec les 3/4 de la planète, et étant donné leur facon d'agir vis à vis des pays qui se sont opposés à leurs guerres, et étant donné le peu de respect qu'ils ont pour les décisions de l'ONU, ils ont montrés qu'ils ne sont absollument pas capables de la moindre diplomatie. Et oui, c'est pas parcequ'ils sont millitairement les plus forts qu'ils doivent tout se permettre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Qu'on ne se meprenne pas sur mes propos... le peuple d'israel ne mérite pas non plus d'etre attaqué, il y a aussi beaucoup d'innocents... des familles etc... mais tout ce qu'on obtient par la violence, c'est encore plus de violence. depuis la création d'israel, tout ce qu'on obtient c'est une haine réciproque entre les musulmans et les juifs, et en ce moment, la situation dégénère completement, ce qui prouve de facon incontestable (quoi qu'en disent certains!) qu'on s'y est mal pris jusque là et que les sollutions millitaires sont dépassées. Maintenant, une petite interrogation ... peut etre qu'on devrait demander aux USA de s'elloigner de la table des négociations... étant donné leurs exploits en Afghanistan et en Iraq, et étant donné leur facon d'agire vis à vis des pays souverains comme la Syrie et l'Iran, et étant donné les relations qu'ils ont avec les 3/4 de la planète, et étant donné leur facon d'agir vis à vis des pays qui se sont opposés à leurs guerres, et étant donné le peu de respect qu'ils ont pour les décisions de l'ONU, ils ont montrés qu'ils ne sont absollument pas capables de la moindre diplomatie. Et oui, c'est pas parcequ'ils sont millitairement les plus forts qu'ils doivent tout se permettre, non ? +1 J'espere qu'un nouveau Yitzhak Rabin va apparaitre dans la vie politique israélienne. En tout cas, je pense que ce n'est qu'avec des personnages de cette envergure qu'on arrivera à extirper le proche orient (voire moyen orient) du triste destin qui l'attends. Mais vu le virage à 90 degré pris par le Parti Travailliste et notament Amir Peretz, c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Vas y rigole, tu serais là bas avec ta famille, tu pisserais dans ton froc. C'est vraiment pas possible de se réjouir du malheur des autres Heum… Comment vous faites pour faire dire aux gens des trucs qu’ils ne disent pas ? --Lord-- a simplement dit qu’il trouvait que les frappes étaient ciblées, et vous en déduisez qu’il se réjouit du malheur des autres ? Faut m’expliquer, j’ai dû rater le train… +1 Sinon, on pourrait aussi se réjouir de ce qui est arrivé aux victimes de Marc Dutroux, Emile Louis, Joseph Staline, Adolf Hitler, etc ... Idem + Godwin et étant donné leur facon d'agire vis à vis des pays souverains comme la Syrie et l'Iran Mouais Et oui, c'est pas parcequ'ils sont millitairement les plus forts qu'ils doivent tout se permettre, non ? Et donc, ceux qui ne sont pas militairement les plus forts peuvent tout ce permettre ? Par exemple, dire que « la destruction d'Israël est la solution à la crise du Proche-Orient », ou que « le véritable remède au conflit est l’élimination du régime sioniste. » (© Ahmadinejad) c’est acceptable ? Et sinon, à part traîner gratuitement les States dans la boue, c’est quoi tes autres passions ? Parce que oui, les USA sont capables de diplomatie... J'espere qu'un nouveau Yitzhak Rabin va apparaitre dans la vie politique israélienne. En tout cas, je pense que ce n'est qu'avec des personnages de cette envergure qu'on arrivera à extirper le proche orient (voire moyen orient) du triste destin qui l'attends. Heureusement qu’Ahmadinejad est là, c’est grâce à lui que tout va s’arranger _______________________________________ Et sinon, méfiance, même vis-à-vis de Reuters : http://today.reuters.com/news/articleinves...6&type=qcna @+ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il fait exprès, spa possible nan meme pas Moi j'apelle ça ciblé...hey les gens, quand vous entendez frappe chirugicale, c'est pas 10m² de surface hein +1 en plus passer en NB la 2eme photo poure faire croire que tout est rasé laisse la en couleur , on vera mieux les degats on s'y est mal pris jusque là et que les sollutions millitaires sont dépassées. tu voulais surement dire solutions politiques non ? la force est le moyen le plus destructeur pour resoudre un probleme de ce genre...mais aussi le plus efficace...(voir ma definition de victoire "ecrasante") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Et oui, c'est pas parcequ'ils sont millitairement les plus forts qu'ils doivent tout se permettre, non ? Et donc, ceux qui ne sont pas militairement les plus forts peuvent tout ce permettre ? Par exemple, dire que « la destruction d'Israël est la solution à la crise du Proche-Orient », ou que « le véritable remède au conflit est l’élimination du régime sioniste. » (© Ahmadinejad) c’est acceptable ? Et sinon, à part traîner gratuitement les States dans la boue, c’est quoi tes autres passions ? Parce que oui, les USA sont capables de diplomatie... Ah comme je l'ai déjà dit, c'est dans les deux camps qu'il y a des victimes innocents... quoique, je voudrais mettre l'accent sur un petit probleme de traduction... Ahmadinejad, qui est un homme que personellement, je méprise au plus haut point, et qui fait franchement honte à toute l'histoire de l'Empire Perse n'a jamais parlé de raser israel, mais de le supprimer ... ce qui ne veut absollument pas dire qu'il faut atomiser, vitrifier le terrain et de tuer ses habitants, mais qu'il faut que les israelites s'en aillent et qu'on rend leurs terres aux Palestiniens. OK ce n'est pas plus glorieux, mais ca fait une grande différence... Et je le répète pour que ce soit bien clair : L'unique moyen d'arriver à la paix est le dialogue. Tant que les armes parleront, il n'y a aucune chance de paix durable... et même après que le tout dernier coup soit tiré, il faudra au moins 5 ou 6 générations avant que la haine soit oubliée de part et d'autre, alors autant commenser tout de suite. Franchement, si c'est une question d'amour propre ou de fierté, je suis sur et certain que les générations futurs seront bien plus fieres de nos efforts de paix que de nos guerres tu voulais surement dire solutions politiques non ? la force est le moyen le plus destructeur pour resoudre un probleme de ce genre...mais aussi le plus efficace...(voir ma definition de victoire "ecrasante") Un peu comme en Afghanistan et en Iraq tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 tu voulais surement dire solutions politiques non ? la force est le moyen le plus destructeur pour resoudre un probleme de ce genre...mais aussi le plus efficace...(voir ma definition de victoire "ecrasante") Un peu comme en Afghanistan et en Iraq tu veux dire ? ah ? parcequ'ils ont utilisé l'atome en Afghanistan et en Iraq ? on m'aurait menti ?dans ces deux fausses guerres (comme dans beaucoup de guerres) , l'evahisseur a eté freiné par les civils...sinont ils auraient ballayé le pays en qques secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pardon, je pensais à la guerre, pas à la Bombe Atomique.... Mais bon... dans tous les cas, la grande question qu'il faut te poser c'est : "dans quelle genre de société veux tu que tes enfants grandissent ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 L'Iran n'est pas une démocratie, je ne vois pas en quel honneur une théocratie barbue serait qualifiée pour avoir l'atome, d'autant plus que ces gens-les fournisseurs et créateurs du Hezbollah-ne demandent qu'à anéantir Israel.Le Pakistan, cela suffit déjà, non? Pour ton information, la République Islamique d'Iran est justement une démocratie. Le peuple vote pour ses maires, ses députés, son président etc... Mais si le choix d'un peuple ne correspond pas à tes petits opinions personnels, rien ne t'autorise à décreter que l'Iran n'est pas une démocratie... parcequ'on pourrait faire la meme chose avec les états unis à cause de Bush n'est ce pas ? ------------ Bon, ceci étant dit, je me dois amicalement de te prévenir d'une chose : tu écris sur un Forum publique appartenant à un groupe de presse qui comprend un paquet de lecteurs. Tu dois donc savoir qu'il y a des lois, et qu'on ne peut pas se permettre de dire ou faire n'importe quoi sur InterNet ... et que nous ne sommes JAMAIS complêtement anonymes et intraçables. Tu devrais éviter de tenir des propos diffamatoires et haineux. Maintenant, t'es un grand garçon, et tu fais tes choix, mais n'oublies pas que rien qu'avec les propos que tu as tenu jusqu'à présent, tu pourrais être poursuivi tant par certains utillisateurs que par les dirrigeants de ce forum (au nom desquelles je ne me permettrai jamais de parler biensur...). La balle est dans ton camps mecton :) Tu as un sérieux problème j'ai l'impression. Si on est pas de ton avis on risque la taule ? Ca c'est un dictateur qui roxx BraveHeart jusque là n'a rien dit de diffamatoire ou autre, il n' a fait que donner son avis sur la question. De plus il m'a l'air d'avoir une bonne connaissance de l' Histoire contrairement à d'autres, et il a visiblement lui vécu ce que pouvait être une guerre ( du côté des millitaires ce qui est à mon goût assez important ) , je pense donc qu'il a matière à parler sur le sujet. Et faudrait arrêter un peu aussi le " Les US cay mal " mais bon, c'est une grande partie des Français à l'heure actuelle qui sont anti-américains... Regarde les autres Etats un peu, la France par exemple. Pour ce qui est des démocraties, il faut arrêter de voir ce qu'il peut y avoir écrit sur le papier. Nan parcequ'autrement en Iraq il y avait aussi une démocratie excellente tant qu'on y est, juste faut faire attention de voter le bon mec le même qu'au précédent mandat si possible et ce à vie. Pour ce qui est d' al Jazeera, je veux bien Xfaillez mais n'oublie pas de prendre du recul, même sur des images, on te montre ce qu'on veut te montrer comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pardon, je pensais à la guerre, pas à la Bombe Atomique.... Mais bon... dans tous les cas, la grande question qu'il faut te poser c'est : "dans quelle genre de société veux tu que tes enfants grandissent ?" j'ai ma reponse...dans une societé unie (qui exclut donc l'onu)...un seul pays (mondial), un seul gouvernement (mondial) , ça ce serait deja bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui, on sait et les généraux militaires israéliens ne savent pas qu'en bombardant tout un quartier, il vont obligatoirement tuer des dizaines et des dizaines de civils innocents C'est clair aussi que les militants du Hezbollah sont très visible depuis le ciel Parcque pour toi les frappes sont du hazard... . Le mossad, ça dire à toi quelque chose ? Vas y rigole, tu serais là bas avec ta famille, tu pisserais dans ton froc. C'est vraiment pas possible de se réjouir du malheur des autres Premièrement ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit, ensuite n'insinue pas des choses dont tu ne sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 les photos de beyrouth sont du new york times et pas de al jazeera....juste pour info ====== ""une societé unie (qui exclut donc l'onu)...un seul pays (mondial), un seul gouvernement (mondial) ....."" ça existe dejà : ========== le mossad ???Ils on pas tué par mégarde le frère de Chico Bouchikhi, le fondateur des Gipsy King en suede ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 un seul gouvernement (mondial) , ça ce serait deja bien... Le problème avec ça, c'est qu'on ne peut pas fuir le pays si l'on n'est pas d'accord avec les lois qui y règnent, contrairement à ce qui se passe actuellement. Un gouvernement unique concentrerait trop de pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 on s'y est mal pris jusque là et que les sollutions millitaires sont dépassées. tu voulais surement dire solutions politiques non ? la force est le moyen le plus destructeur pour resoudre un probleme de ce genre...mais aussi le plus efficace...(voir ma definition de victoire "ecrasante") Petit rappel, sur la définition de victoire "écrasante" selon lorenzolamas tu veux une assistante pour t'aider a lire ? non ? t'es sur ? J'ai bien precisé dans un autre post que victoire "ecrasante" equivalait a AUCUN survivant....civil ou militaire.... Et ce n'est plus le terrorisme d'un peuple qui n'existe plus qu'il faut craindre mais celui des pays limitrophes qui voient venir doucement la menace... Je precise bien pour vos ames sensibles (sisi) que je ne préconise ce genre de victoire que pour des conflits etalés sur des generations...si il est impossible de se mettre d'accord politiquement...ben que ce soit fait militairement...le vainqueur imposera sa "raison". Chacun jugera du caractère extremiste de ce genre de propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tu as un sérieux problème j'ai l'impression. Si on est pas de ton avis on risque la taule ? Ca c'est un dictateur qui roxx BraveHeart jusque là n'a rien dit de diffamatoire ou autre, il n' a fait que donner son avis sur la question. De plus il m'a l'air d'avoir une bonne connaissance de l' Histoire contrairement à d'autres, Dire que le massacre de Deir Yassin n'a pas été mené par un commandos d'Hommes de l'Irgoun et du Stern T'appelle ça une bonne connaissance de l'Histoire. et il a visiblement lui vécu ce que pouvait être une guerre ( du côté des millitaires ce qui est à mon goût assez important ) , je pense donc qu'il a matière à parler sur le sujet. Par contre il a pas vécu la guerre en civil avec sa famille, ainsi que l'invasion de son pays par une force étrangère. Donc c'est vrai il peut juger plus que n'importe qui d'entre nous ce que resentent les militaires israéliens. Par contre il ne peut pas juger ce que resent le peuple libanais Et faudrait arrêter un peu aussi le " Les US cay mal " mais bon, c'est une grande partie des Français à l'heure actuelle qui sont anti-américains... Regarde les autres Etats un peu, la France par exemple. C'est pas les US, le mal ; le mal, c'est la vision du monde qu'ont les conseillers néo-conservateurs du présidents Bush. Et je pense que ces conseillers n'ont pas pu mettre tout leur plan à exécution, car le peuple américain a quand même réagit vivement après les mensonges de cette administration sur les armes de destruction massive en Irak. Donc le peuple américain n'est plus pret à suivre Bush dans une nouvelle guerre. Parcque pour toi les frappes sont du hazard... . Le mossad, ça dire à toi quelque chose ? Et alors tu crois vraiment que l'Armée Israélienne va réussir en quelque mois par de simples bombardements aérien, à faire ce qu'elle n'a pas réussi à obtenir en plusieurs années d'occupation du Liban dont Beyrouth, c'est à dire à anéantir la capacité de mobilisation et de recrutement des groupes armés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Donc le peuple américain n'est plus pret à suivre Bush dans une nouvelle guerre. je serais moins categorique, ils on qua meme elù gw junior pour 2 fois, alors méfiance ====== dans l'histoire il etait pas contre les oppresseurs anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 dans l'histoire il etait pas contre les oppresseurs anglais ? Image IPB ? Connait pas ce gars la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 moi je la voit bien prob p'itre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi j'apelle ça ciblé...hey les gens, quand vous entendez frappe chirugicale, c'est pas 10m² de surface hein Bonjour, ce qui est d'ailleurs marrant, avec ces clichés, c'est qu'un est en noir et blanc....comme par hasard celui où l'on doit distinguer le moins de détails..... Mais pour les frappes chirurgicales, nos stratèges en chambre avaient cru comprendre que c'était un chirurgien qui frappait le Hezbollah. On peut pas tout savoir, comme pour Deir Yassin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Heum… Comment vous faites pour faire dire aux gens des trucs qu’ils ne disent pas ? Bonjour, Ben comme d'hab, ils manipulent les phrases et procèdent par approximations. L'agit prop, plus qu'un style, un art!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Mais pour les frappes chirurgicales, nos stratèges en chambre avaient cru comprendre que c'était un chirurgien qui frappait le Hezbollah. Tu vois, c'est justement parsqu'on sait que les frappes chirurgicales ne sont pas chirurgicales qu'on est contre cette guerre depuis le début. On peut pas tout savoir, comme pour Deir Yassin.... Vas y, depuis le temps qu'on attends, dis nous ta vérité absolu dont apparement tu es le seul à connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 plaint-toi aux americains pour le cliché en n&b ======= mais c'est pas a beyrouth que il y a eu le + des civils morts mais plutôt a qana et a ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tu vois, c'est justement parsqu'on sait que les frappes chirurgicales ne sont pas chirurgicales qu'on est contre cette guerre depuis le début. Que les frappes soit chirurgicales ou pas, je suis toujours contre les guerres........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tu as un sérieux problème j'ai l'impression. Si on est pas de ton avis on risque la taule ? Ca c'est un dictateur qui roxx BraveHeart jusque là n'a rien dit de diffamatoire ou autre, Bonjour, C'est gentil de prendre ma défense, mais il ne faut pas se biler..c'est une vieille tactique, on se la joue au culot ou on essaye de diaboliser son interlocuteur...puis ensuite on le traite de menteur et, in fine, de malade mental.....cela impressionne les esprits faibles, et peut marcher. Mais pas de soucis à se faire : quelqu'un qui parle de lobby juif se condamne lui-même aux foudres pénales....si le président du FN a lui-même dû se justifier devant la justice en employant le même terme, nul doute qu'un simple forumeur ne puisse échapper aux mailles du filet. Tu vois, c'est justement parsqu'on sait que les frappes chirurgicales ne sont pas chirurgicales qu'on est contre cette guerre depuis le début. Que les frappes soit chirurgicales ou pas, je suis toujours contre les guerres........... Bonjour, Qui serait pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.