Aller au contenu

Guerre Israelienne pour sauver 2 otages...

MASHALLAH

Messages recommandés

Heyoka2 : ouai en faite, j'ai déjà vu que BH est du genre à toujours tout critiquer systematiquement... mais bon, c'est pas grave .... tot ou tard, tout vient et je ne desespere pas d'avoir un jour une discussion qui tient debout avec ce jeune homme ... n'est ce pas ?

Enfin.... moi ce que je voudrais c'est que personne n'attaque personne... mais vue que mon opinion perso est bien moins importante que le petit cailloux qui se trouverait dans la godasse d'un soldat israelien... :copain:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Un article sur les méthodes d'interrogatoire des services spéciaux israéliens :

http://www.corusnouvelles.com/nouvelle-can...6-12.html"

Ahahahahah. Mais quel naïveté. Dans tout les pays c'est comme ça. Et encore plus dans les pays comme l'iran ou encore l'algérie, le maroc, etc...Tu crois que c'est en offrant des fleurs qu'on fait parler quelqun ?

Non mais franchement, ahah, c'est beau l'amour !

http://www.corusnouvelles.com/nouvelle-can...6-12.html"

Ahahahahah. Mais quel naïveté. Dans tout les pays c'est comme ça. Et encore plus dans les pays comme l'iran ou encore l'algérie, le maroc, etc...Tu crois que c'est en offrant des fleurs qu'on fait parler quelqun ?

Non mais franchement, ahah, c'est beau l'amour !

La privation de sommeil oui, tout les services secret font ça

Par contre le harcelement sexuel pour obtenir des informations, ça m'étonnerait.

Quand l'Iran détient des occidentaux, elle a surtout pas intéret à leur faire le moindre mal, sinon c'est le tollé international à la sortie, avec toutes les pressions internationales qui vont avec (menaces militaires, économiques)

Les derniers en date je crois que c'était les 2 allemand qui étaient rentrés par mégarde dans les eaux territoriales iranniennes, ils ont été bien traité.

Mais dès que c'est Israël, là c'est tout à fait normal, personne n'ose rien dire.

En plus il s'est avéré que ce canadien, n'était pas un espion du Hezbollah, j'espere qu'il va être dédommagé de tout ça, mais là encore ça m'étonnerait

Exact, de la même façon qu'en 1918, on humilie les perdants et on crée les germes de la seconde gueurre mondiale.

d'ou l'importance d'une victoire "ecrasante"...pas d'adversaire...pas de represailles...

Victoire écrasante => encore plus de terrorisme.

Quand est-ce que tu comprendras ça.

Et Justement en 1918, la victoire a été écrasante comme tu dis, ça n'a pas empéché la seconde guerre mondiale.

Donc ton raisonnement à 2 balles il ne vaut rien.

Les Alliés ont voulu se venger, et ont voulu faire "payer" le peuple allemand

C'est justement la misère en Allemagne qui a entrainé la monté du nazisme dans les années 30.

Et là, ça va être la même chose avec des Etats Arabes complétement destructurés,

l'Etat palestinien est à l'Agonie => élection du Hamas.

L'Etat libanais va sortir complément détruit => élection du Hezbollah.

Quand est-ce que tu comprendras que les victoires écrasantes dans cette partie du monde n'entraine pas la paix, mais encore plus de terrorisme.

Ca va trop loin la. J'ai vu aux info des manifestant français avec des pancartes "genocide des libanais", et ils ont aussi montrer des images de grande bretagne ou des anglais manifestaient. Il y avait des gens qui avait tatoués le swastika version nazie avec drapeau israelien. :fou:

Ce matin, les terroristes israéliens de Tsahal ont obligé une équipe de journalistes d'AlJazeera à quitter les lieux entre la frontières israélo-libanaise. Ils ne veulent pas que des journalistes filment ce qui se passe.

J'ai beau ne pas aimer Al-Manar, je préfère quand même une chaine qui exagère la vérité plutot que des gens qui cachent la vérité...

Ce matin, les terroristes israéliens de Tsahal ont obligé une équipe de journalistes d'AlJazeera à quitter les lieux entre la frontières israélo-libanaise. Ils ne veulent pas que des journalistes filment ce qui se passe.

J'ai beau ne pas aimer Al-Manar, je préfère quand même une chaine qui exagère la vérité plutot que des gens qui cachent la vérité...

La n'est pas la probleme. C'est le geste des gens le probleme.

N'importe quoi, moi j'ais pas vu grand chose comme combat du systeme durant la guerre d'Algérie à l'intérieur des régiments militaires, au contraire dans ce genre de situation dès que les gradés ou le groupe dans son emsemble voit un individu un peu trop atypique, ils se genent pas pour le casser, le maltraiter,....

Il faudrait arrêter de regarder les films, cela ne reflète guère la réalité.....

Non la meilleure façon de se comporter durant la guerre d'Algérie c'était de déserter et/ou d'aider ou de rejoindre le FLN dans sa lutte anticolonialiste, comme l'on fait de nombreux militants troskystes, communistes, anarchistes,...

Il est honteux de lire cela....tes "modèles" auraient dû passer par la justice après les évènements.

Ces salauds n'hésitaient pas à balancer à la mer les cercueils des soldats, à saboter les armes pour qu'elles pètent au nez de leur utilisateur ( qu'il soit appelé du contingent, rien à battre), à appeler téléphoniquement de nuit les parents qui recevaient la dépouille de leur gosse en affirmant "ton fils est mort pour défendre l'impérialisme, bien fait qu'il soit crevé".

Je ne parle même pas de ceux, comme Boudarel, qui ont carrément servi comme commissaires politiques dans les camps de concentration.Il sont des centaines ou des milliers de morts de compatriotes sur la conscience.

Ces gens sont une honte absolue:ils n'ont pas torturé, ils ont tué par leurs actions.

Et dans mon deuxième exemple ça m'étonnerait que tu aurais pu combattre le systeme de l'intérieur si tu était par exemple un alsacien incorporé de force dans l'armée nazie. Tu te serais très vite fait démasqué et fussilié sur le lieu des combats.

Bon, tu as encore tout compris de l'exemple. :pleure:

Le plus intelligents c'était de tenter de rejoindre la zone libre , puis après de rejoindre les groupes de résistants quand ils ont commencé à être monté.

Eh bien justement, les résistants étaient très nombreux parmi les cadres de l'Algérie...Paris de la Bollardière ou Hélie de Saint-Marc, plus jeunes décorés et déportés, pour ne pas les citer.

Tu parle c'est bien beau ça, mais ton texte à la noix il va voler en éclas au moindre coup dur.

Tu devrais arrêter de discuter de choses que tu ne connais pas, à part par la télé.....Tu n'as jamais vécu une situation de crise( non, non, la dernière fois où il n'y avait plus de ketchup dans le frigo, ce n'est pas à classer stricto sensu comme une situation de crise :non: ), et tu as la prétention de décrire comment se comportent les gens?

En plus il faut en référer aux 3 plus hautes autorités militaires et je vois mal comment, en pleine opération extérieure, on peut faire remonter vers la plus haute hiérarchie les abus d’autorité, les cas de transgression des conventions internationales ou de violation des droits de l’homme.

:mdr::mdr:

Tu le fais exprès, rassure-moi? :mad2:

Tu vois il n'y a pas eu que l'attentats de 95, il y a eu d'autres attentats à Paris.

Carlos ça te dis rien :transpi:

L'agent de la Syrie et de Lybie

Et pour l'Iran les attentats des 1985-86 ça te tu dis toujours rien.

Je vais te rafraichir la mémoire

http://www.humanite.presse.fr/journal/1995...95-08-18-731939

Bon, c'est déjà cela, il ne pense pas que le terroriste Carlos est un chanteur bedonnant pour les enfants....

Désolé de te vexer encore une fois, mais Carlos, à cette époque, était en freelance....les attentats que tu cites-et j'espérais d'ailleurs que tu le fasses, merci pour le coup de pouce, furent le fait de libanais du Hezbollah en fin 85- début 86.

Ce même Hezbollah qui trouve des apôtres ici.....

C'est très clair tu espere que Israel frappe fort mais tu sais très bien que ce genre d'action va ammener encore plus de misère et de terrorisme.

le Liban va sortir de cette guerre complétement ruiné, ses infrastrucures dévastés.

Et je peut te dire qu'après ça le Hezbollah ne représentera plus 10% de la population libanaise comme c'est le cas aujourd'hui.

Après qu'Israel par ses incursions militaires meutrières ait contribué à l'élection du Hamas en Palestine, Israel va contribuer à l'élection du Hezbollah au Liban.

Et ça, ça te fait plaisir, comme ça tu pourras voire Israel imposer sa puissance militaire sur la région.

Oui, oui, c'est cela.....je suis adepte du choc des civilisations, j'espère qu'Israel va tuer tout le monde, faire des abats-jours avec la peau des bébés et boire leur sang.Ensuite, utilisation des armes thermonuléaires sur les handicapés et les pauvres.

A part cela, tu vas bien? :pleure:

Ce que tu révèles est très surprenant, effectivement.Habituellement, les services de renseignement paient du chocolat Léonidas aux prisonniers jusqu'à ce que, écoeurés, ils lâchent le morceau ( une variante existe avec le Moet et Chandon).

Je suis choqué.Et en plus, si cela se trouve, ils tutoient le prisonnier!! :fou:

Attends Arafel, n'essaye pas de tenter de convaincre Brave Heart, lui il prefererait que la France attaque l'Iran. :byebye:

attaquer avec qui?Je n'entends que des lâches et des adeptes de toutes les compromissions. :roll:

La géopolitique de Brave Heart c'est on impose sa force militaire, on rentre dans le tas, on tue des milliers de civils, en plus c'est pas grave puisque c'est des musulmans. Et après on négocie.

Non, non...tu voulais sûrement écrire:on tue des millions de civils, après les avoir torturés, surtout s'ils sont musulmans.Tu as fait une faute de frappe, visiblement, et tu me prêtes des intentions (trop douces) qui ne sont pas les miennes. :non:

Mais manque de pot après pour négocier il n'y a plus de partenaires corrects, juste des gens remplis de vengeance du fait de tout ce qu'on leur a fait subir.

Ah, c'est vrai que le Hezbollah voulait négocier, c'est bête, j'avais oublié!! :mdr::mdr:

Bon, plutôt que d'entendre de pareilles âneries:nos belles âmes du forum, toujours prêtes à donner de belles leçons de morale ( pour le courage, prière d'aller voir ailleurs :mdr: ), vont sans doute pourvoir m'expliquer pourquoi les mouvements israéliens les plus modérés affirment leur soutien aux opérations actuelles?

Le secrétaire général du mouvement des pacifistes israéliens, opposé à l'occupation israélienne dans les Territoires occupés est on ne peut plus clair:

"Nous critiquons l'occupation israélienne des Territoires palestiniens, mais aujourd'hui, la guerre contre le Hezbollah, c'est la bataille pour l'intégrité et l'existence même d'Israël".

Un autre mouvement contestaire, particulièrement important, celui des Quatre Mères, est tout aussi clair:

"

Cette guerre est nécessaire pour protéger nos vies(..), cela est juste et légitime.Juste parce que je ne veux pas qu'ils soient tués dans nos bombardements,mais nous devons nous battre, nous devons bombarder".(Oma shimoni, )

Alors, qu'en pensent nos rois du politiquement correct?Comment justifier ces prises de position des mouvements pacifistes et anti-guerres?

A titre info, autant préciser que Al Manar est interdite d'émission dans certains pays pour apologie de la haine raciale, antisémitisme et autres joyeusetés....et qu'on a, comme par hasard, parmi ses défenseurs un certain réseau Voltaire!! :ouioui:

Par contre le harcelement sexuel pour obtenir des informations, ça m'étonnerait.

Ah les salauds, ils osent faire du gringue aux suspects pour avoir des aveux!!

Mais quelle bande de pourris, c'est pas vrai, j'y crois pas!! :transpi:

Heyoka2 : ouai en faite, j'ai déjà vu que BH est du genre à toujours tout critiquer systematiquement... mais bon, c'est pas grave .... tot ou tard, tout vient et je ne desespere pas d'avoir un jour une discussion qui tient debout avec ce jeune homme ... n'est ce pas ?

:transpi::ouioui:

C'est bien, après 2 décennies de service armé, d'être appelé jeune homme. :transpi::fou:

Tu as quel âge, alors, pour me considérer si jeune: 60-65? :pleure:

Mais pour répondre à la question:il n'y aura jamais de discussion qui puisse tenir debout.Vous êtes bien trop intoxiqués par la télé et gavés d' images pour avoir la moindre représentation objective d'une situation.

Vous vivez dans une virtualité, faite de bons sentiments, de représentations péremptoires du bien et du mal et, pour tout dire, d'un boy-scoutisme.Mais la vie n'est pas faite de Jedis et de Siths....( bon, à part les "Israélites", comme tu dis si bien, qui sont, c 'est évident corrompus jusqu'à la moëlle par le Côté Obscur!!).

Si un jour les conflits viennent frapper à la porte, vous risquez d'avoir un réveil,très, très douloureux. :byebye:

Ben écoutes, je ne peux pas me pronnoncer au nom de tout le monde... mais PCI est un site relativement cultivé comparé à d'autres. ca vient peut etre du concepte "groupe de presse"... donc je pense que tous ici sinon la plupart sont capables de regrouper des informations, de faire la part des choses et d'en tirer des conclusions personnels.

:incline:

Personellement, je me base un peu sur ce que je vois, ce que je lis, et aussi de mon experience du Moyen Orient et de l'Asie, je sais comment les gens foncionnent dans ces régions, et surtout, je regarde les chaines d'infos Fraoco=Européenne, biensur, mais aussi Améicaines, Iraniennes, les chaines Iraniennes en Amérique etc... et puis la guerre, je la connais, sous les bombes, j'y ai été. c'etait mon quotidien pendant toute mon enfance....

Dis toi aussi que le type de manipulation que je rencontre ici, n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai déjà connu ... crois moi, là d'ou je viens, la barre est haute, et je n'y ai pas ete particullierement sensible... alors ca m'étonnerait que je me laisse avoir par ces mannipulateurs du dimache ... ;)

ah oui et tu me demandais... dans 20 jours, j'aurai 31 ans ... mais je pense que t'aurais pu le voir juste en jetant un oeuil à mon profil... et si la valeur n'attend pas le nombre des années, la contrepartie reste toujours vrai... :yes:

d'ou l'importance d'une victoire "ecrasante"...pas d'adversaire...pas de represailles...

Et Justement en 1918, la victoire a été écrasante comme tu dis, ça n'a pas empéché la seconde guerre mondiale.

Quand est-ce que tu comprendras que les victoires écrasantes dans cette partie du monde n'entraine pas la paix, mais encore plus de terrorisme.

:incline:

tu veux une assistante pour t'aider a lire ? non ? t'es sur ?

J'ai bien precisé dans un autre post que victoire "ecrasante" equivalait a AUCUN survivant....civil ou militaire....

Et ce n'est plus le terrorisme d'un peuple qui n'existe plus qu'il faut craindre mais celui des pays limitrophes qui voient venir doucement la menace...

Je precise bien pour vos ames sensibles (sisi) que je ne préconise ce genre de victoire que pour des conflits etalés sur des generations...si il est impossible de se mettre d'accord politiquement...ben que ce soit fait militairement...le vainqueur imposera sa "raison".

Ben écoutes, je ne peux pas me pronnoncer au nom de tout le monde... mais PCI est un site relativement cultivé comparé à d'autres. ca vient peut etre du concepte "groupe de presse"... donc je pense que tous ici sinon la plupart sont capables de regrouper des informations, de faire la part des choses et d'en tirer des conclusions personnels.

:p

:transpi::transpi:

Personellement, je me base un peu sur ce que je vois, ce que je lis, et aussi de mon experience du Moyen Orient et de l'Asie, je sais comment les gens foncionnent dans ces régions, et surtout, je regarde les chaines d'infos Fraoco=Européenne, biensur, mais aussi Améicaines, Iraniennes, les chaines Iraniennes en Amérique etc... et puis la guerre, je la connais, sous les bombes, j'y ai été. c'etait mon quotidien pendant toute mon enfance....

Dis toi aussi que le type de manipulation que je rencontre ici, n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai déjà connu ... crois moi, là d'ou je viens, la barre est haute, et je n'y ai pas ete particullierement sensible... alors ca m'étonnerait que je me laisse avoir par ces mannipulateurs du dimache ... :-D

;);)

ah oui et tu me demandais... dans 20 jours, j'aurai 31 ans ... mais je pense que t'aurais pu le voir juste en jetant un oeuil à mon profil... et si la valeur n'attend pas le nombre des années, la contrepartie reste toujours vrai... :chinois:

la modestie, y'a rien de tel.

Jeune homme. :lock:

Mais non Arafel, on sait pas regrouper les infos et se faire une opinion personnelle, nous... Y'a juste les pro-israéliens qui savent le faire, nous on est trop con et manipulé ....

En même temps, eux critiquent AlJzaeera sans n'avoir donné aucun argument contre cette chaine pour le conflit liban/israel... Mais bon, eux, savent se faire des opinions personnelles ....

Sur haaretz.com, le journal israélien, y'a vraiment des articles marrants genre le hezbollah n'a aucune crédibilité... Quand on voit les commentaires des gens, le journal se fait vite casser. C'est une guerre d'information où chaque côté ment mais Israel ment plus souvent. Après 5 jours de guerre, le hezbollah était supposé avoir été brisé...

En tout cas, on se fait notre ptit guguerre ici... mais l'important c'est là-bas et on verra si Israel sort vainqueur de ce conflit. Vainqueur pour Israel c'est pas juste "battre" le hezbollah, c'est avoir une stabilité et pas d'autres conflits par la suite...

Mais moi je ne peux m'empêcher de dire que les pays arabes aux alentours sont vraiment pourris quoi niveau militaire et soutien. Ils devraient tous s'unir contre Israel pour lui donner une correction. Déjà contre le Hezbollah ils n'arrivent pas à en finir rapidement alors avec le soutien des autres pays arabes, ça serait réglé pour Israel. Quitte à avoir mon pays en guerre, faudrait vraiment corriger Israel et lui montrer qu'il ne peut pas faire sa loi dans la région.

Mais bon, les soldats américano-israélien (Tsahal) ont déjà eu de lourdes pertes (3 morts aujourd'hui), c'est le prix à payer selon le pays ... et dire que c'est pour sauver 2 soldats... officiellement ...

de lourdes pertes (3 morts)

:petedr:

t'es un comique toi en fait :arrow:

perso je suis ni pour l'un ni pour l'autre...mais pour une unification de cette partie du monde en un seul bloc...un peu comme la chine...

et pour la justesse d'opinion , c'est plus realiste lorsque l'on a vecu des sitatuions semblables que lorsqu'on la vu dans le soldat ryan ou dans les teletubbies....

J'arrête de débattre avec des gens d'extreme droite, qui usent et abusent de leur propagande nauséabonde.

Et qui considère tout ceux qui ne pensent pas comme eux, comme des incultes et des idiots.

Si il fallait avoir passé 20 ans dans l'armée pour être intelligent ça se saurait.

On a en face de nous des nostalgiques de l'Algérie Française, du Congo Belge et de toute l'idéologie colonialiste.

Et en plus d'après un message de Brave Heart, parlant des tarlouses du QG, ils sont aussi homophobes

Réveillez vous, vous vivez dans une autre époque, on est au XXI ème siècle là. Vous n'êtes qu'un ramassis de vieux réactionnaires putchistes qui se croit encore dans les années 50.

D'ailleurs voilà le site d'ou ils tirent tout leur petit attirail du parfait petit militant du MPF, du FN ou du MNR.

Là ils ont tout ce qu'ils doivent dire à propos du Liban et de l'Iran

http://politiquearabedelafrance.net/

De surcroit c'est votre mentor, qui vous ordonne d'aller étrainer vos culottes courtes sur tout les forums

http://www.frontnational.com/militer_forums.php

Je suis sure qu'il y a des gens comme vous qui sont payé par le millionnaire le Pen , rien que pour propager "la bonne parole" raciste et xénophobe sur internet.

Par contre vous n'avez pas bien retenu la petite leçon de stratégie du borgne :

Evitez toute propagande politique "directe" sans quoi les "modérateurs" chargés de filtrer les messages sur les forums effaceront les votres.

Qu'en à la gauche internationnaliste israélienne, n'en déplaise aux 2 apprentis propagandistes, elle est contre cette guerre injuste, et elle représente 9% de la population israélienne. Et c'est dejà beaucoup quand on sait qu'un pays en guerre controle utilise toujours la censure militaire, et controle plus ou moins les médias.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060801...42/5968/CPMONDE

J'ai bien precisé dans un autre post que victoire "ecrasante" equivalait a AUCUN survivant....civil ou militaire....

Et ce n'est plus le terrorisme d'un peuple qui n'existe plus qu'il faut craindre mais celui des pays limitrophes qui voient venir doucement la menace...

Je precise bien pour vos ames sensibles (sisi) que je ne préconise ce genre de victoire que pour des conflits etalés sur des generations...si il est impossible de se mettre d'accord politiquement...ben que ce soit fait militairement...le vainqueur imposera sa "raison".

Mais t'es qui toi pour espérer le massacre de tout les civils libanais et palestinien, le petit fils d'Hitler. ;)

C'est vraiment honteux ce genre de propos. Mais de toute façon plus rien ne m'étonne venant de militants d'extreme droite tel que vous.

BH : je ne me doutais pas que tu étais quelqu'un d'aussi triste et aussi seul... j'en suis navré pour toi... 8):D

lorenzolamas : je comprend qu'on puisse avoir plus de sympathie pour un camps ou un autre, mais souhaiter la mort de toute une population...

;)

J'arrête de débattre avec des gens d'extreme droite, qui usent et abusent de leur propagande nauséabonde.

:mdr: merci de nous preter un parti politique :D

tu as raison d'arreter de debattre...vu tes propos censés... :D

Et qui considère tout ceux qui ne pensent pas comme eux, comme des incultes et des idiots.

:mdr2: Ah en fait tu le fait expres c'est ça hein ? :yes:

Si il fallait avoir passé 20 ans dans l'armée pour être intelligent ça se saurait.

tu as bien raison, intelligence et culture ne font qu'un ;):mdr:

On a en face de nous des nostalgiques de l'Algérie Française, du Congo Belge et de toute l'idéologie colonialiste.

:mdr: c'est pour la camera caché c'est ça ? :mdr:

Et en plus d'après un message de Brave Heart, parlant des tarlouses du QG, ils sont aussi homophobes

tiens , toi aussi tu te trompes de cible ? :mdr: ça c'est moi qui l'ai dit et pas aussi pejorativement :D

D'apres toi , si on est pas homo on est forcement homophobe ? je me disais bien que j'avais loupé un paragraphe :mdr2:

Réveillez vous, vous vivez dans une autre époque, on est au XXI ème siècle là. Vous n'êtes qu'un ramassis de vieux réactionnaires putchistes qui se croit encore dans les années 50.

heho les compliments c'est dans les coulisses pas devant tout le monde :mdr2:

D'ailleurs voilà le site d'ou ils tirent tout leur petit attirail du parfait petit militant du MPF, du FN ou du MNR.

Là ils ont tout ce qu'ils doivent dire à propos du Liban et de l'Iran

http://politiquearabedelafrance.net/

D'ailleurs c'est votre mentor, qui vous ordonne d'aller étrainer vos culottes courtes sur tout les forums

http://www.frontnational.com/militer_forums.php

:mdr2: tu es la preuve vivante que le ridicule ne tue pas :transpi:

Je suis sure qu'il y a des gens comme vous qui sont payé par le millionnaire le Pen , rien que pour propager "la bonne parole" raciste et xénophobe sur internet.

:mdr2: parait meme que le pen vient d'une autre galaxie expres pour repandre sa bonne parole dans notre systeme solaire :mdr:

En plus vous avez bien retenu la petite leçon de stratégie du borgne :

Evitez toute propagande politique "directe" sans quoi les "modérateurs" chargés de filtrer les messages sur les forums effaceront les votres.
:mdr2: t'as pas joue dans "le diner d'intellos" toi ?

Qu'en à la gauche internationnaliste israélienne, n'en déplaise aux 2 apprentis propagandistes, elle est contre cette guerre injuste, et elle représente 9% de la population israélienne.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060801...42/5968/CPMONDE

9% ;) mais c'est enoooooorme 8)

Mais t'es qui toi pour espérer le massacre de tout les civils libanais et palestinien, le petit fils d'Hitler. ;)

C'est vraiment honteux ce genre de propos.

:petedr: alors la tu bats tous les records :p

ou tu sais pas lire ou bien tu interpretes a tord et a travers mes propos....dis moi ...tu en est a la lettre "b" c'est ça ? et demain tu fais la "c" ? :D

des comiques comme toi j'en ai rarement vu .Je te felicite, tu as la palme :D:p

lorenzolamas : je comprend qu'on puisse avoir plus de sympathie pour un camps ou un autre, mais souhaiter la mort de toute une population...

:D

la je suis fier de voir que y'en a un deuxieme qui n'a compris que dalle a mes propos :D

je ne souhaite rien du tout , j'ai aucune sympathie particuliere pour une faction de cette partie du monde, je m'en cogne de leur gueguerre comme de ma premiere chaussette trouée...

je relatais simplement ce que victoire "ecrasante" signifiait et a quel moment de l'histoire humaine elle a eté appliquée (autour de JC et avant)...et ce qui a marché avec la chine (unification apres guerres de clans avec victoires NON ecrasantes) peut tres bien marcher pour le proche orient....

apres , vous voir venir avec vos interpretations erronées...j'en rigole encore...

:petedr: alors la tu bats tous les records ;)

ou tu sais pas lire ou bien tu interpretes a tord et a travers mes propos....dis moi ...tu en est a la lettre "b" c'est ça ? et demain tu fais la "c" ? ;)

des comiques comme toi j'en ai rarement vu .Je te felicite, tu as la palme ;)8)

Je vais remettre tout ce que tu as mis, chacun jugera

Exact, de la même façon qu'en 1918, on humilie les perdants et on crée les germes de la seconde gueurre mondiale.

:D

Le conflit israelo-palestinien est justement un de ces conflits étalé sur des générations, donc il n'y aucun doute sur la teneur de tes propos

:petedr:

t'es un comique toi en fait ;)

Tu peux nous rappeler le nombre de soldats israéliens tués au combat stp avant de nous sortir ton smiley ?

et pour la justesse d'opinion , c'est plus realiste lorsque l'on a vecu des sitatuions semblables que lorsqu'on la vu dans le soldat ryan ou dans les teletubbies....

Oui, moi le terrorisme israélien, je l'ai vécu en Palestine...

Mais de toute manière, être là-bas ne te rend pas non plus un connaisseur de la situation. Tu ne vois qu'un côté. Tu te fais un avis totalement subjectif (définition même d'un avis de toute façon). Donc quand on parle ed la mort de soldats, de la misère de tout un peuple, etc, ça ne sert à rien d'être sur le terrain, tu peux pas le comprendre, surtout quand on est du côté israélien où y'a pas de réelle souffrance, sauf quand y'a des victimes. Mais au quotidien, on ne peut pas dire qu'ils vivent une vraie guerre...

:petedr :

t'es un comique toi en fait :transpi:

Tu peux nous rappeler le nombre de soldats israéliens tués au combat stp avant de nous sortir ton smiley ?

le chiffre que tu me sors est derisoire comparé aux chiffres des conflits precedants, aux attentats...etc...

relativisons le sens de "lourdes pertes"...ou de "genocide"...

Non mais t'as pas compris toi. J'ai dit 3 morts aujourd'hui, pas 3 morts en tout. Pour une armée comme celle d'Israel, les pertes sont énormes, surtout que c'était supposé être une guerre facile terminée en qq jours, même si maintenant ils disent qu'ils savaient que ça allait être dur ...

Et généralement, quand on parle des lourdes pertes des civils libanais, les pro-israéliens répondent que ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que les israéliens ne souffrent pas. Ba là c'est pareil, ce n'est pas parce qu'il y a déja eu plus de morts chez Tsahal que c'est rien ...

C'est quand même incroyable avec quel détachement tu parles des morts israéliens. Comme si c'était rien du tout. Par contre toi, t'es tranquille ... Essaye d'avoir un peu de sentiment autre que celui de vouloir écraser l'ennemi. Mais bon, après tout, y'a des barbares à la tête d'Israel, c'est normal d'avoir tant de soldats tués. C'est comme les américains... On fonce dans le tas sans rien préparé...

Sinon, je n'ai pas parlé de "génocide". Juste de massacres, à juste titre.

C'est rigolo, parce qu'on m'a hier soir annoncé qu'il y aurait justement ce genre d'accusations...forcément, quand on perd pied, il faut essayer de diaboliser son adversaire......bon, le ridicule ne semble plus tuer, car je suis visiblement, selon tes dires, un dangereux extrémiste de droite...qui prend la défense des Juifs et stigmatise les bras hitlériens tendus du hezbollah.

C'est nouveau, cela vient de sortir!! :chinois::ouioui:

ben voyons.....et de l'esclavage puis de la traite des Blanches aussi, pendant qu'on y est :mdr::mdr:

Non :non: , seulement débilophobe.

Mais je crois que tu mélanges un peu les posts des divers intervenants ( remarque, on l'a déjà remarqué que tu aimais bien attribuer aux uns et aux autres les citations qui t'arrangeaient)

On croirait entendre le PCF à l'époque de Staline.....à l'époque des grands procès de dissidents.Quiconque n'est pas d'accord avec le camarade syndiqué est un fasciste.

:mdr::mdr:

Enfer, sa culture générale à la Pic de la Mirandole lui a permis de nous démasquer!! :chinois:

Mais comment a t'il fait pour percer notre identité secrète à jour? ;)

Il est trop fort!! :sm::mdr:

Qu'en à la gauche internationnaliste israélienne, n'en déplaise aux 2 apprentis propagandistes, elle est contre cette guerre injuste, et elle représente 9% de la population israélienne.

Ah oui, 9%.....c'est très important quand on sait que 90% des Israéliens approuvent l'attaque du Hezbollah et 70% l'action du gouvernement.

Mais vu que tu m'accuses de mentir, il suffit de vérifier ( pour les Bretons!!) mes assertions, elles sont dans la chronique politique du Télagramme de Brest du jour.....bon, d'accord, c'est pas l'Huma ou Libé!!Rien qu'un banal journal de province même pas politisé!!

Mais t'es qui toi pour espérer le massacre de tout les civils libanais et palestinien, le petit fils d'Hitler. :transpi:

C'est vraiment honteux ce genre de propos. Mais de toute façon plus rien ne m'étonne venant de militants d'extreme droite tel que vous.

Encore Hitler?Mais qui parlait du point Godwin, déjà? :zarb::chinois:

Bon, visiblement tes nerfs sont bien fragiles.Pas étonnant que tu ne veuilles que déserter, la pression serait effectivement trop forte, si un simple topic suffit à te faire perdre les pédales.

Comme disait Cyrano, c'est un peu court, jeune homme.

Mon pauvre Brave Heart, tu manques définitivement de choses à dire ;)

Ce qui est préférable à ne pas savoir entendre.....

BH : je ne me doutais pas que tu étais quelqu'un d'aussi triste et aussi seul... j'en suis navré pour toi... :chinois::non:

C'est la dure loi de la nature...certains vont seuls, d'autres par troupeaux. :mdr:

Mais au quotidien, on ne peut pas dire qu'ils vivent une vraie guerre...

Ben non, quand les bombes déchiquètent femmes et enfants israéliens dans les bus et restaurants, cela ne les choque pas, car ils sont sans coeur.Et leurs gosses, de toute façon, cela ne compte pas, parce que les autres parents perdent aussi des enfants!!

Tandis que lorsque les mères palestiniennes crient leur fierté lorsque leur kamikaze de fils s'est fait péter, on sent bien que c'est un cri du coeur.L'amour maternel, quoi, à son paroxysme.Le petit, il a réussi dans la mort la vie!

Oui, moi le terrorisme israélien, je l'ai vécu en Palestine...

Ben valà, fallait commencer par là, au lieu de tourner autour du pot avec Al Jazeera, Al Manar ( vermot?) et autres sites pro-islamistes!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...