blitch Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Salut tout le monde. Nous vous avions déjà présenté nos deux derniers courts-métrages "9 Secondes" et "Les Fleurs Du Mâle", aujourd'hui voici le tout dernier "Un Nouveau Monde". Cette fois il s'agit d'un documentaire, nous attendons vos critiques avec impatience ! --------------------------- Un Nouveau Monde --------------------------- cliquez pour agrandir Un film PAFEnterprise Film Français (2006) Durée : 10'35 Format : 4/3 Vidéo : Divx 6.2.5 Acteurs : Christian Eustache et Jean-David Oleknovitch Production : PAFEnterprise www.pafenterprise.com Synopsis : Le pétrole est devenu au fil des ans la bête noire de tous les consommateurs, et le besoin de posséder une véritable alternative à cette coûteuse source d'énergie se fait plus en plus pressant... José Rigal, inventeur passionné de moto, a mis le doigt sur ce qui s'annonce être une révolution. Pour le télécharger, vous pouvez vous rendre sur cette page ou via eMule (téléchargement légal) en recherchant "pafenterprise" (taille du fichier 100Mo, très bonne qualité, une version moins lourde de 20Mo est également disponible). PS : Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, téléchargez le codec DIVX, ou le lecteur multimédia VLC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 euh... ça fait sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
blitch Posted July 16, 2006 Author Share Posted July 16, 2006 C'est fait pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 j'essayerai bien dans ma voiture voir ce que ça fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
blitch Posted August 25, 2006 Author Share Posted August 25, 2006 Nous avons mis en ligne un article paru dans le quotidien "La Montagne" en mai 2006 sur le tournage de "Un Nouveau Monde" à Pironin (63). Il est disponible sur la page "Revue de Presse" de notre site Internet. Nous avons également ajouté les photos de tournage du film dans la section "album photos". Personne d'autre pour un petit commentaire, qu'il soit positif ou négatif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 C'est vraiment très bien fait. J'ai rarement vu des vidéos d'une telle qualité ! Le montage est niquel, les acteurs sont crédibles, les lieux sont authentiques, le son est bon, l'image aussi... Bref, un vrai truc de qualité professionnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 y'a pas de lien bittorent sinon ? ça pourrait être bien pour pas surcharger vos serveurs (j'ai pas installé ni configuré amule ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 excellent !!! zavez sacrément pris du niveau depuis "Kharkov Syndrome" dites donc. vraiment très bon, celui-là, je me le garde précieusement au chaud. EDIT : A QUAND un nouveau Fucker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.