blitch Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut tout le monde. Nous vous avions déjà présenté nos deux derniers courts-métrages "9 Secondes" et "Les Fleurs Du Mâle", aujourd'hui voici le tout dernier "Un Nouveau Monde". Cette fois il s'agit d'un documentaire, nous attendons vos critiques avec impatience ! --------------------------- Un Nouveau Monde --------------------------- cliquez pour agrandir Un film PAFEnterprise Film Français (2006) Durée : 10'35 Format : 4/3 Vidéo : Divx 6.2.5 Acteurs : Christian Eustache et Jean-David Oleknovitch Production : PAFEnterprise www.pafenterprise.com Synopsis : Le pétrole est devenu au fil des ans la bête noire de tous les consommateurs, et le besoin de posséder une véritable alternative à cette coûteuse source d'énergie se fait plus en plus pressant... José Rigal, inventeur passionné de moto, a mis le doigt sur ce qui s'annonce être une révolution. Pour le télécharger, vous pouvez vous rendre sur cette page ou via eMule (téléchargement légal) en recherchant "pafenterprise" (taille du fichier 100Mo, très bonne qualité, une version moins lourde de 20Mo est également disponible). PS : Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, téléchargez le codec DIVX, ou le lecteur multimédia VLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 euh... ça fait sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blitch Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'essayerai bien dans ma voiture voir ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blitch Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Nous avons mis en ligne un article paru dans le quotidien "La Montagne" en mai 2006 sur le tournage de "Un Nouveau Monde" à Pironin (63). Il est disponible sur la page "Revue de Presse" de notre site Internet. Nous avons également ajouté les photos de tournage du film dans la section "album photos". Personne d'autre pour un petit commentaire, qu'il soit positif ou négatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est vraiment très bien fait. J'ai rarement vu des vidéos d'une telle qualité ! Le montage est niquel, les acteurs sont crédibles, les lieux sont authentiques, le son est bon, l'image aussi... Bref, un vrai truc de qualité professionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 y'a pas de lien bittorent sinon ? ça pourrait être bien pour pas surcharger vos serveurs (j'ai pas installé ni configuré amule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 excellent !!! zavez sacrément pris du niveau depuis "Kharkov Syndrome" dites donc. vraiment très bon, celui-là, je me le garde précieusement au chaud. EDIT : A QUAND un nouveau Fucker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.