jeanfrederic Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Sur Bruxelles, HIS Excalibur Radeon 9600 XT - 128Mo très bon état, tourne encore très bien. Avec boite et cablages, CD driver... 40 euros + fdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu les estim a combien les fdp pour la france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu les estim a combien les fdp pour la france? Sur le site de LaPoste, courrier non normalisé non recommandé non suivi, selon le poids 9,5$ ou 15,30 si le paquet dépasse le Kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 une carte graphique en collisimo, je pense que va va tourné autour des 5-8 ¤ gand max J'ai payé 12 ¤ de port déjà pour une imprimante combi 3 en 1 assez imposante, donc 15 euros pour un envoi sans suivi, je pense que c'est un peu (bcp) surévalué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 une carte graphique en collisimo, je pense que va va tourné autour des 5-8 ¤ gand max J'ai payé 12 ¤ de port déjà pour une imprimante combi 3 en 1 assez imposante, donc 15 euros pour un envoi sans suivi, je pense que c'est un peu (bcp) surévalué Ca dépend du poids. Pour un colis 350 à 1000Gr, cela coûte 7,80 euros +TVA 21% http://www.post.be/PriceCalculator/Calcula...=calculatePrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Donc pour résumer tu demandes 15 euros de port, c'est çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Donc pour résumer tu demandes 15 euros de port, c'est çà? Hein??? A moins que je sois vraiment nul mais 7,80 euros +TVA 21% ca fait jamais 15 roros!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu les estim a combien les fdp pour la france? Sur le site de LaPoste, courrier non normalisé non recommandé non suivi, selon le poids 9,5$ ou 15,30 si le paquet dépasse le Kg. c'est ce qui m'a conduit a l'erreur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Cox et la Poste, un amour fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu les estim a combien les fdp pour la france? Sur le site de LaPoste, courrier non normalisé non recommandé non suivi, selon le poids 9,5$ ou 15,30 si le paquet dépasse le Kg. c'est ce qui m'a conduit a l'erreur alors Pas de quoi. Réfléchis, t'as le temps, je suis pas pressé. Et puis on peut essayer d'allerger le paquet pour rester à 9,5$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, ok pour 50 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, ok pour 50 fdpin ? OK vendu! Je t'envoi mon nr° de compte BIC-SWIFT, mon adresse, l'adresse de ma banque par MP demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour, ok pour 50 fdpin ? OK vendu! Je t'envoi mon nr° de compte BIC-SWIFT, mon adresse, l'adresse de ma banque par MP demain soir. Bon, faute de nouvelles de mon vendeur, je préfère ne plus te faire attendre et annuler (ou suspendre j'espère) la vente de cette carte. La vente étant liée à un achat forcément, je ne tiens pas à me retrouver sans CG pendant des plombes. Encore désolé chrysalis. Edit: si tu sais attendre encore qq heures... désolé du contre temps, des messages contradictoires et des "édits"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour, ok pour 50 fdpin ? OK vendu! Je t'envoi mon nr° de compte BIC-SWIFT, mon adresse, l'adresse de ma banque par MP demain soir. Bon, faute de nouvelles de mon vendeur, je préfère ne plus te faire attendre et annuler (ou suspendre j'espère) la vente de cette carte. La vente étant liée à un achat forcément, je ne tiens pas à me retrouver sans CG pendant des plombes. Encore désolé chrysalis. Edit: si tu sais attendre encore qq heures... désolé du contre temps, des messages contradictoires et des "édits"... Bon, ca roule. Je te file mes coordonnées par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est de ma faute Désolés pour ton acheteur si il en veux plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est de ma faute Désolés pour ton acheteur si il en veux plus :( Pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 toujours en vente? Vi. Je rentre ce soir si tu veux + d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 toujours en vente? Hello cox. Carte achetée neuve le 18/01/05. Envoi le moins chère pour 9,5 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 UP ! suite à mon désistement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijul08 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 peut être interessé pour mettre avec mon xp m 3000 + je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Vendu pour 35 balles sur eBay! Une affaire quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.